Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Playstation 2
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Playstation 2
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 28-03-2007 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout est dans le titre ;)
Prix raisonnable, pucée ou non, version normale ou slim, avec ou sans jeux; tant qu'elle fonctionne c'est bon!
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 29-03-2007 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le p'tit up du jeudi ;)
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 29-03-2007 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu ne veux pas une Xbox plutôt ? :D
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 29-03-2007 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non non merci j'en ai déjà une :D
La PS2 ce serait principalement pour Mme qui aimerait bien rejouer aux vieux titres PS1 ainsi qu'à quelques titres PS2 et pour moi pour Okami, God of War, et quelques autres exclus PS2 ;)
----------
- Haut de page -
robin32
Membre
Membre # 14696

Lieu : Essonne

Voter pour ce membre

Message du 30-03-2007 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Sir Chumps,

ça fait 2 jours que j'ai vu ton topic ; j'ai bien une PS2 SCPH-30004 (gros modèle) à vendre, mais j'habite sur Tours. J'ai regardé le prix d'un collissimo suivi vers l'international (à savoir Tongeren :D ), il y en a pour 30 euros :(

Donc ça risque de te faire cher en définitive. Sinon, je serai bientôt en déplacement sur le Nord Pas de Calais (semaine 16).

Avant de discuter davantage, est-ce que ça peut t'aller ? :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur