Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Alien Shooter : Vengeance
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Alien Shooter : Vengeance
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 24-04-2007 @ 8:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tranxène, Lexomil, Temesta, paquet de six, paquet de douze, avec les bulles, sans les bulles... :)
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-04-2007 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le traitement d'Aquillon ça. :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 24-04-2007 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alay, quelques screens pour vous montrer mes talents de peintre :D

----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 25-04-2007 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha d'accord ok y a un Tank dans la mission je-ne-sais-plus-combien :D
J'me disais aussi... "didons elle est plus dure que les autres celle là" De fait j'aurai du suivre la fleche au début et pas partir tout droit :D Bon ben c'est pas grave j'ai nettoyé la zone au Jackhammer :bsmile: C'est en mourrant à la toute fin que j'me suis dis "quand même, c'est un brin long pour une secret place, on va quand même aller voir du coté de la flèche verte"... :D et là j'ai trouvé le tank :gasp: tant pis, je recommancerai la mission, ça à l'air fun le tank (7-8000 de dégat :gasp:)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-04-2007 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai fais pareil a cette mission :D
enfin, j'ai vite compris que ça devenais un chouilla dure et j'ai vite fais demi tour :p

et oui, un tank, ça poutre grave :aga:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 25-04-2007 @ 17:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

j'ai fais pareil a cette mission :D
enfin, j'ai vite compris que ça devenais un chouilla dure et j'ai vite fais demi tour :p

et oui, un tank, ça poutre grave :aga:

J'ai juste eu l'occasion de tirer 2-3 coups avec le tank finalement :D après c'était la fin :aga:

Sinon je ne sais pas comment tu as gérer tes points mais au cas où certains se poseraient la question le maximum c'est 200 :)

EDIT : Humm :o un peu easy quand même le boss de fin, 2h48 pour torcher le jeu en médium. Je vais le recommencer en impossible je crois :D C'est con que je ne puisse pas garder mon bonhomme là... 200 en shootgun, + de 300 de pv et 30 en compétence vampire, avec tout ça il pardonne pas le gars :D
En tout cas si vous voulez bien foncez dans le tas et vous retrouver au milieu de tout tout plein de streum, prenez la compétence vampire, on ne perd presque jamais de vie avec ça :D là à la fin avec mon fusil à pompe à 600 de dégats je ne craignez plus rien, j'adore ce jeu :D

[message édité le 25-04-2007 @ 19:16 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-04-2007 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la première fois que j'ai jouer j'ai pris la compétence mitrailleuse et énergie, la j'ai recommencer avec la comp shootgun et c'est mega balèze comme gun :eek:
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-04-2007 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au faite, tu as fais quelle fin ?
car il y en a 2 possibles, une super easy (si tu donnes les donnée au général) et une un peu plus fun si tu veux sauver Keite :p )

ah autre choses : l'arme atomique = :drool:
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-04-2007 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

la première fois que j'ai jouer j'ai pris la compétence mitrailleuse et énergie, la j'ai recommencer avec la comp shootgun et c'est mega balèze comme gun :eek:

Vi :D le shootgun il fait bobo :D
2 petits screenshots d'avant et d'apres la bataille :D

j'ai acheté un lance roquette pour test mais y a pas à dire je préfère largement mon shootgun de barbare :D

[message édité le 26-04-2007 @ 9:33 Par Aquillon]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 26-04-2007 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lvl 34 :???:

j'ai fini en etant lvl 18 ou un truc du genre :!!!:
tu as fais comment ?
pasque moi, perso j'ai pas autant de point a répartre :beuh:
je comprend que tu sois monter a 200pts en shootgun, mais j'ai pas pu :sic:

edit : autant pour moi, j'etait lvl 28 avant le dernier combat, mais avec des points mis nimporte comment :yeux:

[message édité le 26-04-2007 @ 9:58 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-04-2007 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

je comprend que tu sois monter a 200pts en shootgun, mais j'ai pas pu :sic:

Ceci dit j'ai +80 en shootgun grace au bio-boost quand même :)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 26-04-2007 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en parcourant les forums officiels j'y ai lu qu'un éventuel éditeur de maps serai en préparation :banane:

de plus il y a un walktrouth mis sous forme d'aventure sympathique et bien marrant :D
pratique pour trouver les secrets :p

EDIT : rajout du lien vers le forum : ici

[message édité le 26-04-2007 @ 20:50 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur