Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Quel tapis utilisez-vous pour jouer ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Quel tapis utilisez-vous pour jouer ?
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Un petit sondage pour découvrir les tapis les plus utilisés pour le jeu chez TTH

Moi c'est un fUnc sUrface 1030 Archetype Noir

Je l'ai depuis peu et je me rend enfin compte de la difference entre un tapis de base et un VRAI tapis.

[message édité le 07-05-2007 @ 15:46 Par Dédé]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je recommence donc. Tapis rond en tissu à 2€.
----------
PC : Intel C2Q Q6600 @ 3.2 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur (en construction) : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.10 500Go|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon bureau, au moins il est grand :D
(avant j'utilisais un func mais honnêtement ça change pas grand chose, vu la texture du bureau, c'était juste pratique pour les lans)

[message édité le 07-05-2007 @ 15:49 Par Canard]
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Si tu choisi Home Made (feuille a4 - bureau ...) ^^
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va faire original : fUnc Surface 1030

----------
HP 8710p, 17" WXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667, HDD Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui j'ai vu après, et le temps de modif le post, tu as écris :D
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arrière d'un bloc de feuille clairefontaine, et uniquement ceux la car ils procure de meilleur performance et de meilleur score :oui:
:siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-05-2007 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un tapis de souris qui date du déluge et que Noé avait certainement acheté d'occasion, c'est dire s'il est vieux :o

il est usé jusqu'à la corde, un peu gondolé par endroits, mais il a une valeur sentimentale : offert par le revendeur en bas de chez moi parce que j'étais son tout premier client (facture 001 :D ).

bien qu'il soit largement moins glissant qu'un fUnc, je le garde car si je suis mauvais à CS, je ne blâme pas le tapis mais ce qu'il y a au bout de la souris :D

----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avant, tout les tapis que mon revendeur me filait ou que je trouvais à droite et à gauche (en achetant de l'essence par exp' ou en grandes surfaces en achetant une souris, que j'avais explosé)...après je me suis pris pour un hardcore gamer en achetant un Func mais comme je perdais souvent, je suis passé au Corepad (le truc fastoche a nettoyer lorsqu'on fait les vitres)...ben je perds toujours autant. Allez comprendre. :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icemat 1ere édition...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Avant, tout les tapis que mon revendeur me filait ou que je trouvais à droite et à gauche (en achetant de l'essence par exp' ou en grandes surfaces en achetant une souris, que j'avais explosé)...après je me suis pris pour un hardcore gamer en achetant un Func mais comme je perdais souvent, je suis passé au Corepad (le truc fastoche a nettoyer lorsqu'on fait les vitres)...ben je perds toujours autant. Allez comprendre. :D

:ROFLMAO:
Spooky le hardcore gamer :D surtout le grenade gamer non ? :D
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

il s'éclate en jouant en tous cas :hinhin:
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Pas besoin de grenade pour dire qu'il m'arrive de perdre...sauf en mode GOD et fullammo, alors là les streumons, ils se calment. :D

J'ai toujours préféré les gens capables de dirent qu'ils se sont pris une volée, que les tableaux de stats avec le : matez les gens, j'suis tout en haut...c'est beaucoup moins drôle, et le mec il a pas capté qu'on s'en tape, puisque tout le monde s'est amusé...c'est quand même le but du mot jeu non?

Déja dit dans un autre topic, mais ce n'est pas la souris et le tapis qui font le joueur...Je me suis fait plaisir avec la Révolution et de zolis tapis, c'est tout. ;)

edit: Antares, c'est pour quand ta prochaine voiture....Ah, c'est déja fait. :p ;)

[message édité le 07-05-2007 @ 16:38 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours une mx300 et une dual optical, le truc qui date :D

Spooky a écrit

edit: Antares, c'est pour quand ta prochaine voiture....Ah, c'est déja fait. :p ;)

y avait longtemps tiens :D

[message édité le 07-05-2007 @ 16:40 Par Canard]
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A voté pour le Homemade!

Pas besoin d'un Func pour jouer à Oblivion, Fallout ou Baldurs' Gate :D
----------
HP NW 8440 // HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

y avait longtemps tiens :D

C'est le seul point où je puisse faire mal. Je ne vais quand même pas m'en prendre à ses bambins, d'une c'est facile, deux c'est le seul truc qui puisse me faire bondir....même si parfois je me dis...'tain, doit être jolie Madame Antares. :D ;)

----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-05-2007 @ 16:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

C'est le seul point où je puisse faire mal. Je ne vais quand même pas m'en prendre à ses bambins, d'une c'est facile, deux c'est le seul truc qui puisse me faire bondir....même si parfois je me dis...'tain, doit être jolie Madame Antares. :D ;)

toi aussi tu seras très joli quand je t'aurais roulé dessus avec ma voiture, justement :asthanos:

:tgv:

[message édité le 07-05-2007 @ 17:00 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-05-2007 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Facile. Voiture contre vélo = 1 handicapé de plus...t'es vil comme homme. :p ;)
----------

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 07-05-2007 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Corepad comme spooky ,qui ceci dit à peu de chance de se faire renverser par Antarés , vu que son vélo prends la rouille, vers" la cabane" au fond du jardin ! :o :D ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-05-2007 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon bural!
Une bien belle planche de contre plaqué sur deux trétaux (jaunes poussin...) :classe:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Lieu : Fontainebleau

Message du 07-05-2007 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tapis IKEA, tissu rouge bordeaux sur mousse ^^
----------
Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoatnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae. The rest can be a toatl mess and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 07-05-2007 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon bureau : parceque c'est pas le tapis qui fait le joueur mais son indéfectible et incroyable expérience dû à d'innombrables heures de jeux passées devant son fidèle écran, pad à la main tel un duo d'épée et de bouclier forgé par les mythiques combats contre les térifiantes forces du mal ... blablabla ... c'est bien monsieur, maintenant vous allez prendre vos pilules ... les hommes en blanc sont vos amis ... lachez cette souris vous voulez bien ...

Message du médecin : Pour écrire à Yuki, envoyez vos missives à "sauvez le taré, centre de détention psychatrique de Guyane, service désintoxication mentale, chambre 360" ...

[message édité le 07-05-2007 @ 21:10 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Lieu : Fontainebleau

Message du 07-05-2007 @ 21:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Mon bureau : parceque c'est pas le tapis qui fait le joueur mais son indéfectible et incroyable expérience dû à d'innombrables heures de jeux passées devant son fidèle écran, pad à la main tel un duo d'épée et de bouclier forgé par les mythiques combats contre les térifiantes forces du mal ... blablabla ... c'est bien monsieur, maintenant vous allez prendre vos pilules ... les hommes en blanc sont vos amis ... lachez cette souris vous voulez bien ...

Message du médecin : Pour écrire à Yuki, envoyez vos missives à "sauvez le taré, centre de détention psychatrique de Guyane, service désintoxication mentale, chambre 360" ...

:ROFLMAO: :lol: :D

----------
Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoatnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae. The rest can be a toatl mess and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe.
- Haut de page -
pat62
Vétéran
Membre # 23334

Lieu : arras

Score :

Message du 07-05-2007 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un tapis trouvé je ne sais plus oû car mon bureau en verre ne reflechi pas la diode de ma MX 518 :sic:
mais je pense que je vais acheté (ou me faire acheter) un tapis en verre à la fête des pères, pour suivre avec mon bureau :D

[message édité le 07-05-2007 @ 21:13 Par pat62]
----------
Lian LI PC7-B plus/DFI LANPARTY Nf4 ultra-D/A64X2 4600+@ 2.64 GHZ/2x1 Go CORSAIR TWINX 3200 XMS cas2@220/NX8800GTX/Corsair HX 620/WD Raptor 74 GO/Hitachi Deskstar 7K250/NEC 3540/Toshiba SD-M2012/Samsung Syncmaster 2232BW/MX 518/
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-05-2007 @ 21:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

360, comme la Xbox? :silly: :ROFLMAO:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur