noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025
Lieu : LYS/LFLL
Score :
|
Message du 04-10-2007 @ 14:40
Je recopie mon post du topic sur les offres FSI, j'ai mon HP 8510p depuis 3 semaines maintenant.
Bon alors, après quelques semaines d'utilisation et à la demande générale, voici mes premières impressions:
- Finition:
Bonne, les plastiques ne font pas cheap, le carter de l'écran est solide, les charnières ont l'air sûres, design sobre mais agréable, boutons tactiles pour le son, (+/-, muet), le sans fil (bluetooth/wifi), et deux boutons HP.
Le clavier est confortable, et le repose poignets est agréable au toucher.
USB bien positionnés (2 à gauche et 2 à droite).
- Performances:
3D Mark 2005 et 2006 ne fonctionnent pas (ils ne se lancent pas), donc pas de résultats de benchs!
Je joue à CS:source en 1680*1050 et à Bioshock en 1440*900 sans problèmes. Aucun problème pour la CAO, la résolution est vraiment confortable.
Evidemment, la bête doit être sur-réactive sous XP, c'est aussi très bon sous vista, rien à dire.
-Bruit:
Ca souffle un peu, le disque 7200rpm n'y est pas pour rien et un ventilo tourne en continu, mais je n'ai pas vraiment de référence, mon CL56 était une vraie tombe donc évidemment je note du changement. Il existe différents profils (HP optimized/Max Battery/Max Performance), j'ai l'impression que ca souffle fort de temps en temps en performances, sinon c'est relativement calme.
-Son:
Par rapport au 2W qui se battaient en duel dans mon CL56, c'est le jour et la nuit, le son est bon et clair, les enceinte sont situées sur la tranche avant du pc.
-Le chargeur:
Taille normale (pas comme sur les anciens Compaq!), pas plus lourd que ca, même mensuration que celui du CL56.
-Ecran:
Vraiment agréable, très bons angles de vision (très agréable pour les films, les projections de photos...). Un mode de luminosité automatique est disponible (une cellule photosensible permet d'adapter la luminosité en fonction de l'environement, pour économiser de la batterie.
De plus c'est un écran MAAAATTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardonnez ma joie, mais les True Crystal Méga Super Bright Shine, ca me sort par les oreilles, avec ces reflets immondes!!
La résolution est un vrai bonheur, il sera dur de revenir à quelque chose d'inférieur!
Voila pour le moment, je détaillerais d'avantage quand j'ai un peu de temps. Pas eu l'occasion de tester le lecteur CD.
voualou 
|