Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » AMD Phenom
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : AMD Phenom
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-05-2007 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10414

Ca a l'air sympathique comme processeur : TDP contenu, cache L3 mais architecture interne encore inconnue...

[message édité le 31-01-2008 @ 20:44 Par nico42]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Lieu : Paris

Message du 04-05-2007 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en clair il va encore falloir attendre...
[troll]
ca devient une habitude avec amd -_-

----------
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 04-05-2007 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gelbaro a écrit

en clair il va encore falloir attendre...
[troll]
ca devient une habitude avec amd -_-

Il n'y a jamais eu de date pour ces processeurs donc... Ca fait des années et des années qu'AMD et Intel sont décalés au niveau de la sortie de nouvelles architectures.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 04-05-2007 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l'espère, parce que si amd est obligé d'annoncer une seconde fois que leur dernier fleuron technologique ne bat pas la concurrence... c'est la loose :sic:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 05-05-2007 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Ca a l'air sympathique comme processeur

Et ce sera d'autant plus sympathique si les Phenom X4 se voient adjugés des prix concurrentiels par rapport aux C2D E6600 et E6700. ;)
Si pour à peine plus chère qu'un E6600 on peut avoir un X4, alors les nouveaux Phenom vont très vite se faire un nom.

Ce qui est certain, c'est que la nouvelle stratégie de sortie presque simultanée des produits AMD peut rééquilibrer assez vite les choses. A partir de septembre, AMD sur tous les fronts : nouveaux processeurs Quad Core, nouveaux chipsets Northbridge et Southbridge avec UVD, PCI Express 2.0 et HT 3.0, et nouvelles Radeon HD 2000 DirectX 10 et HDMI avec gestion du son multicanal incorporée !

En face, Intel pourra quand même présenter le Santa Rosa, les carte-mères Bearlake avec DDR3 et les nouveaux C2D Quad Core, avec peut-être les premiers processeurs en 45nm.
Mais vu les prix de la DDR3, Intel ne risque pas de répandre sa solution chez les intégrateurs aussi vite que pourra le faire AMD avec ses nouvelles gammes.

[message édité le 05-05-2007 @ 0:22 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 05-05-2007 @ 1:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Et ce sera d'autant plus sympathique si les Phenom X4 se voient adjugés des prix concurrentiels par rapport aux C2D E6600 et E6700. ;)
Si pour à peine plus chère qu'un E6600 on peut avoir un X4, alors les nouveaux Phenom vont très vite se faire un nom.

Ce qui est certain, c'est que la nouvelle stratégie de sortie presque simultanée des produits AMD peut rééquilibrer assez vite les choses. A partir de septembre, AMD sur tous les fronts : nouveaux processeurs Quad Core, nouveaux chipsets Northbridge et Southbridge avec UVD, PCI Express 2.0 et HT 3.0, et nouvelles Radeon HD 2000 DirectX 10 et HDMI avec gestion du son multicanal incorporée !

En face, Intel pourra quand même présenter le Santa Rosa, les carte-mères Bearlake avec DDR3 et les nouveaux C2D Quad Core, avec peut-être les premiers processeurs en 45nm.
Mais vu les prix de la DDR3, Intel ne risque pas de répandre sa solution chez les intégrateurs aussi vite que pourra le faire AMD avec ses nouvelles gammes.

Pourra quand même, je te suis mal... A te lire, AMD est en avance. Intel a déjà tout de prêt. Il y avait des tas de machine en DDR3 au Cebit et Santa Rosa, c'est dans moins d'un mois. La DDR3 ne sert que sur le chipset haut de gamme mais ils ont tous les PCIe 2.0. Intel livre déjà des Q6600 (Quad Core à 2400 MHz) pas trop chers. Les Radeon HD 2000 arrive quand même six mois après les GeForce 8...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 05-05-2007 @ 11:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Les carte-mères Bearlake avec DDR3

Les constructeurs comme Asus ou MSI ont déjà annoncés leurs cartes mères, et elles sembles prêtes, d'ailleurs comme le dit Pascal seul le très haut de gamme aura besoin de DDR3, les autres fonctionneront avec de la DDR2 1066
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 05-05-2007 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Pourra quand même, je te suis mal... A te lire, AMD est en avance. Intel a déjà tout de prêt.

Tout à fait !

Là où je veux en venir, c'est surtout sur une qestion de visibilité massive des produits AMD dans les mois à venir. Les intégrateurs seront intéressés d'intégrer les nouvelles "plate-formes" AMD. En schématisant un peu, ça leur permettra de coller des autocollants HD sur des PC Live!
Avec le changement de nom, la sortie de nouveaux chipsets intégrés et celle de Radeon milieu de gamme HDMI, AMD va revenir sur la scène médiatique, économique et peut-être même technologique si le haut de gamme des X4 surpasse les Quad Core d'Intel.
Et cela ne me surprendrait pas qu'AMD joue encore sur la différence "vrai/faux" Quad Core par rapport à Intel. ;)

Mais je suis loin de déconsidérer Intel pour autant !
Cela dit, Intel ne peut pour l'instant proposer une plate-forme tout à fait identique à ce que va lancer AMD. Ces nouveaux processeurs, chipsets et cartes graphiques pourraient avoir un niveau de coopération qui pourraient être assimilé à un pre-Torrenza. Somme toute, des plate-formes certifiées DirectX 10 et Vista Premium Ready (et arrivant avec le prochain Service Pack 1 ? ). Mais ça reste à confirmer.

Cependant, ces plate-formes AMD unifiées sont peut-être ce qu'attendait une partie des consommateurs avant de pouvoir passer à Vista.

[message édité le 05-05-2007 @ 12:49 Par tilt1001]
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 05-05-2007 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le seul avantage que je vois dans les Phenom, c'est le cache L3 et une autre architecture (évolution ou nouvelle). Le fait qu'ils disposent de 4 cores ne me fait aucun effet. Déjà que deux cores ne servent à rien la majorité du temps... Mais bon, d'un point de vue technologique, c'est un "beau et vrai" Quad Core, pas un montage comme les Core 2 Quad. Maintenant, pour surpasser les processeurs d'Intel, il y a du travail : il n'y a jamais eu d'architecture plus efficace que Core.

Après, AMD peut effectivement faire du battage sur les possibilités HD des Radeon. Mais AMD/ATI et le marketing, ça fait deux ! Ensuite, vu qu'on a des CPU Dual Core sur toutes les machines, que ce soit la carte graphique qui décompressse ou un des cores, c'est pareil. Enfin, personnellement, c'est l'avant dernier des mes soucis. Dans le même registre, que la carte graphique dispose d'une sortie HDMI, c'est vraiment le dernier de mes soucis. Pour jouer, j'ai le PC et pour regarder les films (DVD ou HD), c'est la télévision et le lecteur idoine. J'imagine par contre que ça intéresse ceux qui ont des HTPC.

J'ai quand même du mal a voir l'intérêt de la sortie HD sur les Radeon 2900 XT. Ce ne sont pas des cartes pour HTPC vu leur consommation et le niveau sonore qui ira avec. Ce sont des cartes 3D et personne n'achète ce genre de carte pour le côté multimédia, ça peut être un plus mais ce n'est pas la vocation de ces produits. Pour le milieu de gamme, là, c'est intéressant et AMD sera mieux placé que NVIDIA avec la sortie HDMI qui passera le son et l'image.

Enfin, dernier point : les produits d'AMD n'existent toujours pas...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2007 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une news ici

Me tarde de voir ce que ça donner..!
- Haut de page -
Gnouf
Master
Membre # 15613

Lieu : Belgique - Liège

Score :

Message du 07-05-2007 @ 12:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Une news ici

Me tarde de voir ce que ça donner..!

Disons que c'est la même news (Dailytech) que sur TTH rappelée au premier post ... (pas de quoi casser tois pattes à un canard ;) )

----------
Desk. 1: Cooler Master Elite + Fortron Green 400 / Gigabyte P35 DS3 rev.2 / C2D E6420 / 2x2Go DDRII 800 Team ELITE / POV 8800 GTS² 512 / 1* seagate 500Go SATA (7200.10)/ 1*WD green 1To / Optiarc AD-7170 S /TFT samsung SyncMaster 1*214Ts + 1* 244Ts
Desk. 2 : Antec NSK 6580 / Asrock 4coredual-VSTA / Pentium dual core E2180 / 2x1Go DDR II 667 Team ELITE / XFX7600GT agp + Vf700 AlCu / Samsung F1 250Go SATA / Pioneer 116D / 2 *TFT VP171s
ultra : Sony Vaio VGN S4M/S
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2007 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, et ils parlent un peu des dispo, va falloir attendre... c'est le maitre mot d'AMD/ATI on dirait.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-05-2007 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Les fans d'Intel" ont bien du attendre des années avant que les Core 2 Duo ne remplacent les Pentium 4/D moisis...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 07-05-2007 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais mais ça valait la peine :D.
----------
- Haut de page -
shenron
Sage
Membre # 2364

Score :

Message du 10-05-2007 @ 11:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'attente est peut être longue mais qu'est ce qu'elle est bonne.
Le cycle de renouvellement d'un pc est en general de 3 ans, j'ai passé 4 ans avec un P4, je passe maintenant au C2D, ca plombe pas mon budget et je suis content.

Heuresement d'ailleurs qu'ils ne sortent pas un C2D tous les ans, sinon, on serait à la ramasse.

Pour en revenir à AMD, j'espère qu'ils vont sortir quelque chose de bien concurrential vis à vis d'intel et de son C2D.. C'est ca qui fait avancer l'innovation. :)
----------
Antec Super LanBoy / Seasonic M12 / P5B Deluxe / E6420@2.13Ghz / Noctua NH12F / G.Skill 4go / HDD 300Go-400go-500go / Gigabyte 8800 GTS 320mo / LG BR / Windows 7 build 7077 / D-Link NAS DNS-323 2To
- Haut de page -
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Lieu : Drôme (26)

Score :

Message du 11-05-2007 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.overclocking-masters.com/newsocm.php?newsid=267
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 11-05-2007 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en même temps c'est pas difficile d'effectuer un encodage HD temps réel ou un rendu "en un temps record" quand il y a 2 procos 4 coeurs dans la machine :o
vachement représentatif de la config que le geek moyen va acheter tout ca... et ca a l'air pas trop dur à refroidir en plus (je me demande combien de kilos de poussière il faut enlever du pc chaque jour). combien de dB cette config en charge ?

je troll peut-être mais j'ai vaguement l'impression qu'AMD nous dit "regardez, ca marche !" au lieu de nous donner des vraies infos... m'enfin c'est mieux que rien.

PS : jolie paraphrase de la news de clubic sortie publiée hier soir http://www.clubic.com/actualite-73544-quad-core-natif-amd-barcelona-4x4-k10.html

[message édité le 11-05-2007 @ 10:57 Par Gelbaro]

----------
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 11-05-2007 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La roue tourne, AMD a eu son heure de gloire ! Au tour d'Intel :-)

Mais c'est clair qu'AMD est dans une GROSSE période creuse.

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 11-05-2007 @ 19:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heure de gloire...Pas à l'echelle du fossé de performances qu intel à laissé à AMD, seulement le grand public lui ne connait pas AMD et les monteurs l ont bien compris.
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 11-05-2007 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est surtout que les marques comme Dell, Hp... ont mis longtemps à signer avec AMD, surtout qu'AMD ne pouvait pas fournir autant de processeur qu'Intel. C'est surtout ça qui a fait que malgré le fossé entre P4E et A64 n'était pas "catastrophique" pour Intel.

[message édité le 11-05-2007 @ 21:40 Par Ch'lin]
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Fred
Membre hyperactif
Membre # 27710

Lieu : Mons Belgique

Message du 12-05-2007 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai toujours acheté Intel et je le ferai toujours car je suis un fan!

J'ai du me contenter d'un Prescott longtemps pendant qu'intel peaufinait son tueur d'Athlon 64.J'ai vraiment pas été aux anges avec ces conroe.

Je pense très sincèrement que la roue a tourné et qu'AMD a été dominé sur son terrain!Ils leurs sera très difficile de revenir dans la course tellement Intel a pris une avance démoniaque tant en finesse de gravure qu'en compatibilité (DDR3, PCI express 2.0,...).

L'architecture K10 a certes des bons côtés (le cache L3 notamment) mais ils veulent à leurs tours trop copier sur la concurrence(Leurs nouveaux socket par exemple est une pure copie du LGA775).
Le K10 fera plus ou moins jeu égal avec les core 2 duo vieux de plus d'un an déjà. Intel se lance déjà dans le 45 Nm...
lorsque l'on voit la vitesse avec laquelle le hardware évolue, on se demande comment va pouvoir bien faire AMD pour s'en sortir...

Le seul véritable point fort d'AMD est le rachat d'ATI...

Pour ma part j'attends les P35 avec le plus grand intérêt! :)

[message édité le 12-05-2007 @ 23:46 Par Fred]
----------
Asus Commando P965 - Intel Core 2 Extreme X6800 - Corsair Dominator XMS2 PC8888 cas4 1111Mhz - ASUSTeK EN8800 ULTRA - WD RaptorX - Corsair CMPSU-620HX - Samsung SH-S183L - Thermaltake Armor - Windows vista intégrale.
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 13-05-2007 @ 0:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fred a écrit

Le seul véritable point fort d'AMD est le rachat d'ATI...

je pense au contraire qu'il s'agit là d'une de leur pires erreurs...

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 13-05-2007 @ 2:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gelbaro a écrit

je pense au contraire qu'il s'agit là d'une de leur pires erreurs...

Je ne crois pas parce que s'il est vrai qu'AMD semble avoir pas mal à travailler pour combler son retard sur l'architecture Core 2, le fait de pouvoir proposer dans les années à venir des plate-formes unifiées avec des co-processeurs graphiques leur permettra de tenir face aux alternatives d'Intel et de son projet Larrabee.

On pense souvent que c'est le projet Fusion d'AMD qui a relancé la R&D d'Intel dans les processeurs graphiques mais je ne pense pas que ce soit le cas. Le retour d'Intel dans ce domaine était préssenti depuis qu'on été annoncées deux choses : le passage des Mac aux plate-formes Intel et la réalisation du Cell par IBM.
La première concerne évidemment le besoin d'améliorer les puces intégrées des portables Apple et la possibilité de proposer dans le futur une plate-forme de jeux vidéos pour la firme à la Pomme sans que celle-ci ait à présenter la chose à un autre intermédiaire. La deuxième, c'est le retour du vieux et historique rival allié avec Sony dans la création d'un processeur très particulier, accompagné de 8 SPE spécialisés pour gonfler ses performances dans les calculs lourds en virgule flottante ; un processeur qui aurait d'ailleurs pratiquement pu se passer d'être secondé par un GPU, dans la PS3.

Les projets Tera-Scale et Larrabee sont à mon sens les véritables pendants d'idées qui ont commencé à germer il y a déjà plusieurs années chez eux et leur concurrents.
Tout cela court dans des cartons de longues dates et rien ne me semble dû au hasard.

La rachat d'ATI est je crois le meilleur moyen pour AMD de ne pas se retrouver asphyxier par Intel dans les dix années à venir. Mais encore leur faut-il lutter contre la force de standardisation d'Intel, très rapide dans le domaine et souvent efficace.

C'est la survie de NVIDIA que je trouve la moins assurée ! Entreprise trop chère à racheter, uniquement spécialisée dans le GPU, ni Intel, ni IBM, ni AMD n'ont besoin d'eux. Vont-ils pouvoir tenir seuls dans un marché qui tend à l'unification des tâches au sein des "CPU" (si on les appellera encore comme ça dans le futur) et pourtant, paradoxalement, au cloisonnement et à l'incompatibilité des technologies propriétaires développées de chaque côté autour de celui-ci ?

[message édité le 13-05-2007 @ 2:11 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
Fred
Membre hyperactif
Membre # 27710

Lieu : Mons Belgique

Message du 13-05-2007 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

C'est quand même pas très intelligent comme raisonnement :sic:

C'est pas con non plus.beaucoup de personnes restaient fidèles à une ou plusieurs marques.Ca été mon cas concernant les CPU.

Pour ce qui est du rachat d'ATI, je pense comme TILT que le rachat d'ATI offre des perspectives pour AMD, notament le fait de construire des plateformes complètes pour PC de bureau mais aussi pour Portable.
Le point noir dans ce rachat, c'est son prix.Ca a pas mal entaché leur budget...

en ce qui concerne Nvidia, ils font des produits performants et sont une référence pour pas mal de personnes.Ceci dit, on voit bien depuis peu qu'ils souhaitent se rapprocher un tout petit peu d'Intel...
----------
Asus Commando P965 - Intel Core 2 Extreme X6800 - Corsair Dominator XMS2 PC8888 cas4 1111Mhz - ASUSTeK EN8800 ULTRA - WD RaptorX - Corsair CMPSU-620HX - Samsung SH-S183L - Thermaltake Armor - Windows vista intégrale.
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Message du 13-05-2007 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[encore plus HS que le reste]
le mode supertiling du crossfire était déjà utilisé par la dreamcast non ?
[/encore plus HS que le reste]

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur