Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Compatibilité et Windows Mobile 5.0 Smartphone
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Compatibilité et Windows Mobile 5.0 Smartphone
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-03-2007 @ 19:35      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon là faut pas deconner : ça commence à me souler sévère, Microsoft à sorti tout simplement un OS qui est à plus de 60% des cas incompatible avec les logiciels WM standard (PPC ou 5.0 classique) ! Je passe mon temps à lire des "versions incompatibles avec WM 5.0 Smartphone" ou "à l'exception de WM 5.0 Smartphone"

C'est devnu vraiment casse cou**** !!!! :11shot: :anger: :angryfire: :ar15firing: :boxe: :mad: :mur:

J'arrive meme pas a trouver un "Money" ou logiciels tiers s'en approchant pour WM 5.0 Smartphone !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 30-03-2007 @ 10:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que déjà pas mal d'incompatibilitée sont dûes à la résolution de l'écran des terminaux sous WM5.0

Maintenant, c'est clair que moi, je suis assez deçu par le nombre de freewares disponibles pour WM5. Et comme le 6 sort bientot, je suis pas sûr que la situation va s'arranger.

----------
"Si un jour vous en avez marre de jouer a la WII, de sortir tout les soirs faire des teuf de malades, et de passer vos week end a faire l'amour a en faire palir de jalousie le plus endurant des marathoniens,
Faites un gosse, ca calme."
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 30-03-2007 @ 10:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle ne peut plus s'arranger : WM6 était tellement attendu, que même les développeurs officiels l'ont attendu en oubliant volontairement WM5 !

C'est particulièrement lamentable aux vus des ventes conséquentes de ses terminaux !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur