Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Plus d'ecran sur PDA
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Plus d'ecran sur PDA
droulfred
Nouveau membre
Membre # 29275

Lieu : Belgique-hainaut

Message du 15-05-2007 @ 7:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai un Pocket PC e300 (de toschiba). Je n'ai plus d'affichage (sauf quelques lignes horizontales), l'écran n'est pourtant pas cassé.

Des idées.

Merci
a+
fred

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 15-05-2007 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Quoi que ce soit qui soit defectueux, ton pda est mort.
A moins qu'il soit tj sous garantie, tu peux oublier une réparation en sav.

Tu peux toujours t'amuser à l'ouvrir, et voir si "qqc" n'a pas cramé...

[message édité le 15-05-2007 @ 7:44 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
droulfred
Nouveau membre
Membre # 29275

Lieu : Belgique-hainaut

Message du 15-05-2007 @ 7:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SAlut!

Merci pour la réponse, qd tu dis qu'il est mort, tu penses à une pièce ou a un endroit en aprticulier.

Je l'ai en effet ouvert et rien n'avait cramé (du mois je n'ai rien remarqué de suspect)

a+

fred
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 15-05-2007 @ 7:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pda, gsm, lecteur mp3 ... Avec tous ces petits appareils, le moindre probleme grave signifie poubelle. Il n'y a aucun diagnostique possible a faire facilement, il faut y aller au volt mètre en tant.
Et quand bien meme tu identifierais le pbm, tu aurrais peu de chance de trouver la piece de rechange... ca peut etre bc de chose irréparable (puce, controleur, matrice,...)
Contrairement au diamant, l'electronique n'est pas eternel... d'ou l'importance des backup...

Je suppose que tu as fait tout les reset possibles, donc en ultime recourt, essaie de petits chocs gentils sur le coté de l'ecran... a moins que qq'un ai une autre idée...

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur