NS-15 AMD Workstation avec le Ryzen 9 5950X !

Pour les passionnés en quête de performance, Origin PC vous comble avec ce notebook NS-15 AMD Workstation. Il peut être équipé par un des processeurs nouvellement sortis par AMD : les Ryzen 9 série 5000, notamment le Ryzen 9 5950X.

Pourquoi s’orienter sur des notebooks d’Origin PC ?

Origin PC a fait le pas et vous propose le NS-15 AMD Workstation avec son nouveau processeur Ryzen 9 5950X. Cette Entreprise opère sur le domaine de la construction informatique depuis une dizaine d’années et elle s’efforce à produire des notebook et des ordinateurs de bureau puissants et hors du commun. Elle a par exemple monté dans un notebook la puce Intel HEDT destinée initialement pour les PCs de bureau. Ce qui a permis d’avoir une performance élevée appréciée par les passionnés. Origin offre également pour chaque ordinateur acheté chez eux un support à vie incluant la main d’ouvre et les assistances sur différents canaux de communication : mail, téléphone, tchat etc.

Origin PC permet aux clients de choisir les configurations de leurs notebooks. Ainsi, le prix de votre PC portable dépend essentiellement des composants que vous souhaitez y intégrer. Vous pouvez par exemple choisir un de ces processeurs : Ryzen 7 3700X, Ryzen 9 3900, Ryzen 9 3950X, Ryzen 5 5600X, Ryzen 7 5800X, Ryzen 9 5900X et Ryzen 9 5950X. Vous pouvez ensuite choisir la mémoire, les unités de stockage et la carte graphique en fonction de votre convenance. Pour cette dernière, vous pouvez choisir entre un RTX 2060 Max-P ou un RTX 2070 Max-P. En ce qui concerne le stockage, vous pouvez équiper votre notebook NS-15 d’un disque SSD NVMe M.2 rapide de 1 To à 4 To ou d’un disque SATA. La mémoire quant à elle peut aller de 8 Go à 64 Go. Le notebook peut être acheté sans système d’exploitation ou avec un windows 10 home ou windows 10 Pro.

dos 1

Les autres configurations de la NS-15 AMD Workstation

Le NS-15 est doté d’un écran de 15’’6 144 Hz 1080p mat. Le châssis mesure 1,2 pouce pour accueillir un système de refroidissement efficace. Son poids est 20% moins lourd que son prédécesseur : soit 5,9 livres. Vous pouvez de ce fait amener ce portable partout où vous allez. Il peut fournir la performance d’un PC de bureau tout en étant un PC portable, transportable au besoin. Vous pouvez personnaliser son look avec une impression UV HD, des couleurs standards ou une peinture personnalisée en fonction de votre choix. Le clavier est doté d’un système d’éclairage RVB personnalisable. Les touches peuvent ainsi avoir ses propres couleurs. NS-15 est doté d’un pavé tactile et d’un lecteur pour empreinte digitale afin de sécuriser votre notebook.

Au niveau des connectiques, vous avez 3 ports USB dont 2 USB-A 3.2 Gen 2 et un port USB 2.0. Le NS-15 est équipé de 2 sorties DisplayPort 1.4 dont une mini et une autre sur un USB-C 3.2 Gen 2. Le notebook est équipé de sortie HDMI, d’une prise audio 2 en 1, d’une prise audio microphone standard et d’un port ethernet.

origin int epaisseur

Vous pouvez choisir la configuration de votre notebook en fonction du budget ou de la puissance souhaitée. A titre d’information, choisir un notebook NS-15 équipé d’un processeur Ryzen 9 5950X, d’une carte graphique Ryzen 9 5950X, de 32 Go de RAM avec 2 disques de stockage SSD de 256 Go et de 1 To vous coûte 3 100 $. Ce qui est tout à fait raisonnable pour un notebook avec ces configurations.

En somme, ce notebook NS-15 est idéal pour les passionnés recherchant un portable puissant avoisinant un PC de bureau. Les utilisateurs peuvent choisir les configurations qui leur correspondent en fonction de leur convenance.

Article précédentLes pilotes Software Adrenalin d’AMD version 20.11.1 disponible !
Article suivantEK Water Blocks présente les waterblocks Vector pour la RTX 3080
Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !