Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Vous pensez que ça se trouve un ultraportable avec des exigences pareilles..? (Asus/portégé)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vous pensez que ça se trouve un ultraportable avec des exigences pareilles..? (Asus/portégé)
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Lieu : Nantes

Score :

Message du 10-04-2007 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,
Je recherche un ultra dans le style du W5 blanc de chez Asus, mais aussi du Portégé R200 de toshiba, à moins de 1000€ absolumment. Je suis ....très exigeant dans ce que je cherche, en fait ! :(
- je ne veux pas entendre parler des IBM (désolé mais j'aime pas les ibm, je peux rien y faire !) et les DELL n'ont jamais fait aussi bien que le L400 hé oui, même le X1 sur lequel on devient malade à travailler toute la journée).
- du très léger, donc, et robuste, aussi, parce que je circule pas mal.
- pas de COMPAQ, je sais pas, pour moi c'est pas du portable de qualité.... :(
- pas de Sony : ah ah...parce que sony c'est cher ! :)
- pas d'écran inférieur à 12,1, surtout pas et de préférence pas en WS comme le X1 (qui est un faux 12, en fait)
- quant aux Fujistu et autres, c'est non direct :o parce que je ne veux pas voir en plus après à m'y perdre pour retrouver des batteries et accessoires hors de prix, et donc, bien sûr, avec une autonomie correcte ! (pas comme le MSI MegaBook annoncé à 1-2h...)
J'ai malheureusement manqué un portégé R200-128 avec une seconde batterie 9 cellules et encore sous-garantie à 980€ à cause de ma lenteur à me décider...
Voilà. Il n'y a rien d'urgent, vu que pour le moment mon L400 me suffit toujours parfaitement même si .... ca devient caréement limite avec Firefox par exemple :D
très bonne journée à vous !

[message édité le 10-04-2007 @ 12:16 Par noxyd]
- Haut de page -
Sebb83
Vétéran
Membre # 19016

Lieu : 83 (anciennement 20/974/34/30/69/51/13....)

Score :

Message du 10-04-2007 @ 9:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc en éliminant IBM, Dell, Sony, Comaq, Fujitsu Siemens, Asus, PB, Acer... il ne reste plus grand chose

peut être chez Toshiba ou HP .... ?

mais moins de 1000 euros pour avoir un truc de super qualit, ça risque de pas être facile même si l'offre en ultra s'est démocratisée
----------
PC1 Pro : Tablet : HP Compaq TC1100 upgradé PM 1,1 GHz 1,5 Go 80 Go 5400 tpm 10,4p
PC2 Perso : Ultra : HP Victor MP XP 741 PM 1,1 GHz 768 Mo 60 Go 5400 tpm 9p
Consoles : PSP - Playstation 2 - GSM : SE K750i -APN : Sony DSC-W120 - PDA : HP Jornada 568
Feedback Ebay - Feedback Mobifrance - Pictures - Blog
- Haut de page -
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Score :

Message du 10-04-2007 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sebb83 a écrit

donc en éliminant IBM, Dell, Sony, Comaq, Fujitsu Siemens, Asus, PB, Acer... il ne reste plus grand chose

peut être chez Toshiba ou HP .... ?

mais moins de 1000 euros pour avoir un truc de super qualit, ça risque de pas être facile même si l'offre en ultra s'est démocratisée

Non, justement j'élimine pas Asus ! :) :)
et justement, les portégé, c'est chez toshiba. Et pourquoi pas Sony ? Mais j'ai peur de pas trouver, forcément, au niveau du prix.

- Haut de page -
Sebb83
Vétéran
Membre # 19016

Lieu : 83 (anciennement 20/974/34/30/69/51/13....)

Score :

Message du 10-04-2007 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les sony, ça reste cher c clair, mais ils ont une gamme assez bien pourvue en 13 pouces

dommage que tu n'accroches pas pour les ibm, car niveau pi-ces détachées, c pour cela qu'on en trouve le plus facilement
----------
PC1 Pro : Tablet : HP Compaq TC1100 upgradé PM 1,1 GHz 1,5 Go 80 Go 5400 tpm 10,4p
PC2 Perso : Ultra : HP Victor MP XP 741 PM 1,1 GHz 768 Mo 60 Go 5400 tpm 9p
Consoles : PSP - Playstation 2 - GSM : SE K750i -APN : Sony DSC-W120 - PDA : HP Jornada 568
Feedback Ebay - Feedback Mobifrance - Pictures - Blog
- Haut de page -
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Score :

Message du 10-04-2007 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hé oui, les 13'' de Sony, justement...c'est eux qui me font rêver, c'est sûr...surtout que je suis enthousiastes des Vaio depuis que je m'étais fait payer pour un boulot par un Vaio FX801 (un 15 pouces)

Pour IBM, c'est lié à deux choses : un vieux traumatisme de deux IBM dont le disque dur avait lâché du jour au lendemain pour l'un et pour l'autre l'écran, et qui m'avaient vraiment coûté cher à l'époque, mais aussi au fait que je les trouve pas joli et surtout fragiles. La première raison est la plus sérieuse, elle fait que je me suis assuré de ne plus jamais prendre d'IBM
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 10-04-2007 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de balise [ACH] dans le titre, merci de rectifier et bonne achat :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Score :

Message du 10-04-2007 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Noxyd pour la rectification, j'ai oublié....!
- Haut de page -
jsg
Master
Membre # 6367

Lieu : Dijon

Message du 11-04-2007 @ 8:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

source a écrit

Bonjour à tous,
Je recherche un ultra dans le style du W5 blanc de chez Asus, mais aussi du Portégé R200 de toshiba, à moins de 1000€ absolumment. Je suis ....très exigeant dans ce que je cherche, en fait ! :(
- je ne veux pas entendre parler des IBM (désolé mais j'aime pas les ibm, je peux rien y faire !) et les DELL n'ont jamais fait aussi bien que le L400 hé oui, même le X1 sur lequel on devient malade à travailler toute la journée).
- du très léger, donc, et robuste, aussi, parce que je circule pas mal.
- pas de COMPAQ, je sais pas, pour moi c'est pas du portable de qualité.... :(
- pas de Sony : ah ah...parce que sony c'est cher ! :)
- pas d'écran inférieur à 12,1, surtout pas et de préférence pas en WS comme le X1 (qui est un faux 12, en fait)
- quant aux Fujistu et autres, c'est non direct :o parce que je ne veux pas voir en plus après à m'y perdre pour retrouver des batteries et accessoires hors de prix, et donc, bien sûr, avec une autonomie correcte ! (pas comme le MSI MegaBook annoncé à 1-2h...)
J'ai malheureusement manqué un portégé R200-128 avec une seconde batterie 9 cellules et encore sous-garantie à 980€ à cause de ma lenteur à me décider...
Voilà. Il n'y a rien d'urgent, vu que pour le moment mon L400 me suffit toujours parfaitement même si .... ca devient caréement limite avec Firefox par exemple :D
très bonne journée à vous !

Bon ben comme tu as l'air de craché dans la soupe, je crois qu'il va te falloir te contenter d'un Médion :D
Pour ma part je viens de commander un Toshiba U200-162 neuf à 630 euros. C'est un dérivé des Portégé apparemment.
----------
HP Compaq nx8220 : Dothan 1.73Ghz, 2x1Go PC4200, Seagate Momentus 5400.3 160Go 5400rpm, WSXGA (nc8230), DVD+/-RW 4x, Winextreme
Compaq N600c : PIII-m 1.06Ghz, 2x512Mo PC133, Hitachi Travelstar 7K60 60Go 7200rpm 8Mo, XGA, ND-6500A DVD+/-RW 8x, Winuranium
Disques durs externes : 4x500Go USB2.0/eSATA + 80Go (2,5") USB2.0
- Haut de page -
source
Membre hyperactif
Membre # 22085

Score :

Message du 11-04-2007 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jsg a écrit

Bon ben comme tu as l'air de craché dans la soupe, je crois qu'il va te falloir te contenter d'un Médion :D
Pour ma part je viens de commander un Toshiba U200-162 neuf à 630 euros. C'est un dérivé des Portégé apparemment.

Ouh là là !!! Mais non je crache pas dans la soupe ! :) :) mais je suis hyper-intéressé par ce modèle que je ne connaissais pas ! Est-ce que tu peux m'aider en me disant où tu l'as commandé ? Il a l'air vraiment très bien !
Merci vraiment à toi !
;)
(je pense avoir trouvé où tu l'as acheté, en fait.... ;) )

[message édité le 11-04-2007 @ 9:03 Par source]
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 11-04-2007 @ 9:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu, je veux bien savoir ou le trouver à ce prix moi aussi au cas ;)

----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur