Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Pb PDA Internet !! et Wifi
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb PDA Internet !! et Wifi
maxh
Master
Membre # 3840

Lieu : Pas de Calais

Voter pour ce membre

Message du 24-04-2007 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello !!

Bon ben voilà je suis l'heureux propriétaire d'un T620, mais j'ai un petit soucis avec le web :

J'ai réussi à configuré le Wifi (enfin je le pense) , je vois bien mon réseau wifi et leT620 s'y connecte, je vois le nom du réseau dans le menu sur la page du démarrage !!

Mais j'ai pas de web ... genre www.google.fr ne fonctionne pas !!! Rolling Eyes

Bref comme je débute avec un PDA depuis ce WE je préfère demander ....

Euh sinon pour info je fonctionne avec un Routeur Wifi WRT54G et un modem ADSL2MUE ... le tout fonctionne sans pb pour connecter un PC fixe ou un PC portable en wifi ou des consoles ...

Bref j'ai bien rentré l'adresse IP, passerelle, masque DNS et compagnie comme pour un PC .... mais pas de web

Euh par contre dans les cartes réseaux y'en un certain nombre j'ai choisis : samsung 54Mbps WLAN CF Card .... pour rentrer les paramètres ...

Merci d'avance !!!
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Felixstowe / Angleterre

Score :

Message du 25-04-2007 @ 8:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as pas une clé WEP ou WPA?
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
maxh
Master
Membre # 3840

Lieu : Pas de Calais

Voter pour ce membre

Message du 25-04-2007 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Répondre si si ....

Mais bon je viens de me rendre compte que le pb venait pas de là, mais du routeur .... en fait même mon portable n'a plus accès au web bien qu'il soit connecté au wifi ....

Bref on peut clore le sujet ici, et je vais ouvrir un autre topic dans la bonne section pour mon problème de routeur wifi ....

Merci !!!
----------
Si ça peut saigner...
..alors on va le tuer...

Max !!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur