Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » Graphiste avec un peu de temps libre ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Graphiste avec un peu de temps libre ?
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-04-2007 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

C'est marrant, j'aime beaucoup l'interface de matbe.com. C'est riche, agréable, chaleureux.

Comme quoi, ça reste des choix fort personnels...
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 04-04-2007 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

A la vitesse où ça part, cette affaire sera très vite réglée !

1/ J'ai pas vu le set d'icônes d'Icy mais il est peut-être excellent donc une chose de peut-être réglée.

C'est juste les meme actuel mais en petit, pour alleger l'intereface que j'avais faite a l'epoque du dev 2.0 ;)

voila Soul' ;) 'buh y prends pas les rar... ben j'ai renomé :p

[message édité le 04-04-2007 @ 13:25 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 04-04-2007 @ 13:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Meuh.... et ou y sont mes icônes à moi que j'ais fait..... :o

EDIT : Tiens les revla si des fois....

[message édité le 04-04-2007 @ 13:43 Par Chani]
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-04-2007 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zéphyr a écrit

Les étoiles du scores ? Elles sont là regarde bien. ;)

Quand à l'effet "arrondi" j'accroche pas trop non plus parce que la hauteur est trop imprtante, comme ici ca ferait bien : http://img136.imageshack.us/my.php?image=aperculx3.png mais ça ça vient pas du CSS, c'est dans le code du tableau, je pense que ça vient du cellspacing ou du cellpading, enfin bref :fotasoul:
:D

Mais nan, les étoiles de rang! T'sais bien, celles qui clignotaient au dessous des pseudos...zétaient claaasses :smokin1:
Ah, oui, je trouve ça plus sympa comme ça "l'arrondi"!

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 04-04-2007 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Mais nan, les étoiles de rang! T'sais bien, celles qui clignotaient au dessous des pseudos...zétaient claaasses :smokin1:
Ah, oui, je trouve ça plus sympa comme ça "l'arrondi"!

celles qui clignotaient, c'etait pour les admin/modo :p
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 04-04-2007 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

celles qui clignotaient, c'etait pour les admin/modo :p

:bleble:
Moi, elles clignotaient pas, mais j'en avais beaucoup quand même...:cool:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 04-04-2007 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vois pas de quoi vous parlez. :nerdz:
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 04-04-2007 @ 18:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Tant qu'à tout dire, la chose qui me ''tracasse'' le plus, c'est de logo TTH. J'ai toujours bien aimé les logos d'AnandTech, surtout la griffe qui fait le A et un truc du genre pour faire la barre des deux T me plairait franchement.

Tadaa, j'ai tenté de faire cette griffe sur le H...

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 04-04-2007 @ 20:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa, mais si le H est stylisé, je remettrais les TT en standard.
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 04-04-2007 @ 20:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et les smileys ? Quand c'est qu'ils changent ?

Non, pas frapper :D
----------
Macbook noir
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 04-04-2007 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

Sympa, mais si le H est stylisé, je remettrais les TT en standard.

Comment ça, ils sont pas assez standards là ?

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 04-04-2007 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yago a écrit

Et les smileys ? Quand c'est qu'ils changent ?

Non, pas frapper :D

C'est pas tant qu'ils doivent changer, c'est surtout qu'il faut qu'on puisse en rajouter par nous-même! :D Comme sur HFR quoi (bon, ok, ça peut devenir le merdier...mais bouarf...y a un paquet de smiley amusants tout de même...)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Message du 04-04-2007 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

...y a un paquet de smiley amusants tout de même...

----------
Macbook noir
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 05-04-2007 @ 10:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zéphyr a écrit

Tadaa, j'ai tenté de faire cette griffe sur le H...

Dans le genre mais uniquement un logo sans aucun fond, juste le texte.

Sinon, pour la remarque sur les smilies façon HFR, c'est hors de question. On en ajoutera mais avoir un brol ingérable comme chez eux : non, jamais. Ce genre de chose reste totalement secondaire et n'a pas sa place dans ce topic uniquement consacré à l'interface. Merci de rester sur le sujet de base.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 05-04-2007 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HFR c'est le bordel :D , et l'avantage c'est que tu sais à quoi t'attendre si tu fais les choses comme eux :p (en gros tu sais ce qu'il ne faut pas faire :D)

Le H griffé est jolie mais je trouve que les 2 | sont trop espacées.

[message édité le 05-04-2007 @ 10:38 Par Canard]
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 05-04-2007 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

HFR c'est le bordel :D , et l'avantage c'est que tu sais à quoi t'attendre si tu fais les choses comme eux :p (en gros tu sais ce qu'il ne faut pas faire :D)

En même temps, ils gèrent rien du tout hein...je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais, ils ont du se contenter de foutre un espace réservé aux smileys, et les gens y mettent ce qu'ils veulent. Après, libre à eux de purger ou non...

Bref.

Et, Zéphyr, ça donnerait quoi sans reflets le logo?

Edit: Corrigé...

[message édité le 05-04-2007 @ 10:50 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 05-04-2007 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Dans le genre mais uniquement un logo sans aucun fond, juste le texte.

Dommage j'aimais bien moi.

Canard a écrit

Le H griffé est jolie mais je trouve que les 2 | sont trop espacées.

Pareil. ;)

Jeff93_70 a écrit

Et, Zéphir, ça donnerait quoi sans reflets le logo?

Je vous fait ça tout de suite, ça c'est de la réactivité ! :nerdz:

PS : Merci Jeff93_70 ;)

[message édité le 05-04-2007 @ 11:15 Par Zéphyr]

----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 05-04-2007 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soulmanto a écrit

J'installerai ces icones ce soir! :)

merci :)

ah ben non ...

----------
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 05-04-2007 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop :

Logo sans transparence ni fond.

Et sans fond mais avec transparence.

Et un aperçu du précédent sur la page :

Je trouve que ça a de la gueule (et oui je me lance des fleurs si je veux. :D)

[message édité le 05-04-2007 @ 11:06 Par Zéphyr]

----------
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Message du 05-04-2007 @ 11:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aime beaucoup comme ça en noir mais j'aime pas l'idée d'un forum sombre, je trouve ça fatiguant.

----------
Macbook noir
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 05-04-2007 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yago a écrit

J'aime beaucoup comme ça en noir mais j'aime pas l'idée d'un forum sombre, je trouve ça fatiguant.

En fait c'est transparent, c'est la miniature qui a un fond noir seulement. ;) Mais ouais sinon ça fait classe, mais comme tu dis trop sombre.

[message édité le 05-04-2007 @ 11:14 Par Zéphyr]

----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 05-04-2007 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le dernier que tu as fait avec transparence avec le fon du premier (là où les | etaient éloignées) c'est jolie :)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 05-04-2007 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a un truc nouveau en haut a gauche :siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 05-04-2007 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vas-y, ne te prive pas Kliver..tu ne peux imaginer ce qu'il va arriver à Zéphyr. :hinhin:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 05-04-2007 @ 12:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, si je préfère sans fond, juste un texte, c'est qu'on ne sait pas trop comment sera l'arrière plan. Et j'aime autant que le logo soit dissocié du fond. Ca simplifie les choses s'il faut retravailler l'arrière plan.

Sinon, en noir, ça donne bien (comme sur la niniature). Ca fait un peu vista... Il faudrait voir un dégradé de noir sur la gauche à bleu (clair) sur la droite. Ca peut donner très bien.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur