Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » NOKIA N70 question carte mémoire RS MMC
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : NOKIA N70 question carte mémoire RS MMC
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 04-04-2007 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous, mon téléphone mobile, à moitié PDA, me permet d'ajouter une carte mémoire RS MMC.

Il était livré (Orange) avec une carte de 64 MB. Je m'en suis donc acheté une de 2 GB pour profiter de ses services (lecture MP3, photos...).

Le problème étant qu'il m'indique que : "aucune carte mémoire insérée" lorsque je mets celle de 2 GB.

Et pourtant celle-ci fonctionne bien avec mon lecteur de carte mémoire sur mon PC.

J'ai donc essayé de la formatter, mais ça ne change rien. J'ai donc formatté aussi la carte de base (Orange) pour voir si ça ne venait pas de la structure de fichier (FAT ou FAT32) et apparemment non puisqu'après formattage de cette dernière, cela n'a rien changé, elle fonctionne bien, formatté ou non.

Alors je me pose une question, mon portable NOKIA N70 est il compatible avec des cartes de 2 GB (c'est une Kingston, certifiée pour fonctionner soit disant avec mon portable) ???

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? Mon téléphone est il bloqué par Orange ?...

merci à vous pour vos réponses. ;-)
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 03-05-2007 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé moi même la réponse en ayant été obligé d'acheter un carte RS MMC de 1 GB. Je n'étais pas sûr de mon coup, mais le Nokia N70 fonctionne bien avec une carte RS MMC d'une capacité maximale de 1 GB.
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
dodge69
Nouveau membre
Membre # 30034

Lieu : sud ouest

Message du 10-08-2007 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut moi je viens d'acheter une rs-mmc de 1go mais elle ne veut pas passer elle me met aussi (aucune carte insérée) la marque est "Dane-elec" est-ce ça le probleme
As-tu quand même copié les elements de la carte d'origine pour que la carte de 1gb fonctionne
merci d'avance
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 10-08-2007 @ 15:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a pas une histoire de dv (dual voltage) comme sur les serie 6 ?
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur