Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » PSP CW + lot PS2 + 1 Picooz
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : PSP CW + lot PS2 + 1 Picooz
robin32
Membre
Membre # 14696

Lieu : Essonne

Voter pour ce membre

Message du 30-04-2007 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour les forumeurs,

je vends :

1 PSP Blanc Céramique en excellent état (je suis maniaque), reçue en cadeau en juillet 2007

dans sa boîte, avec notice, code pour aller sur Internet (jamais utilisé), chargeur et l'UMD de démos.
Firmware 3.30 (mis à jour avec un jeu). La batterie, chargée à 100%, indique une autonomie de 6h36.

Pas de pixel mort, pas de trace ou de rayure sur l'écran ou sur la coque.

La console 100 euros

une PS2 modèle SCPH-30004R qui marche parfaitement (je l'ai fait chauffer avec God Of War 2 un peu plus de 20 heures le mois dernier) dans sa boîte, avec notice, une Dualshock 2, un pad PS2 BigBen, un adaptateur Konig 2 manettes PS2 - PC + CD de pilote, une carte mémoire Madrics MagicGate 8MB, 1 carte mémoire PS1 Gamester 1 MB

+ Gof Of War 2 Platinum
+ Killzone
+ Splinter Cell Chaos Theory
Je donne avec Silent Scope 2 Fatal Judgement, MTV Music Generator, Roger Lemerre 2002 et World Championship Snooker 2002 (que du bon :D tous les 4 gagnés à un concours ; non vendables)

Il manque sur les 2 photos la Dualshock2, l'adaptateur manettes ainsi que God Of War 2, mais ils sont là (flemme de refaire une photo).

Le tout à 60 euros

1 Picooz Silverlit avec sa télécommande

15 euros

Vente en MP sur la région parisienne (de préférence 91) mais autres départements, voire régions à étudier ;).

En feedback, j'ai déjà vendu ma Xbox 360 à Rurux sur ce forum :

Xbox 360 premium + jeux

A bientôt :)

[message édité le 11-02-2008 @ 18:15 Par robin32]
- Haut de page -
robin32
Membre
Membre # 14696

Lieu : Essonne

Voter pour ce membre

Message du 06-02-2008 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'éditer mon topic qui datait un peu ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur