Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Grand Theft Auto IV
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Grand Theft Auto IV
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 29-04-2008 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon avec le bol que j'ai récemment ce qui devait arriver arriva : Ma bobox a rendu l'âme.

Pas de Red Ring of Death mais depuis quelques semaines le lecteur DVD commençait à faiblir et ce soir elle a mal digéré GTA IV. Morale de l'histoire artefacts graphisques dans tous les sens puis plantage et erreur E74; chip graphique qui surchauffe. Et vu qu'un mal n'arrive jamais seul, j'ai contacté le service XBox qui n'a pas pu lancer la procédure de réparation à cause d'un problème système de leur côté...

Pour ceux qui ont déjà dû renvoyer la leur en réparation, ça prend combien de temps pour la procédure? J'imagine que c'est un échange standard de console? Si on a une vieille on récupère une nouvelle avec sortie HDMI?
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 29-04-2008 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben raouldeux ton carrouf était bien achalandé. A 18H, plus aucun exemplaire de quelque versions que ce soit. En revanche, dans les magasins (Game, Fnac, Micromania, recycleware) les versions PS3 étaient encore dispo, pas les versions 360.
Je comprends pas bien, la PS3 est la console la plus vendue en france (j'entends que l'on retrouve en plus grand nombre dans les foyers), et ce sont les exemplaires 360 qui sont en pénurie. Les magasins ont sous-estimé le parc de 360 ou quoi ?!?

Sinon, en revanche, aucun collector dispo. Ce matin et en début d'aprem, quelques collector PS3 était trouvables sur le net dans des magasins français, tandis qu'il fallait en angleterre pour trouver des collector 360 ... Là encore, connerie, en France on a plus de PS3, et en Angleterre plus de 360 ... la pénurie est à l'envers .... Va falloir revoir vos estimations de vente les gars -_-
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 29-04-2008 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai... Je l'ai... JE L'AI!!!!

Mais je peux pas y jouer avant demain...
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-04-2008 @ 20:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Bon avec le bol que j'ai récemment ce qui devait arriver arriva : Ma bobox a rendu l'âme.

Pas de Red Ring of Death mais depuis quelques semaines le lecteur DVD commençait à faiblir et ce soir elle a mal digéré GTA IV. Morale de l'histoire artefacts graphisques dans tous les sens puis plantage et erreur E74; chip graphique qui surchauffe. Et vu qu'un mal n'arrive jamais seul, j'ai contacté le service XBox qui n'a pas pu lancer la procédure de réparation à cause d'un problème système de leur côté...

Pour ceux qui ont déjà dû renvoyer la leur en réparation, ça prend combien de temps pour la procédure? J'imagine que c'est un échange standard de console? Si on a une vieille on récupère une nouvelle avec sortie HDMI?

Merde, désolé. :(
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 29-04-2008 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement, je sais pas si je me fais une fausse idée ou quoi, mais les consoles ça à l'air d'être toujours autant de la saloperie concernant la durée de vie.

Y'a toujours un lecteur ou autre qui claque...
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 29-04-2008 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bof c'est la première console qui me fait faux bond. J'ai eu bien plus de matos PC qui a rendu l'âme bien que, comme mes consoles, je l'utilise toujours dans des conditions idéales : pièce régulièrement nettoyée et aérée, boîtier pas au niveau du sol et souvent dépoussieré,...
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 29-04-2008 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plus c'est complexe (surtout l'électronique) plus ça foire... y'a qu'à voir les voitures :D

en tout cas, pour en revenir à GTA, y'a un truc (minime) qui me frappe en voyant toutes les vidéos, c'est qu'on arrive à lire les panneaux. Je ne sais pas si vous aviez essayé de les lire dans les précédents GTA mais avec l'aliasing et la basse résolution, fallait souvent s'arrêter pour bien les déchiffrer et là c'est nickel chrome même de loin... finalement ça sert à quelque chose la HD :o

sur JV.tv ils parlent d'un effet de flou sur 360 du au fait que les temps de chargements sont plus longs (streaming ou pas) alors que la PS3 se base sur un fichier "swap", donc affiche avec un peu plus de précision. En dehors de ça, pas de différence si n'est une légère teinte différente mais typique de tous les jeux multi-plateformes PS3-X360 et sûrement à cause des 2 chips graphiques "opposés" :D

... ah, apparemment, y'a une boutique Suisse qui prétend que la version PC c'est pour Octobre, pour une fois qu'ils sont rapides (mes excuses envers les helvétiques du forum :siffle: )

[message édité le 29-04-2008 @ 23:10 Par chris_lo]
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 29-04-2008 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Ben raouldeux ton carrouf était bien achalandé. A 18H, plus aucun exemplaire de quelque versions que ce soit. En revanche, dans les magasins (Game, Fnac, Micromania, recycleware) les versions PS3 étaient encore dispo, pas les versions 360.
Je comprends pas bien, la PS3 est la console la plus vendue en france (j'entends que l'on retrouve en plus grand nombre dans les foyers), et ce sont les exemplaires 360 qui sont en pénurie. Les magasins ont sous-estimé le parc de 360 ou quoi ?!?

Sinon, en revanche, aucun collector dispo. Ce matin et en début d'aprem, quelques collector PS3 était trouvables sur le net dans des magasins français, tandis qu'il fallait en angleterre pour trouver des collector 360 ... Là encore, connerie, en France on a plus de PS3, et en Angleterre plus de 360 ... la pénurie est à l'envers .... Va falloir revoir vos estimations de vente les gars -_-

j'ai vu la même chose . pas de version 360 mais présence de pas mal de versions PS3 et de pas mal de pack .
pour le nombre de consoles il me semble qu'il y a autant de 360 que de PS3 pour le moment ...

ceci dit faudra voir les stocks si tout était en rayon ça va vite partir aussi .

c'est surtout de la pénurie organisée et franchement c'est détestable :mad:
les news sur i-tv présentent le jeu comme scandaleux , nan sans blague , y'a un jeune de 15 ans qui a planté 3 ados il aimait le hard rock et les jeux vidéos .
ouf il pouvait pas avoir GTIV . nan mais je rêve . c'est pas du HS ces abrutis ont bien fait l'amalgame en présentant le sujet .
nan mais vous voyez pas l'horreur il aurait pu aussi bien aller voir des prostituées :yeux:
par contre j'arrête le HS .

[message édité le 29-04-2008 @ 23:35 Par Raouldeux]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 29-04-2008 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui et si tout le monde jouait à WiiFit on serait tous des balances :o :lol:
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 30-04-2008 @ 1:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux a écrit

pour le nombre de consoles il me semble qu'il y a autant de 360 que de PS3 pour le moment ...

C'est pas ce qu'on m'a dit à la réunion studio récemment ^^. Cela dit pour la France VGChartz te donnerait presque raison (le nombre de console est néanmoins supérieur pour la PS3 : 775000 environ contre 660000 X360).

Bref, tout ça pour dire que bizarrement les versions 360 sont arrivés plus vite en rupture (quant à la raison de cette rupture je me garderais bien d'avancer quoi que ce soit).

----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 30-04-2008 @ 2:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est une p***** de tuerie ce jeu, cette quantité hallucinante d'interactions est vraiment bluffante ! Moi j'adore :) pas de gros défaut à part quelques textures foireuses et un aspect parfois un poil anguleux : c'est nickel !
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 30-04-2008 @ 7:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans vouloir relancer un débat foireux je dirais que si, hypothétiquement, il y a eu autant de boîtes 360 que PS3 mises en rayon, les ventes supérieures s'expliqueraient par le fait que les possesseurs de 360 sont davantage "gamers" que les possesseurs PS3, qui s'est probablement vendue autant comme console de jeux que comme lecteur BluRay.

Pour revenir à GTA IV, ouaip c'est de la tuerie, du moins ce que j'ai pu juger pendant la petite heure avant que ma console rendre l'âme. Par contre je dois dire que le flou permanent me gêne un peu mais j'imagine qu'après quelques heures de jeu on n'y fait plus attention.

Finalement, avec un peu de bol ma console repartira au centre de réparation aujourd'hui et avec encore plus de bol je devrais la récupérer d'ici lundi.

Spooky a écrit

A défaut d'avoir une vraie bagnole, c'est sur que vas t'amuser aujourd'hui et les semaines à venir.:siffle:

Dernière chose, si ma console est morte :fotaspooky:

[message édité le 30-04-2008 @ 7:38 Par Sir Chumps]
----------
- Haut de page -
gau
Membre hyperactif
Membre # 17739

Lieu : Noisy le grand

Score :

Message du 30-04-2008 @ 9:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors mon avis, sachant que j'ai pu y jouer une petite heure et que je me suis pas mal balladé (pas trop avancé encore au niveau de l'histoire).

Les graphismes ne sont pas exceptionnels je trouve, mais le rendu de la ville est superbe, on a une ligne de visibilité énorme. Bref, on s'y croit vraiment.

La maniabilité est comme les anciens GTA. Bien sans plus, la caméra n'est pas toujours évidente au premier abord, mais on s'y fait rapidement.

La bande son est bien aussi, avec un grand choix de radios.

Les animations sont bluffantes. Par contre, j'ai constaté ce que j'avais déjà lu ailleurs : Niko penche quand il tourne. C'est le seul point "noir".

Et pour finir, le principal dans les GTA : l'ambiance. Franchement, on atteint le summum du genre. Ca grouille de vie, les premières "missions" nous mettent directement dans le bain, et on a même l'occasion d'avoir un premier rancard, ce qui permet de rentrer encore plus dans le jeu.

Bref, après une petite heure, je suis conquis. Et bien plus qu'avec les précédents GTA que j'avais apprécié sans plus. Bref, un hit en puissance, je vais confirmer ce diagnostic dans les jours / semaines qui viennent ;)
----------
IBM ThinkPad X31 + mini dock
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 30-04-2008 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

normalement le mien arrive aujourd'hui,en plus je suis malade,j'ai pas été travaillé,je vais pouvoir en profiter :D

[message édité le 30-04-2008 @ 10:57 Par Cippo]
----------
Athlon 64 X2 4200+ @ 2610Mhz / Asus A8N-SLI deluxe / G-Skill ZX 2*1024(2.5-3-2-6 1t) @ 217Mhz / MSI 8800GTS 640Mb / Raptor WD740ADFD/WDE1U5000E/Pionner DVR-111D/Plextor PX-130A / Enermax Liberty 620W / Logitech Z-4 / Logitech G3 / Apple Keyboard MB110 / HP W2007 / Antec superlanboy / SE W880i / Playstation 3 60Go-->250Go,Samsung LE26S81 et Logitech Z-5500 / iPod Touch 8Go
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 30-04-2008 @ 11:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'ambiance et la mise en scène : voilà les deux points forts de ce jeu ! Et elles ne seraient pas aussi excellentes si la réalisation avait été baclée, mais comme ce n'est pas le cas (malgré les deux petits défauts cités dans mon précédent post), tout y est pour s'immerger dans cette histoire sordide, en voici le psynopsis :

Niko Bellic, un ex militaire d'un pays de l'est, arrive à Liberty City (une réplique de New York, avec les noms des rues et des quartiers légèrement modifiés ou imagés par rapport à l'original) pour une raison obscure (tout du moins jusqu'à l'aveu de Niko à son cousin Roman après 2/3h00 de jeu.

Roman, le cousin de Niko donc, est plongé dans le milieu de la mafia via sa boite de Taxi (couverture pour "transporteur" en fait), il est bourré de dettes et va utiliser Niko pour s'en sortir. Niko étant d'un naturel très turbulent (disons que tuer ne le gène pas du tout) il va accepter, par défaut au début puis par choix, les différentes missions que va lui confier Roman.

S'installe doucement, mais de manière rondement mené, une intrigue mafieuse qui gagne en intensité et en bordel pendant le jeu. Les choix de Niko et Roman vont scellé leur destin et leur vie à travers les missions et alliances que vous prendrez pendant vos parties.

L'ambiance d'une grande ville (passant, circulation, animation diverses) ainsi que l'ambiance glauque de l'histoire amène le joueur à s'immerger dès les premières secondes (en passant, le générique d'ouverture est fort bien mené), et va le pousser à prendre des décisions et à assumer ses actes (bien que l'on ne controle pas l'intrigue principale).

Côté intéraction : c'est le summum ! Les voitures suivent leur chemin, s'adapte à vous, tout comme les passants et les flics (on peut d'ailleurs voir des flics faire leur boulot lors d'un vol à l'arraché par exemple, c'est "mimi" tout plein comme scène :D), vous pouvez utiliser les objets dans les rues, massacrer les passants si vous voulez, ou même exterminer des flics (j'ai tenu presqu'une heure : un vrai génocide), vous pouvez aller dans les restaurants, cabarets, bar à putes (aller aux putes aussi et même les "commander sur le net" via un cibercafé), billards, flechettes, bowling, fast food (1$ l'hamburger :p ). Forcez un péage en voiture et vous serez poursuivi, faites le en ambulance avec la sirène on vous laisse passer !

C'est bourré de ce genre de détails (on facture votre passage à l'hopital, on doit lacher un backchich au flics lors d'une arrestation, .... etc etc etc

GENIAL tout simplement GENIAL !

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 30-04-2008 @ 11:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GTA IV, baisse de productivité des entreprises durant mai 2008.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 30-04-2008 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exemplaire commandé pour la PS3, j'ai un peu hâte.
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 30-04-2008 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et moi pendant ce temps là je joue au golf...
Oui bon je l'aurai aussi d'ici pas longtemps.. enfin j'espère ;)

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 30-04-2008 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est quand même ahurissant le tapage médiatique qu'il y a dessus :beuh:

je suis content qu'en Belgique les média on un peu de recul. Ils sont rester neutre voir même positif vis a vis du jeu.
par conter chez vous, en france c'est la guerre...

alala...
d'un conté osef, on s'amuse bien nous, et je pense pas qu'un de nous ira reproduire ce qu'on joue, on est trop mou nous (voir trop vieux pour certain :siffle: )
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 30-04-2008 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

C'est ce que fait la mienne, mais sans le code d'erreur et sans la garantie :pamafote:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 30-04-2008 @ 12:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait combien de temps que tu l'as ta console? Tu l'as déjà enregistrée chez Grosoft?
----------
- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 30-04-2008 @ 13:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai joué 2 3 heures hier, et je suis agréablement surpris à tous points de vue, par contre je trouve que la diversité des vehicules a beaucoup baissé, et qu'il y'a toujours un phénomene de "reproduction", des qu'on roule dans un véhicule on voit sa densité augmenter, comme dans les anciens épisodes.
En multijoueur y'a matière a se taper de bonnes tranches de rigolades je trouve et ça reste relativement relaxant.
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 30-04-2008 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

c'est quand même ahurissant le tapage médiatique qu'il y a dessus :beuh:

je suis content qu'en Belgique les média on un peu de recul. Ils sont rester neutre voir même positif vis a vis du jeu.
par conter chez vous, en france c'est la guerre...

N'éxagérons rien non plus. Je ne vois pas de chars d'assaut ni de parachutistes dans les rues. Même pas une manif, non plus que de CRS. Ici, en France, tu veux que je te dise, à part une poignée de journaleux parisiens en manque de marroniers et les joueurs eux-mêmes, GTA, tout le monde s'en fout. :D

----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
gau
Membre hyperactif
Membre # 17739

Lieu : Noisy le grand

Score :

Message du 30-04-2008 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout comme les prédictions de pénurie. Quand j'ai vu le nombre de boîtes à la Fnac hier, je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas me stresser ;)
----------
IBM ThinkPad X31 + mini dock
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-04-2008 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai! :woohoo:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur