Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » achat de PDA en quantité
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : achat de PDA en quantité
gugne
Nouveau membre
Membre # 29052

Lieu : vosges

Message du 24-04-2007 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Je travaille pour une société qui envisage de faire une action commerciale en offrant des PDA.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des grossistes ou des distributeurs prêts à vendre en quantité (entre 1000 et 5000 pièces suivant les prix obtenus) des PDA même dépassés.
Nous avons besoin d'un modèle très simple avec 32 Mo de Ram, écran couleur 320x240 pixels, slot SD, Windows CE et processeur indifférent.

Si en plus, nous avons la possibilité d'ajouter notre logo sur les appareils, ce serait parfait.

Il ne s'agit encore que d'un projet dont la faisabilité dépendra de ce que nous pouvons obtenir et surtout à quel prix.

d'avance merci

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 24-04-2007 @ 10:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trouver des PDA simplistes en grand volume, ça doit être possible. Enfin, il faut aussi savoir que le marché des PDA est morose depuis pas mal de temps. En fait, soit il reste des stocks et certains seront heureux de s'en défaire soit il n'y en a plus depuis bien longtemps. Ce qui m'inquiète aussi pour toi, c'est un aussi gros volume.
Pour le logo, il faudra passer par un tiers. Car si tu trouves un stock d'appareil, ils sont d'office déjà construits et donc il faudra ouvrir les boîtes et aller mettre un sticker.

Tu peux essayer de contacter RueDuCommerce ou LDLC via leur partie PME et entreprises.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
gugne
Nouveau membre
Membre # 29052

Lieu : vosges

Message du 24-04-2007 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Pascal_TTH.
Idéalement, je pense qu'il faudrait trouver une fabrication à la demande d'un vieux modèle et là on pourrait sans doute obtenir un très bon prix et le marquage d'origine pour le logo avec pourquoi pas, la mise en place de notre programme lors du flashage du produit.

Qu'en penses-tu ?

J'attends d'autres avis si il y en a....

- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 24-04-2007 @ 14:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans trop m'avancer je pense que vu le volume un contact direct chez un constructeur vaut mieux que de passer par un distributeur..
Et à mon avis une boite comme Dell doit aussi pouvoir répondre à ce genre d'offre..

Bonnes recherches...

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 24-04-2007 @ 16:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la personnalisation au logo ou a la marque d'une société, Palm le proposait aussi a un moment sur le modele d'entrée de gamme. A voir s'ils pourraient toujours le faire :

http://euro.palm.com/europe/en/index.html

il y a aussi des fabricants de skin de protection en vinyl pour a peu près n'importe quel appareil :

http://www.skinit.com/

[message édité le 24-04-2007 @ 16:22 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Lieu : Drôme (26)

Score :

Message du 24-04-2007 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu cherche un bon grossite français serieux, tu as techdata: http://www.techdata.fr/
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur