Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Probleme de plantage livebox.
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Probleme de plantage livebox.
Frd
Master
Membre # 11770

Lieu : Bretagne (22)

Score :

Message du 22-03-2007 @ 8:08      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,
je vous explique la cituation, deja je suis chez Orange avec un abonnement de 8Mb (Longueur de ligne : 660 mètres, Affaiblissement : 9.9 dB) & une livebox Sagem.
En surfant sur le net je n'ai aucun soucis, en faisant du DDL non plus, mais les problèmes apparaissent quand je télécharge sur du P2P (principalement en Torrent avec le client Utorrent) au bout de quelques heures ma livebox plante & je suis obligé de la débranché rebranché.

J'ai bien ouvert les ports utilisé par Utorrent (j'en ai même testé plusieur), le firewall windows désactivé & le firewall matériel de la livebox aussi.

Donc j'ai l'idée que la livebox est une belle m**de, & hésite a m'acheter un routeur adsl, pensez vous que ca changera quelque chose ? si non d'où cela pourrait il venir ?

Je vous en remercie par avance

a bientot :)
----------
Config #1 : Antec P182 -/- Seasonic M12 500w -/- Gigabyte P35 DS4 -/- Intel Core2Duo E6750 @ 3.4 Ghz -/- Asus 8800 GT -/- 4x1024DDR2 PC 6400 -/- Auzentech X-Plosion 7.1 DTS -/- Seagate 7200.11 500go (Win XP SP3 / Ubuntu 8.04) +1,5 To de sotckage -/- Graveur DVD Pioneer 212D -/- Razer Lachesis -/- Func1030

Autres : Ampli Yamaha RX-V559T -/- Tv LCD 27" Samsung LE27S71B -/- Playstation 3 -/- Wii -/- Xbox 360
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 22-03-2007 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu devrais poster sur le topic dédié à Orange ici
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur