Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » GPS Airis
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : GPS Airis
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 17-03-2007 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un GPS Airis depuis deux semaines et j'ai un avis un peu mitigé :(

Je l'avais choisi à cause de Route 66 et vraiment la recherche de lieux est très rapide.

Mais il y a trop de trucs qui m'énerve...

Par exemple je n'arrive pas à régler le son, à chaque fois qu'on l'allume, il nous demande la langue utilisée et veut qu'on lui indique l'heure et la date, et souvent la flèche de position nous met dans La Seine.

En plus souvent il nous mitonne des itinéraires bizarres, genre on part dans le nord et lui nous fait partir à l'opposé ?!!

Je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'acheter un TomTom et si Pixmania me le reprendrait ?
----------
Macbook noir
- Haut de page -
SAWADEE
Master
Membre # 22741

Lieu : Abu Dhabi E.A.U

Score :

Message du 19-03-2007 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Comme tu as pu le lire surement voici leurs conditions. Donc 15 jours c'est ok.

6)LA GARANTIE ET LE SERVICE APRÈS VENTE
Des garanties constructeur ou Pixmania.com de 2 à 10 ans.

Nous vous informons que tous nos appareils photos numériques, et nos caméscopes sont garantis deux ans.
- "Satisfait ou remboursé " : Un délai de 15 jours vous permet éventuellement de nous retourner votre produit s'il ne correspondait pas à vos attentes. Pour cela, le produit devra être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état. En cas de remboursement, si le produit est retourné dans les sept jours (le tampon de la poste faisant foi) à compter de sa livraison chez vous, Pixmania vous rembourse en numéraire, par virement bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas (sauf chèque tir-groupé).Si l'utilisateur a réglé par carte bancaire, via un lecteur de cartes bancaires sur place au Point retrait, le remboursement sera effectué par virement ou par chèque. En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour, le remboursement se fera sous forme de chèque cadeau - Pour la première année, votre article bénéficie d'une garantie constructeur pièces et main d'oeuvre. Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le SAV de la marque de votre appareil et de conserver votre facture qui fait office de garantie. - Pour la deuxième année, Pixmania s'engage à récupérer votre appareil et se charge des réparations éventuelles auprès de ses fournisseurs. Pour cela, il vous suffira de remplir notre formulaire ou de nous contacter par téléphone au 0 892 700 104.

Pour avoir un TomTom (avec mon PDA) je peux te dire que c'est un bon produit, les Garnim ont aussi une bonne réputation (se sera mon prochain achat).

----------
F4005 I IPAQ1940 + tomtom1.1139147083.jpg" alt="" />Bluetooth I H340
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Message du 19-03-2007 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais je crois que je vais voir pour un retour du produit :)
----------
Macbook noir
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Message du 22-03-2007 @ 8:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je l'ai toujours... et je n'arrive pas à installer les cartes Europe.

Il dit ne pas trouver la carte mémoire. On peut bien le faire à travers l'appareil où faudrait-il connecter la SD card via un lecteur de cartes sur le PC ?
----------
Macbook noir
- Haut de page -
SAWADEE
Master
Membre # 22741

Lieu : Abu Dhabi E.A.U

Score :

Message du 28-03-2007 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila une bonne escuse pour le changer.
----------
F4005 I IPAQ1940 + tomtom1.1139147083.jpg" alt="" />Bluetooth I H340
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur