Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » un renseignement à propos de AV Kaspersky 6
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : un renseignement à propos de AV Kaspersky 6
klop2008
Membre hyperactif
Membre # 22340

Lieu : Marne-La-Vallée 77

Score :

Message du 18-03-2007 @ 18:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Dans Kaspersky 5 j'avais " la protection contre l'attaque de réseau" , je ne retrouve pas cette option dans la version 6.

Est-ce que l'un d'entre vous peux me renseigner ou elle se trouve, car moi quand je vais dans configuration je ne la trouve pas :( :(

@+

- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Melmach & ailleurs..... :D

Score :

Message du 19-03-2007 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

paramètres --> portection en temps réel --> coonfiguration.

Tu devrais trouver ton bonheur... ;)

----------
Perso : P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache

Pro :
HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces
@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV 1.9 - Wii - Mario Kart est à moi....
- Haut de page -
klop2008
Membre hyperactif
Membre # 22340

Score :

Message du 19-03-2007 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans la version 6 il n'y a plus paramètres, tu arrives directement dans le menu configuration/ Protections qui se divise ainsi :

AV fichiers/AV courrier/AV internet/Protection Proactive.

Lequel corrrespond à "attaque conte les réseaux" ?
- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49° 27' 34" Nord Long: 06° 22' 3

Message du 19-03-2007 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a l'option "configuration" en haut a droite de la fenetre juste a cote de l'aide. pour la protection reseau, se doit etre l'intitule "AV Internet".

@+ Fred
----------
Dikenek: "Et toi, tu sais ce que sait les pare-brises ? Si aujourd'hui tu ressembles plus a Albator qu'a Candy, c'est parce que ta mere elle flute" :D
- Haut de page -
klop2008
Membre hyperactif
Membre # 22340

Score :

Message du 19-03-2007 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai déja vu , mais je pense que cette protection concernne plus la "toile"

En fait pour être plus précis, j'ai installé une Livebox sagem (sans le cd d'orange :D :D ). Dans un premier temps lorsque qu'on désactiver sa connexion , on n'arrivait plus à se reconnecter si on l'activé.

Le seul moyen pour cela était de redémarer l'ordi. donc on a cherché et on désactivé dans l'AV kaspersky 5 " la protection contre l'attaque de réseau" et là plus de problème.

Pour être sûr je voulais vérifier sur mon AV , mais c'est la version 6 et dans configuration il n'y a pas " la protection contre l'attaque de réseau"

Voili voila
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur