Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Impossible de modifer l'attribut cacher de mes fichiers ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Impossible de modifer l'attribut cacher de mes fichiers ?
S@dR@v3N
Membre hyperactif
Membre # 17847

Lieu : Pres de Nancy (54)

Score :

Message du 31-03-2007 @ 17:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je n'arrive pas a modifier l'attribut cacher de mes fichiers. Ce sont les fichiers folder.jpg que créer WMP pour la bibliothèque.

ni sous les propriété de Windows (case grisé impossible a modifier), ni sous DOS avec la commande "attrib *.jpg -h /s" (il me dis : Fichiers systeme non remis à zéro)

Les fichiers sont sur une partition NTFS avec comme propriétaire "Administrateurs" est aucun droits spéciale sur c'est fichiers qui sont visible "Tout le monde".

Comment je peu faire pour changer cette attribut ?

Merci d'avance,
----------
Config : Antec NeoPower 480-EC - Alimentation 480W ATX 12V 24-Pins|Tour Chieftec DA-01BD Full tower|Asus P5AD2 Prenium|P4 560 LGA775|Corsair TwinX 4x512 Mo DDR2-SDRAM PC5400 XMS2|Mitsubishi 22" CRT Diamond Plus 230SB-BLACK|ASUSTeK EAX850 XT/HTD 256 Mo DDR3 PCI-E|1x200GO SATA 1x160Go UDMA + 1x80Go SATA|Lecteur DVD Plextor PX116A|Graveur DVD Plextor PX-716SA|Kits 5.1 Logitech Z5300|Mon Bureau
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Lieu : Paris 13e

Message du 31-03-2007 @ 17:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne pense pas que ce soit possible, en effet ce ne sont pas des fichiers cachés mais SYSTEME. à confirmer tout de même ;)
----------
http://www.catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur