Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [Shell] » Script Windows pour recopie répertoire automatique
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Script Windows pour recopie répertoire automatique
Annick 89
Master
Membre # 12738

Lieu : aigremont

Message du 31-03-2007 @ 18:28      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je suis une débutante en programmation shell script Windows (sur Windows 2003 Server - R2)

Voici ce que je souhaite faire

J'ai un répertoire Modele qui contient une arborescence et des fichiers
J'ai un ensemble d'utilisateur %username%
J'ai fait un script qui copie Modele dans %username% pour chaque user à l'ouverture de leur session
si le répertoire n'existe pas

Maintenant chaque utilisateur possède son répertoire
Lorsque je fais une mise à jour dans le répertoire Modele, je souhaiterai le recopier dans les répertoire des utilisateurs

Pour cela je souhaite utiliser la redirection de commandes | ou > ou < et shift

mais je ne sais pas comment faire

dir /b/ON>listerep.txt me donne la liste des répertoires des utilisateurs

du style
userA
userB
...
userY

Comment dois-je faire ma requête pour qu'un fichier .cmd s'execute pour tous les utilisateurs indiqué dans listerep.txt ?

Merci d'avance pour votre aide

Peut être que mon idée est mauvaise et qu'une solution plus simple existe !

Merci encore

AB

- Haut de page -
B2000
Administrateur
Membre # 185

Lieu : France/Poitiers/juste à côté...

Message du 01-04-2007 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

xcopy /d devrait faire l'affaire (dans le script d'ouverture)