Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Réalisation de site internet
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Réalisation de site internet
pouce
Membre
Membre # 23381

Lieu : Lyon

Voter pour ce membre

Message du 17-04-2007 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,
alors voila je vous explique la chose, je viens de créer un site internet pour mon entreprise avec Dreamweaver et je voudrais le mettre en ligne avec un nom de domaine du style www.entreprise.com
Alors voila j'ai plusieurs questions :
1ere question, comment faire pour les mentions légales? dois-je déclarer mon site auprès de la CNIL ou faire appel à un avocat pour éditer les mentions légales de site.
2ème question, quel hébergeur utiliser sachant que mon site est déja tout près, qu'il n'y a que des animations flash ou des photos dessus, rien de plus.

Merci de vos réponses.

- Haut de page -
pouce
Membre
Membre # 23381

Lieu : Lyon

Voter pour ce membre

Message du 17-04-2007 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oups j'avais pas fait attention que le site 'utilisé' comme exemple est vrai !!!
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 17-04-2007 @ 10:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1) vas voir un notaire / juriste
2) si c'est du contenu statique, n'importe quel hebergeur fera l'affaire. sauf si tu veux aussi qu'il gere le nom de domaine, dns, email,...
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur