Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Formule 1
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Formule 1
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 19-03-2008 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vivement dimanche
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 20-03-2008 @ 22:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Et dans tous les cas, ses concurrents avaient les mêmes aides :pamafote:

Schumi a été dans pas mal de sales coups (villeneuve en 97 par exemple pour le plus "médiatique") mais le pire de ses "crimes" c'est de ne pas avoir eu de pilotes suffisemment bons et motivés pour le titiller de 2000 à 2004

PS : et aussi d'avoir été champion du monde l'année où senna est mort... beaucoup ont considéré qu'il avait comme "volé" le titre cette année la :S

AAAAH schumi... meme en retraite on parle encore autant de lui
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone X 256gb Space Grey & Ipad Pro 12.9" 256gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 21-03-2008 @ 0:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

flying a écrit

Schumi a été dans pas mal de sales coups (villeneuve en 97 par exemple pour le plus "médiatique") mais le pire de ses "crimes" c'est de ne pas avoir eu de pilotes suffisemment bons et motivés pour le titiller de 2000 à 2004

PS : et aussi d'avoir été champion du monde l'année où senna est mort... beaucoup ont considéré qu'il avait comme "volé" le titre cette année la :S

AAAAH schumi... meme en retraite on parle encore autant de lui

Bah oui on en parle encore, et heureusement. Qu'on l'aime ou pas (moi je l'aime bien :)), il aura marqué sa discipline :smilejap:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 21-03-2008 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'ai décroché des GP grâce à lui :D
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 21-03-2008 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

moi j'ai décroché des GP grâce à lui :D

+1 , et grâce aux commentateurs de Tf1 qui n'arrétaient pas de lécher les pneus des Ferrari ! ( pour ne pas dire autre chose ... :( )

Mais bon la nouvelle saison a l'air prometteuse ! :p ;) ( nouvelles contraintes techniques . )

Pour suivre la saison : http://www.infos-du-net.com/actualite/13118-F1-internet-web.html
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 21-03-2008 @ 16:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Reviens Léon, l'est plus là. :D
En plus cette année, les pilotes classe biberon nous font des jolis travers sans l'antipatinage :D
Qu'est-ce que ça aurait été si on avait conservé les V10 sans limitation de régime moteur :eek:

faut regarder des courses de Nascar, c'est plus drole, au moins y a de la tole de froissée à chaque fois :D

- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Lieu : Champignac

Message du 21-03-2008 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci TIOU.
Ce lien, j’le connaissais po. :(
http://formule1.blogs.liberation.fr/
J'arrive à la fin,dommage! :(
L.F. est un GRAND de la F1.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 23-03-2008 @ 10:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Victoire de RÄIKKÖNEN, par contre Bourdais n'a pas pu rééditer son "exploit" du premier GP.
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 23-03-2008 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, course bien plus calme, moins agréable que la semaine passée.
Renault va récupérer ses Mass Dumper dès le début de la saison Européenne, donc du mieux à prévoir en termes de performances :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Message du 23-03-2008 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour Calvin, :)
C'est l'topic Formule1 ,içi. :p

Ah,c'est mieux.Un peut plus est j'étais assis à ton beau bureau. :)

[message édité le 23-03-2008 @ 10:29 Par Picaboo]
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 25-03-2008 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

Oui, course bien plus calme, moins agréable que la semaine passée.
Renault va récupérer ses Mass Dumper dès le début de la saison Européenne, donc du mieux à prévoir en termes de performances :)

Ca ferra peut-être changer d'avis M. ALONSO (Cf. son discours)....rumeurs :!!!: ....
----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 26-03-2008 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Surtout qu'ailleurs on voit des propos à l'opposé de ça.
Sur certains site, il se dit content de pouvoir aider à améliorer la voiture, que même s'il ne gagne pas, il prend plaisir à batailler au milieu du peloton.
Enfin bref, on ne peut pas trop se prononcer pour le moment.
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 31-03-2008 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D (désolé c'est nerveux)....

Ah ouais quand même, il fait pas les choses à moitié le Max dans le genre scandale....

Ah côté la banderole du PSG c'est le générique de Candy..... :o

P.S : En attendant confirmation et étant écoeuré par ce type d'amusement je me demande quand même comment les mecs sont assez cons pour se faire prendre en photo..... :o

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 31-03-2008 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Là c'est pire, y a carrément une video :D

Franchement, si ça pouvait faire gicler (pas de mauvais jeu de mot dans le fond :D ) Mosley et Ecclestone, ça serait pas un mal...

'fectivement, ça ferait un de ces bien.......

Mais faut pas réver, sont bien accrochés les papys et va falloir plusieurs croches-pieds avant qu'ils ne soient dézingués. :p

C'est comme ça dans pratiquement toutes les organisations représentatives, même celles ou y rien à gagner en fric, les zonnheurs y'a que ça de vrai; et on se demande pourquoi rien ne bouge!

:angryfire: :colere:

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 31-03-2008 @ 16:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Complétement, enfin presque HS.

Je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile, juste donner mon avis. Ce mec je ne le connais pas, enfin si, maintenant. A dire vrai sa vie sexuelle je m'en cogne, mais ce qui me choque c'est que le comité de surveillance juif (m'en fout, je suis catho' par obligation, mais je n'ai foi en aucune religion, chacun son truc, mais ça me permet de rester impartial) se focalise sur ce fait divers.

Il y a peu j'ai regardé une émission ou les mêmes personnes s'offusquaient que les alliés n'avaient pas bombardés des camps...preuves avec des photos de 42 mais remasterisées, et que sans les vraies photos ce était pas utilisable, sinon on aurait droit à : Les méchants, ils ont bombardés en plus des usines d'armements, des camps pleins de civils.

Bref, qu'ils s'occupent de leurs murs et miradors autour de Gaza, plutot que des momies qui gisent (enfin j'espère, je n'ai aucune envie de les croiser) lorsque je ferais mon tour en Argentine, ou dans les arrières salles de Munich/Berlin, où des nains s'habillent encore en gris avec des brassards "alakon", et chantent complétement bourrés, des trucs totalement abstraits.

Voila, c'était la minute Spook (dégouté) , maintenant passons à faire mumuse avec des tutures, c'est plus drôle. :D

PS: Rien à voir dans le discours avec toi Tiou, hein...on se comprend bien? Pitié, faites qu'il comprenne avant de me prendre une baffe.:aie:

[message édité le 31-03-2008 @ 17:08 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 31-03-2008 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouarf, Spook' ou le postsoixanthuitard revu et corrigé !

:!!!: :amoche: :beuh: :cobra: :cop: :drink3: :toasted:

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 31-03-2008 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

M'en doutais. D'un vieux débris qui LUI a fait soixante huit...Et il a même dû lancer des pavés. :p

----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 31-03-2008 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol c'est marrant les topics foot et F1 ce lundi :D

demain on va apprendre que le port du tutu est recommandé pour l'entrainement de l'EDF de rugby :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 31-03-2008 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

M'en doutais. D'un vieux débris qui LUI a fait soixante huit...Et il a même dû lancer des pavés. :p

Ouais mon gars!

Mais du coté "défenseur de l'ordre établi" donc les pavés direction ces connards de fainéants de casseurs d'extrèmegauchauds de mes deux.

"La chienlit ailleurs, en URSS par exemple", c'était un de mes slogans favorits.

C'était le bon temps, j'avais fait mes classe dans le XVIième, déjà.

:D

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 31-03-2008 @ 19:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai des propos de pseudos gauchauds? T'as tout faut papy, vas snifler ta verveine, tu auras les idées plus claires. :D

Je maintiens cependant que balancer la vie privée des gens sur le net, pseudos-nazis/des noirs qui se font huer lorsqu'ils manquent un but et j'en passe...c'est lamentable.

Je connais aussi ton point de vue, après l'appel de tout à l'heure...et je n'en suis pas du tout étonné. Qui s'entend/se comprend, s'aime...gros smack. :D ;)

[message édité le 01-04-2008 @ 8:54 Par spooky]
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 06-04-2008 @ 17:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Doublé Ferrari pour un GP pas très très passionnant :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Message du 06-04-2008 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ! Y dégaine vite, »au pays des Verts » ;)
Pas passionnant, en effet.
Bourdais, termine la course 15 iéme.Mais pouvait-il faire mieux ??? :(

Orange Sport:

Sébastien Bourdais (Toro Rosso), quinzième:
"J'ai fait du mieux que je pouvais, piloté de la manière la plus constante possible sans faire d'erreurs. Le positif c'est que j'ai bouclé une autre distance de course mais je suis parti 15e et j'ai fini 15e. Nous n'avions peut-être pas fait le meilleur choix de pneus au départ, j'étais très lent, mais dès qu'on est passé en pneus tendres, j'ai été plus compétitif. C'était une course sans problèmes, sans trop de fun non plus, mais c'est une expérience utile."

[message édité le 06-04-2008 @ 18:11 Par Picaboo]
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 06-04-2008 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Picaboo a écrit

Eh ! Y dégaine vite, »au pays des Verts » ;)
Pas passionnant, en effet.
Bourdais, termine la course 15 iéme.Mais pouvait-il faire mieux ??? :(

Orange Sport:

Sébastien Bourdais (Toro Rosso), quinzième:
"J'ai fait du mieux que je pouvais, piloté de la manière la plus constante possible sans faire d'erreurs. Le positif c'est que j'ai bouclé une autre distance de course mais je suis parti 15e et j'ai fini 15e. Nous n'avions peut-être pas fait le meilleur choix de pneus au départ, j'étais très lent, mais dès qu'on est passé en pneus tendres, j'ai été plus compétitif. C'était une course sans problèmes, sans trop de fun non plus, mais c'est une expérience utile."

avec une meilleur voiture oui...

regarde les renault très décevant quoi..vivement la nouvelle voiture

quand tu voies que haki arrive à être meilleur chez mclaren que chez renault l'année dernière
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
Picaboo
Master
Membre # 31116

Message du 06-04-2008 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

_10 iéme pour Alonso, ce n’est pas gratifiant. :(
_Attendons le 22 avril.
_Est-ce que Renault, saura lui donner la voiture qu’il mérite.

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 27-04-2008 @ 15:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Victoire de Räikkönen lors du GP, le grand prix a aussi été marqué par l'accident de Kovalainen et l'abandon d'Alonso.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur