Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Forza Motorsport 2
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [Xbox 360] Forza Motorsport 2
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 02-05-2007 @ 11:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La date de sortie du jeu étant maintenant officiellement confirmée (29 mai pour l'Amérique du nord, 8 juin pour l'Europe), je me suis dit qu'il serait bien utile de créer un topic officiel pour ce jeu en prévision, je l'espère, des parties endiablées que nous nous livrerons sur le Live :)

Pour résumer voici une liste des média pour l'instant disponibles. Je tiendrais cette liste à jour tant que possible.
Images :
Site officiel
Forza Central
GameKult et Jeux France - Captures de qualité assez pourrie, apparemment d'un vieux build
Team XBox - Une tonne d'images sur ce site
Voitures cat C - Voiture cat D

Vidéos :
MS XBox World - Toutes les vidéos officielles + 11 nouvelles vidéos en situation course; pas de replay donc
L'intro du jeu
Jeux France - Attention, cette vidéo dure 55 minutes
Une autre nouvelle vidéo
Xbox Attitude - 5 vidéos
JeuxVideo.fr - 10 vidéos - Course + replay

[message édité le 13-08-2007 @ 13:28 Par Yuki]
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-05-2007 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:faim: 25 mai : retenez tous cette date, c'est la sortie de Forza 2 sur Xbox360 !! Et je serais là le matin pour l'acheter ...

PS : Contradiction : Micromania l'indique pour le 25, Score Games l'indique pour le premier vendredi de juin et le site lui donne le 8 juin ... :!!!:

[message édité le 02-05-2007 @ 21:54 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 02-05-2007 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

:faim: 25 mai : retenez tous cette date, c'est la sortie de Forza 2 sur Xbox360 !! Et je serais là le matin pour l'acheter ...

PS : Contradiction : Micromania l'indique pour le 25, Score Games l'indique pour le premier vendredi de juin et le site lui donne le 8 juin ... :!!!:

Je suis désolé de casser ta joie mais le jeu a en effet été reporté au 8 juin pour l'Europe comme dit dans mon premier post :(

----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bawling:

Je veux une X360! :bawling:

Mais, c'est cher...:( :( :(
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca doit se trouver d'occasion non ? :D
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Ca doit se trouver d'occasion non ? :D

Trop chère mon fils... :D

Nan, ça reste un peu onéreux en l'état...surtout qu'on peut pas en faire ce que l'on veut comme son ancête...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Trop chère mon fils... :D

Nan, ça reste un peu onéreux en l'état...surtout qu'on peut pas en faire ce que l'on veut comme son ancête...

Ca viendra avec le temps, comme pour son ancêtre ;)

En cherchant un peu sur les forums et eBay je suis sûr que tu pourrais en trouver une pas chère. Perso j'ai acheté la mienne en septembre passé à un gars qui la vendait sur le forum de matbe. J'avais payé 270 EUR pour un pack Premium toujours sous garantie puisque pas encore enregistré chez MS + PGR3 + Fight Night Round 3. Ca me semble raisonnable :)
----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu l'enregistres, ils te demandent pas la date d'achat? et du coup ils décomptent le temps non ?
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Quand tu l'enregistres, ils te demandent pas la date d'achat? et du coup ils décomptent le temps non ?

Oui mais ils ne te demandent pas la preuve d'achat -> Tu peux plus ou moins donner la date que tu veux tant qu'il y a moins de 3 mois entre la date d'achat et celle de fabrication si je me souviens bien. Et oui j'ai bossé au service clientèle XBox pendant un moment au cas où vous vous demandez si je sais ce que je raconte ;)
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 03-05-2007 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon deal ici pour une Premium : http://forum.matbe.com/materielbe/AchatsVentes/Vente/vds-xbox360-maj-sujet_18914_1.htm
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 03-05-2007 @ 11:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:cop: HS merci de rester sur le sujet principal (surtout quand c'est un Topic Officiel) :cop:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 03-05-2007 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

:cop: HS merci de rester sur le sujet principal (surtout quand c'est un Topic Officiel) :cop:

En effet ;)
Pour revenir au sujet principal je vous conseille de regarder les vidéos de JeuxVideo.fr, surtout celle de la Viper et les 2 de Porsche ;)
----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 03-05-2007 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sir Chumps a écrit

Oui mais ils ne te demandent pas la preuve d'achat -> Tu peux plus ou moins donner la date que tu veux tant qu'il y a moins de 3 mois entre la date d'achat et celle de fabrication si je me souviens bien. Et oui j'ai bossé au service clientèle XBox pendant un moment au cas où vous vous demandez si je sais ce que je raconte ;)

Ok je ne savais pas, sympa ça :D
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 03-05-2007 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La liste des ziks de Forza 2 :
• Daft Punk is Playing at My House - LCD Soundsystem
• Come On - Andy Hunter
• Switch On (feat Ryan Tedder) - Paul Oakenfold
• Truckers Choice - DJ Mark
• Stinger - DJ Mark
• DANCE (Rockstar Remix) - N.E.R.D.
• Insomnia - Faithless
• Sonido Total - The Pinker Tones
• Look at What You get - Taxi Doll
• Put Your Hands Up - Ben Benassi
• Robogirl - The Crystal Method
• What you Want - Killing Bird and Jane Fontana
• Told You So - DJ Tiesto--Tom Cloud
• Small Step on the Other Side - DJ Tiesto--Basic Perspectivce
• Body Language - Mandy Vs Brookashade
• Beautiful - Goldfrapp (Additional Tracks)
• Sink - Sister Machine Gun
• Lenny Pane - Underworld
• Elevate Myself - Grandaddy
• Break your Neck - Shy Child
• Witch in the Club - Quintron
• On Repeat (Xfm Session) - LCD Sound System
• Off The Hook - CSS
• Lead Head - Beamish & Fly
• Slide In - Goldfrapp (Additional Tracks)
• Nothing Left - Orbital
• Positive Tension - Bloc Party
• Karma Hunters - The Pinker Tones
• Gone Daddy Gone - Gnarls Barkley
• Disco Infiltrator (FK's Infiltrated Vocal) - LCD Sound System
• Crash V8 - Kill Memory Crash
• Cobrastyle - TeddyBears
• Alala - CSS
• Rogue Rock - The Rogue Element
• BlackPowder - Motor
• Come Inside - The Chemical Brothers
• SolidRockRazorSteel - Apollo 440
• Rollin' Down the Highway - Apollo 440
• If You're Gonna Jump (Paul Oakenfield Remix) - Paul Oakenfold
• Lights Out - P.O.D.
• Spitfire [2005] - Prodigy
• Busy Child - The Crystal Method
• Weapons Of Mass Distortion - The Crystal Method
• Forza2 Theme - Junkie XL Remix by MarQ
----------
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 04-05-2007 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je veux je veux je veux je veux !!
Le 8 juin je vais l'acheter direct (ce jeux a pesé très lourd dans le choix de la console, j'espère de pas m'être trompé :D)

[message édité le 04-05-2007 @ 13:31 Par Web]
----------
Macbook
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-05-2007 @ 15:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben "mon contact" chez Micromania m'a bien confirmé que leur livraison était prévu le 24 pour une mise en vente le 25 MAI ... Et ils n'ont pas reçu de modification de la part du distributeur : donc il est fort possible que le 25 soit plausible !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Score :

Message du 04-05-2007 @ 15:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ben "mon contact" chez Micromania m'a bien confirmé que leur livraison était prévu le 24 pour une mise en vente le 25 MAI ... Et ils n'ont pas reçu de modification de la part du distributeur : donc il est fort possible que le 25 soit plausible !

Si c'est bien le cas je te prierai de prendre une Limited Edition pour moi et me l'envoyer par la poste :p
En tout cas Microsoft a confirmé la date du 8 juin même si ce n'est pas encore à jour sur le site XBox.com.

----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-05-2007 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 25 je campe à la Défense :mdri: ... Et si c'est pas la bonne date, je recommence le 8 :mdri:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-05-2007 @ 23:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Le 25 je campe à la Défense :mdri: ... Et si c'est pas la bonne date, je recommence le 8 :mdri:

On s'y croisera alors ;) (c'est l'occasion de se prendre une binouze ensemble :p )

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-05-2007 @ 23:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec plaisir :smilejap:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on annonce un pack Xbox360 + Forza2, rentrée en stock prévue le 8/6, prix conseillé 430€ :bave: :faim:

[message édité le 07-05-2007 @ 11:06 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

on annonce un pack Xbox360 + Forza2, rentrée en stock prévue le 8/6, prix conseillé 430€ :bave: :faim:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan....

Comment veux-tu résister à un truc pareil toi...:sweat:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour le jeu de caisses...et j'ai plus de thune à mettre dans du matos.:sic:

:D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan....

Comment veux-tu résister à un truc pareil toi...:sweat:

je vais résister à ce pack...

Spoiler
en prenant maintenant le pack avec Gears of War, pour prendre Forza 2 à sa sortie :siffle:

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2007 @ 11:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Spoiler
en prenant maintenant le pack avec Gears of War, pour prendre Forza 2 à sa sortie :siffle:

C'est faible ça :D:D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur