Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Forza Motorsport 2
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Xbox 360] Forza Motorsport 2
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-06-2007 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dialogue de sourd :gne:
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 25-06-2007 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est à cause des vrombissements de moteur à 310 km/h, ça encore :gne:

'tain avec ces conneries j'ai pas fini mon boulot, je suis bon pour la nocture encore, ça me gave :mdri: Et le pire c'est que ça va recommencer demain, et après-demain, et ... :gne:

[message édité le 25-06-2007 @ 23:40 Par Dédé]
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 25-06-2007 @ 23:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

C'est à cause des vrombissements de moteur à 310 km/h, ça encore :gne:

'tain avec ces conneries j'ai pas fini mon boulot, je suis bon pour la nocture encore, ça me gave :mdri: Et le pire c'est que ça va recommencer demain, et après-demain, et ... :gne:

mais nan demain promis : on se fait juste une endurance sur Mugello en classe U :p

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 25-06-2007 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà, comme ça on arrêtera à pas d'heure, et après je suis à la bourre au bureau le matin :gne: C'est plus de mon âge tout ça :gne: Je me fais vieux :bawling:

[message édité le 25-06-2007 @ 23:47 Par Dédé]
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 26-06-2007 @ 0:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Voilà, comme ça on arrêtera à pas d'heure, et après je suis à la bourre au bureau le matin :gne: C'est plus de mon âge tout ça :gne: Je me fais vieux :bawling:

Justement profitons en avant que ta sénélité soit aussi handicapante que celle de [bip d'autocensure] (enfin tout le monde sait de qui je veux parler :siffle: )

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 26-06-2007 @ 0:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui, si on parle de (BIIIP) alors j'ai encore quelques années devant moi :siffle: ...
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-06-2007 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Justement profitons en avant que ta sénélité soit aussi handicapante que celle de [bip d'autocensure] (enfin tout le monde sait de qui je veux parler :siffle: )

Moi pas, enfin si j'ai une vague idée, franchement ce n'est pas très sympa pour Pascal. :p

----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 26-06-2007 @ 9:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Moi pas, enfin si j'ai une vague idée, franchement ce n'est pas très sympa pour Pascal. :p

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu ...

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-07-2007 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuis de retour à Paris pour qq jours, la gomme va chauffer les louloutes...:cool:
----------

Ω
- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Lieu : Pointe-Noire (Congo)

Score :

Message du 06-07-2007 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C ay est !!! J'ai reçu le volant XB360 et FM2 hier soir.
J'ai pas besoin de vous dire qu'elle a été mon occupation hier soir ;)

Bon, j'ai installé ça sur une télé pas top donc au niveau graphisme c'est pas mieux que FM1.

Mais alors, je me demande comment j'ai pu jouer aussi lontemps avec des jeux de bagnoles sans volant.
Il faut une petite période d'apdatation mais c'est vraiment du bonheur.

Par contre, je m'attendais à un peu de retour de force dans la pédale de frein; Jamais content :p

Dommage que je ne puisse pas me conecter au Live par ce que là je suis sur que je vous pourris tous :D
Enfin surtout, tant que je ne peux pas m'y connecter je peux me nourrir d'espoir ;)
----------
DELL LATITUDE D610 + HP 6710b + XBOX 360 + Wii
--------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2007 @ 12:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Chuis de retour à Paris pour qq jours, la gomme va chauffer les louloutes...:cool:

la gomme chauffe ... et la voiture fume :ROFLMAO:

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 07-07-2007 @ 11:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une mise à jour arrive dans les jours qui viennent :banane: : correction des bugs concernant les temps au tour sur certains circuits, de ceux concernant la ventes de véhicules aux enchères, et ajout de contenu téléchargeable (surement la 908 de l'edition speciale + d'autres vehicules et circuits, et pourquoi pas d'autres pistes audio)
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 08-07-2007 @ 19:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de me faire retourner en deux par Jeff et Yuki. Je suis arrivé frais de 3 malheureuses courses avec une golf en mode carrière, on a commencé par une course où j'ai pris une Porsche GT, je me suis fait retourné en deux. Moi qui avait uniquement fait une pointe à 170KM/H avant de joueur avec eux, j'étais largué lol.

Le seul moment où j'étais 1er dans une course, y a en un qui m'a retourné ma ferrari en me rentrant dedans. C'est trop'injuste!!!

En tous les cas, c'est bien fun mais bon, ca demande un peu de pratique avant de se lancer :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 08-07-2007 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kingbaja a écrit

Je viens de me faire retourner en deux par Jeff et Yuki. Je suis arrivé frais de 3 malheureuses courses avec une golf en mode carrière, on a commencé par une course où j'ai pris une Porsche GT, je me suis fait retourné en deux. Moi qui avait uniquement fait une pointe à 170KM/H avant de joueur avec eux, j'étais largué lol.

Le seul moment où j'étais 1er dans une course, y a en un qui m'a retourné ma ferrari en me rentrant dedans. C'est trop'injuste!!!

En tous les cas, c'est bien fun mais bon, ca demande un peu de pratique avant de se lancer :)

Nanananananana...:D

Ce qu'il s'est passé est très simple. On fait tous les trois le même départ, Yuki est légèrement en retrait, toi, tu es devant moi à gauche (même pas une longueur). Je te vois te rabattre sur moi...je freine une fois...et, je te vois continuer à te rabattre...bah, forcément, ça passe plus quoi...:D
----------

Ω
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 08-07-2007 @ 19:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je confirme MÔsieur Kingbaja nous grille au départ par le plus grands des miracles en prenant l'avant gauche de jeff, moi étant légèrement en retrait en arrière gauche de Jeff, et bam! v'là que mösieur Kingbaja se rabat violemment avec hargne et rage sur le pÔvre jeff qui se met en travers et me rentre dedans. Lamentablement massacrés par la rage de notre adversaire du jour, Jeff et moi même commençont un ballet funestement macabre avec nos deux véhicules respectifs : feu, tole brisé, enfer et damnation ... le vil personnage s'en sort miraculeusement puis prend de l'avance sur ses deux misérables victimes innocentes ...

La vengeance fut terrible ... et se finira un jour en apothéose sur ma victoire sur le Nuburgring !

[message édité le 08-07-2007 @ 20:05 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-07-2007 @ 11:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus que 4 courses et j'ai terminé le contre la montre!
Tain, il faut faire New York avec la ford GT 40 (l'originale de 66)...horrible!
Ca accélère comme pas permis (300 peinard), mais, quand le virage arrive bah, ça va mal...:D
Tout d'abord, ça freine pas...ça tire à droite ou à gauche, ça braque pas...:nuts: C'est assez sport comme conduite...:D
----------

Ω
- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Score :

Message du 09-07-2007 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé la soluce.
En fait, ils ont fait très fort dans le jeu car il reprend les caractéristiques des autos de l'époque: si on retrograde trop vite on bloque les roues arrières immédiatement et là :o (j'ai aussi eu ça sur mon A310 V6, fallait pas faire n'importe quoi et surout pas dans le désordre).

En fait, il faut freiner et là pour ça pas de problème, et quand le régime est assez bas tu peux rétrograder.
Donc une fois que tu as attend la bonne vitesse pour prendre les équerres, tu selectionnes le bon rapport (pas trop haut en tour).

De toute facon ca reste sportif.

Je me suis dit que les pilotes de l'époque en avaient vraiment plein le pantalon pour faire les 24 heures du Mans avec une auto pareil!

Moi l'auto qui m'a le plus impressionnée c'est la Porsche 962 sur le Nurburgring.
L'accélération est démente, le freinage halucinant et la tenue de route diabolique. Seul problème (et de taille) mémoriser le circuit!
----------
--------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 09-07-2007 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

geolo a écrit

Moi l'auto qui m'a le plus impressionnée c'est la Porsche 962 sur le Nurburgring.
L'accélération est démente, le freinage halucinant et la tenue de route diabolique. Seul problème (et de taille) mémoriser le circuit!

:oui:

Un grand moment! Ca défile à toute berzingue, tu passes des virolos à 250...:bave:

Bon, présentement, je fais les courses constructeur (tain, qu'est-ce qu'on se traine avec certaines...:o) bikoze je peux plus avancer en amateur...:sic:

----------

Ω
- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Score :

Message du 09-07-2007 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en suis au même point. Enfin je ne sais plus trop.
je regarderai ce soir en rentrant. :D
----------
--------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 09-07-2007 @ 19:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca avance pas mal : me reste que quelques courses pour finir les 6 premieres coupes :p apres je m'atelle aux pires :p

[message édité le 09-07-2007 @ 19:52 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-07-2007 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du monde de chaud pour ce soir?
Ce serait sympa de se faire une ptite course à 4 là...

Un truc en R3 ou S...

[message édité le 10-07-2007 @ 18:44 Par Jeff93_70]
----------

Ω
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 10-07-2007 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Du monde de chaud pour ce soir?
Ce serait sympa de se faire une ptite course à 4 là...

Un truc en R3 ou S...

un Championnat : ça vous tente histoire de voir comment ça se passe :p

PS : Hop Level 40 :p pile poil à 00h00 :)

[message édité le 11-07-2007 @ 0:03 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Score :

Message du 11-07-2007 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La vache, j'en suis qu'a la moitié. je dois pas passer assez de temps devant la console!!
Niveau 20.
J'ai tout gagné.
Je trouve ça assez facile pour l'instant, mais j'ai passé telement de temps avec le premier FM avec le pad que je trouve beaucoup plus facile avec le volant.
Dommage que je ne puisse pas me connecter au Live. C doit être super chaud.

La mise à jour prévu ne sera accepssible que par le Live ou bien on pourra faire une mise à jour par l'intermédiaire d'un CD?
----------
--------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 11-07-2007 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'en suis qu'au niveau 16, mais je joue pas assez à mon goût, j'ai joué que 30 minutes hier :(
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-07-2007 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

geolo a écrit

La vache, j'en suis qu'a la moitié. je dois pas passer assez de temps devant la console!!
Niveau 20.
J'ai tout gagné.
Je trouve ça assez facile pour l'instant, mais j'ai passé telement de temps avec le premier FM avec le pad que je trouve beaucoup plus facile avec le volant.
Dommage que je ne puisse pas me connecter au Live. C doit être super chaud.

La mise à jour prévu ne sera accepssible que par le Live ou bien on pourra faire une mise à jour par l'intermédiaire d'un CD?

Les MJ ne sont dispo que par le Live (la seul source "offline" de contenu Live c'est le pack de jeu "Arcade Unpluged" dispo en magasin qui regroupe tous les jeux du Xbox Live Arcade dispo)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur