Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Quel clavier choisir ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Quel clavier choisir ?
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 10-11-2011 @ 8:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord avec uqbar en ce qui concerne la vitesse et la précision des claviers cherry.
En ai un - de base - au boulot, et c'est dingue la différence par rapport a mes 2 logitech @ home. Il fait certe du bruit, mais je ne fais quasi aucune faute...
Le pire coté faute de frappe se faisant sur les clavier chiklette (du mac book)

Parfois, je me demande s'ils testent vraiment leurs claviers sur lesnum ...

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 10-11-2011 @ 9:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je le trouve assez gros.
Malgré tout, j'aime bien les claviers assez compacts.

Tant mieux s'il est silencieux car maintenant avec les touches à frappe courte, les claviers sont silencieux et compact.
Perso j'aime bien mon clavier Apple filaire avec 2 ports usb intégrés.
C'est silencieux, rapide, y a toujours le pavé numérique (avec cette mode à la con de le virer sur les sans fils) et compact.

Je ne fais pas forcément plus de fautes sur un chiclet que sur un old school.

Par contre doit y avoir moins à manger dans un chiclet :D
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-11-2011 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

...diantre soit ça revient à la mode soit c'est un truc de pervers pour attirer les p'tits nenfants :D

J'ai le même c'est clairement orienté pervers, maintenant avec Uqbar ça devient pervers de sites avec p'tits nenfants...tout le monde y trouve son compte. :D

Reste l'histoire des fautes de frappe, là en effet je suis passible de la peine de mort.

Ah, et j'ai des soucis avec des symboles, il est pourtant azerty mais ça "coince" avec € par exp.:sic:

[message édité le 10-11-2011 @ 9:43 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-11-2011 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cherry est une référence en claviers. Ca doit être une des rares marques à encore faire tous les types de fonctionnement de touches. Sinon, on trouve encore des bons vieux IBM 100% old school et à ressort bien entendu. Le problème, c'est que c'est encore souvent du PS/2.

PS : Le plus gros problème pour moi, c'est les touches qui se patinent. Quand « AZERQSD » est complètement slick, ça me gave et il faut absolument que je change. A quand un clavier avec des touches en alu ?
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur