Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Régime
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
Sujet : Régime
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 16-04-2007 @ 1:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je me suis mis dans la tête de faire un régime. J'avais pris cette décision il y a deux semaines sans vraiment l'appliquer suite aux remarques de ma copine, mais maintenant qu'elle m'a largué, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette!

Bien sûr je ne suis pas "énorme" (1m77 pour 87kg) mais j'ai une bonne brioche (ou bouée, ça dépend de la vision) qui s'installe à ma taille que je compte bien déloger.

Donc ce topic vise juste à parler du surpoids abusif dont sont victimes certains jeunes et de donner votre avis sur la question : quand est-ce qu'un régime est necessaire? la raison médicale est-elle la seule raison pour laquelle vous feriez un régime?

[message édité le 28-09-2009 @ 14:38 Par nico42]
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Lieu : Paris

Message du 16-04-2007 @ 1:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

te pose pas de questions, tant que t'as faim, bouffe !
par contre, à côté il faut faire du sport, sinon brioche/bouée :D
pour moi ca marche (1m80, 75kg)

----------
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 16-04-2007 @ 1:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui le sport... J'en fais mais plus assez par rapport à ce que j'engloutti, plus le temps quoi. Donc je me suis vu obligé de me priver.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 16-04-2007 @ 7:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gelbaro a écrit

te pose pas de questions, tant que t'as faim, bouffe !
par contre, à côté il faut faire du sport, sinon brioche/bouée :D
pour moi ca marche (1m80, 75kg)

Ca marche pas forcément pour tout le monde ça ... Tout dépend de ton organisme ...

Un régime fonctionne mieux si tu fais du sport (intensif) à côté. Par contre, il ne faut pas que se priver, mais absorber ce que ton corp à besoin, pour ne pas avoir des carences par la suite.

Donc si tu en éprouves le besoin ou que ton état médical t'y oblige (dans ton cas, je ne pense pas) ait ton régime.

Encore une fois, fait le correctement, pour absorber ce qu'il te faut et surtout il te faut de la volonté pendant ce régime, et surtout après pour ne pas reprendre encore plus ...
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 16-04-2007 @ 7:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veux faire régime, il faut que ce soit pour toi, pas pour les autres, sinon, tu ne tiendras pas le coup.
C'est vrai que de plus en plus de jeunes sont en surpoids, on est malheureusement beaucoup plus sédentaires qu'avant. :(
Quand j'étais gosse (débute des années 80), on passait nos journées à jouer dehors. Maintenant, la plupart des enfants passent leur journée sur une console ou un PC...
Je pense aussi comme Gelbar0 qu'il vaut mieux faire du sport plutôt que de se priver de manger, mais ça, c'est mon opinion personnelle, parce que j'aime bien manger et que j'aurais du mal à me priver. :blushie:
Tu peux aussi demander conseil à ton médecin ou a un diététicien, ils t'élaboreront une liste des aliments qu'il vaut mieux éviter.
Bon courage en tout cas. ;)
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 16-04-2007 @ 8:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Achète une Wii :D

Non sérieusement les régimes ça ne sert pas souvent à grand chose.

Fait de l'exercice (marche le plus possible au lieu de prendre la voiture ou les transports en commun), bois beaucoup (deux litres par jour) et fais attention à ce que tu manges en mangeant de vrais repas équilibrés à intervalles réguliers.

En fait tout simplement une bonne hygiène de vie.
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 16-04-2007 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Surtout que cette société de consommation ne fera rien pour restreindre notre appétit, au contraire, la preuve au USA . Même si tu fait un régime, il te font bouffer des saloperies soit disant plus légére. Il faut bouffer quand même sans faim.
En vieillissant je m'aperçois que j'ai moins besoin de m'alimenter. Je me souviens quand j'avais dans la vingtaine ce que pouvais engloutir c'étais allucinant et je restais fin, je me dépensais beaucoup aussi.

[message édité le 16-04-2007 @ 13:49 Par Squamd]
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 16-04-2007 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Thémis a écrit

Si tu veux faire régime, il faut que ce soit pour toi, pas pour les autres, sinon, tu ne tiendras pas le coup.

Bah en fait là c'est vraiment que pour moi (célib oblige ^^).

De plus, j'avais adopté une mauvaise hygiène de vie. A la fac, enfin au resto universitaire tu as choix entre de la purée liquide, du porc à la sauce jsais pas quoi... ou des frites (enfin j'exagère mais vous voyez le style). Donc il m'arrivait de manger tout les jours des frites. Quand j'ai vu que je prennais du poids à vu d'oeil jme suis dit "STOP!" et là je mange bien moins.

Personnellement, je ne pense pas qu'on a besoin de vraiment tout ce qu'on mange. Comme certains l'ont dit, on vit dans une société de consommation qui vise à nous faire manger plus que ce dont on a besoin. De ce fait, maintenant, je prend moins de dessert. Ma mère, qui avait acheté des bounty glacés :bave:, voyant que je n'avais pas pris de dessert, m'en a apporté quand j'étais devant mon PC et j'ai dit "Non :nono:" tout fièrement... Mais après => :aie:

Sinon en ce qu'il concerne l'exercice, je fais quelques pompes et abdos le soir.

----------
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 16-04-2007 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commencé à faire ça (maintenant que j'ai le temps de déjeuner).

De plus à midi, j'ai même réussi à aller à table sans manger, jsuis trop trop fort :D... Bon par contre j'avais pris un sandwish parce que sinon...

Mais ce qui me fait peur c'est quand même mon frère : il avait fait un régime mais s'est abîmé les reins. J'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose. J'en suis loin certes mais bon... jveux pas y tomber quand même.

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 16-04-2007 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Y a aussi la soupe aux choux le soir qui marche bien. La digestion de cette soupe te faisant consommer plus de calories que ce qu'elle t'a apporté.

faut oublier les rancards pendant un moment alors :lol:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 16-04-2007 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis mis au régime pour les mêmes raisons que toi, (largué et empatté). Je suis parti de 76Kg (pour 1M67) et je suis arrivé a 66Kg en 3 mois environ. Au petit déj, céréales type "special k" a midi une pomme, et le soir une tasse de soupe (légumes variés) tout en bossant, j'avais la dalle, j'en suis pas mort, moi ça a été. Bien sur, dans les 3 mois, j'ai aussi eut des repas plus caloriques (invité au resto pizza... forcement) mais mis en pratique régulièrement, ce régime m'a permis de marcher par étape. 3 jours de régime pour perdre un kilo et le stabiliser.

Au final, -10Kg donc, et je perds mes pantalons qui étaient devenus trop juste. Depuis Noël, j'ai repris a peine 1Kg sans faire attention (kebab hebdomadaire...) et l'été approche, alors je vais en refaire une petite séance, histoire de perdre le reste de boué.

Bien sur, tout ceci n'est qu'une expérience perso qui peux être inefficace ou dangereuse pour certaines personnes., mais moi, ça a marché.
----------
-CF1 Corsair 400W / Antec P182B / Gigabyte GA-Z87-ud3h / Core i5-4440 / 840Pro-256Go / WD Scorpio Blue 320Go / 8Go Kingston HyperX / Acer X223w

-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black / Seasonic S12 500W / Asus P8H67V / XeonE3-1230 / 840Pro-256Go / 16Go Corsair / HD4870 / G15 / LLyama 24"

-Laptop DELL E4300 - SP9400 - SSD Intel 80Go - 6144Mo DDR3 - 13.3"

-Mediacenter Lenovo ThinkCentre M77 SFF / Athlon II X2 B24 / HD5450 / BluRay Sony / WD Scorpio 250Go / 2Go DDR3 sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-04-2007 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, le matin, je mange pas.
Je prends un ptit déj' de Lu au Chocolat / Miel à 10h (miom, chest bon cha Madame...:D) avec un Minute Maid .
Un bon déjeuner (pas d'entrée, deux desserts: fromage blanc compote, et une part de tarte :miam: ).
Un goûter (chuis très Kinder Country en ce moment...re :miam: ).
Et le soir, je mange un plat chaud (parfois un tit kebab), avec un bout de calendos, un yaourt et un fruit.
Un peu de chocolat devant la télé. :miam:

Et je pèse 64kg pour 1.85. :D Bon, je fais un peu de "gym" basique tous les soir (abdo et pompes), et je marche (je descends exprès une station de métro avant la mienne).
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 16-04-2007 @ 15:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la mode en ce moment les régimes... on en parle de partout !

Moi je te dirais de faire un peu plus attention à ce que tu manges, et d'aller faire de la musculation.

J'ai un copain qui se portait bien, le jour où il s'est mis à la musculation et bien il a pas mal "maigri".
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 16-04-2007 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mes parents avaient entamé un régime du Doc Atknins (si ya des connaisseurs...). Ce régime se fait par étape et est plutôt proscrit aux personnes assez obèses. Parfait pour mon père quoi! (un petit 130kg pour 1m80 à l'époque).
Lui a perdu 15 kg en deux mois, moi 10 kg en un mois... ça m'a fait bizarre. Mais ça fait maintenant quattre ans que j'ai fait ça et ça fait dj un an que je me suis stabilisé aux alentours des 85kg. Donc au lieu de faire ce régime dragstique (ortho?) je préfère y aller tranquillou. J'ai peur des séquelles.
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 16-04-2007 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

J'ai un copain qui se portait bien, le jour où il s'est mis à la musculation et bien il a pas mal "maigri".

Sans vouloir faire de la pub pour le culturisme (car je suis plustot adepte du bon-vivantisme), ce qu'a fait ce mec est :eek:

http://www.johnstonefitness.com/all/front/m.php

Encore faut il avoir la volonté, le temps, la place( pour le matos), et les € ...

[message édité le 16-04-2007 @ 15:06 Par icy]
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 16-04-2007 @ 15:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

C'est marrant, plus il a évolué, et plus il a attrapé une tête d'ahuri :lol:

:ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 16-04-2007 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Encore faut il avoir la volonté, le temps, la place( pour le matos), et les € ...

La salle de musculation ça ne revient pas excessivement cher. Si t'en as une à proximité ça vaut vraiment le coup.
----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 16-04-2007 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi les régimes, c'est même pas la peine d'y penser... Je tiens trop à mes steaks énormes avec plein de sauce, à mes frites, mes bonnes bières etc! :D Bon, à côté je fais un peu (!) de sport (course à pied, badminton, tennis, foot), ce qui fait que je tourne la plupart du temps entre 90 et 95 kgs pour 1,89 m. J'avoue une petite ceinture abdominale depuis quelques années, mais j'm'en fous assez royalement! :cache: :aga:

[message édité le 16-04-2007 @ 15:12 Par soulmanto]
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 16-04-2007 @ 15:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perdre ce n'est pas trop dur, le plus dur c'est de ne pas reprendre après.
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 16-04-2007 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi mon problème c'est d'arriver à prendre du poids... et oui :o

J'ai beau manger des saloperies, je n'arrive pas à grossir.
----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 16-04-2007 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essaie la nourriture nordiste / belge, à base de viande / frites / bières / fricadelles, tu verras, c'est radical! :o

Sérieusement, j'ai pris 30 kgs (oui, oui) entre ma première année de fac (1999) et maintenant, en adoptant ce régime (et certainement d'autres bonnes habitudes :p), alors quand je dis que c'est efficace! :aga:

[message édité le 16-04-2007 @ 15:17 Par soulmanto]
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 16-04-2007 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Maintenant, tu sors :D

Non mais sérieusement, c'est tout aussi chiant ! :(

Le surpoids ce n'est peut être pas bon pour la santé, mais d'être trop maigre ne l'est pas non plus. Ton corps encaisse moins bien.

[message édité le 16-04-2007 @ 15:23 Par Kwazulu]
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 16-04-2007 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

Sérieusement, j'ai pris 30 kgs (oui, oui) entre ma première année de fac (1999) et maintenant, en adoptant ce régime (et certainement d'autres bonnes habitudes :p), alors quand je dis que c'est efficace! :aga:

Les études c'est quand même quelque chose !

J'ai un copain, il a pris 25 Kg en une année ! Je vous dis pas le choc quand je l'ai revu ! Et il continue encore à grossir :(
----------
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 16-04-2007 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le comble maintenant c'est qu'il y a de la bouffe à gogo et on ne se dépense moins. Le corps automatiquement stocke le surplus. Alors qu'à l'époque de nos ancêtre il fallait se battre pour trouver de la nourriture. Qui dit se battre dit dépense d'énergie.
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 16-04-2007 @ 15:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

Les études c'est quand même quelque chose !

J'ai un copain, il a pris 25 Kg en une année ! Je vous dis pas le choc quand je l'ai revu ! Et il continue encore à grossir :(

On a un ami commun. :aga: ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur