Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » hesitation sur quand acheter ma nouvelle config
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : hesitation sur quand acheter ma nouvelle config
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 18-05-2007 @ 0:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne vais pas faire ENCORE un autre topic pour dire je prend ca ca et ca qu'en pensez vous avec tout les post actuels la dessus on en a fait le tour 15fois

je sais quoi acheter mais je ne sais pas quand j'ai mon budget ~600€

je vais me prendre une asus P5B (ou une de ses nombreuses soeurs deluxe,..)

un c2d au moins 6420

1go de DDR2 800 (un second dans un mois ou 2 histoire de rentrer dans mon budget)

et je comptais prendre une 8800gts 320mo

mais je ne sais pas si c'est malin d'acheter maintenant car si j'ai tout ca dans le mois de juin je suis content(suis pas pressé par une piece naze) ,

ce qui me fait reflechir c'est la grosse baisse des intel deja vue mais je sais que pour l'arrivée des 4core imminente on va encore en avoir une ici je peux deja avoir un 6420 donc 4m de cache 2.13gh pour le prix d'il y a une semaine le 6320 4mo mais a 1.8gh ==> ca se prend , si maintenant en attendant un mois avec le meme budget j'ai un 6600 .... je prend aussi

puis en meme temps il y a aussi l'arrivée immnente des 2900xt pour concurencer les nvidia certainement aussi une petite guerre des prix a ce moment la imminent aussi

puis je me dis que c'est bien d'attendre mais d'ici la trouvera t on encore des p5b a ce prix et/ou en trouvera ton encore tout court ??

la ram ca je ne vais pas attendre car a part une hausse de prix il n'y a rien de special qui se pointe a l'horizon mais pour le reste ???

maintenant ausi si je peux avoir une 8800gts 640mo pour 20..30€ en plus que la 320mo ....

vous en pensez quoi de tout ca ?? je me suis permis de faire ce genre de post car je sais ne pas etre le seul que ca trote ;)

je sais qu'il y aura toujours mieux un peu plus tard et qu'a cette allure on achete jamais mais je sais aussi qu'il y a des moment s ou il y a des maitres achat a attraper ;)
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 18-05-2007 @ 0:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je te dirais simplement que en informatique,y a un moment donné ou un autre ou il faut prendre une décision...tu peux toujours attendre et attendre.. c'est une fatalité,en info tous va vite,très vite,un coup t'es au sommet de la technologie et 2 mois après ton composant que tu as acheté bien chère est vendu au raz des paquerettes et un n'autre produit est arrivé encore plus chère et plus performant :s

Donc grossomodo moi je te dirais d'acheter dès que tu peux,surtout que tu sais dèjà se que tu veux et très bonne machine cela dit en passant :D

----------
>iMac 20" alu core 2 duo 2,4Ghz / 4Gigas DDR2 800Mhz / 250G / ati HD 2400 / Logitech Z4
>PS3 250G / Samsung LE26S81 / Logitech Z5500
>Sony ericsson W880i
>ipod Touch 8G
- Haut de page -
Yar
Master
Membre # 10584

Lieu : Lille

Score :

Message du 18-05-2007 @ 1:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sur que plus tu attends moins ca devient cher mais avec des nouveautés tous les quelques mois ca deviens de plus en plus bas de gamme ce que tu voulais acheter au départ...
----------
8600 Centrino 1.7 Ghz 1024 Mo Graveur dvd Ati 9600 pro turbo ecran WUXGA 15.4
Ne laissez plus votre processeur à rien faire
Folding@home
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 18-05-2007 @ 2:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais bien ca je le dis d'ailleur mais ici on est en pleine baisse d'intel donc les cpu baisse on ne va pas dire de jour en jour mais on pourrai et les 8800gts et gtx ne bouge pas car ils profitent de leur "monopole" actuel car rien en face on attend les 2900xt par contre a leur sortie ca risque de changer

je ne compte plus attendre 6mois

mais compte tenu que je change les pieces majeures de ma machine tout les 2..3..4ans selon mes besoins (ici ca fait un baille que je suis satisfait d'ailleur) ca me ferait mal de changer 2semaines trop tot

on sait tous que quand les 2900xt vont sortir ca va bouger et pareil pour les quad core

pour le moment j'ai un pc qui fonctionne et je sais jouer avec j'ai simplement decidé que ca y est je fais une upgrade donc je ne suis pas a un mois pres ;)

au depart j'etais parti sur de l'amd pour le prix on m'a dit attend la baisse intel j'ai bien fais vu que le c2d chatouille le prix des amd a perf pas vraiment egale a coté

sachant que je dois ne fusse que pour le montage final attendre la carte graphique en pci-e (que je n'ai pas) et que je compte attendre la sortie des 2900xt pour voir le resultat

je fais quoi j'attend pour tout et je prend tout en meme temps ou je prend deja le reste histoire d'avoir la config que j'ai fais pour mon budget

j'avoue qu'un c2d 6600 ou un 6700 pour 170€ :bave: je veux bien attendre encore un peu MAIS ca va arriver ou pas ? je reves ? :???:
----------

- Haut de page -
Yar
Master
Membre # 10584

Lieu : Lille

Score :

Message du 18-05-2007 @ 3:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais cru lire une news avec des baisses chez intel en juillet sur HFR mais je suis plus sur de moi

edit je n'avais pas rêvé....

lien ici

[message édité le 18-05-2007 @ 3:56 Par Yar]
----------
8600 Centrino 1.7 Ghz 1024 Mo Graveur dvd Ati 9600 pro turbo ecran WUXGA 15.4
Ne laissez plus votre processeur à rien faire
Folding@home
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-05-2007 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je m'incrutste un peu parce que la question m'intéresse beaucoup !

perso Banguez, j'ai déjà sauté sur la DDR2, qui est à des tarifs plancher d'après Pascal, donc je me suis rué dessus avant pénurie.
si maintenant ça baisse, tant pis, j'aurais pu économiser un peu, mais c'est déjà tellement peu cher pour ce que c'est (135€ les 2 Go de Ballistix 5300, port compris) que je prends le risque.

pour les procs, la question est cruciale.

ps : si j'ai bien compris, augmenter le FSB des cores (1066 =>1333) permet soit de monter en fréquence à multi égal, soit de baisser le multi à fréquence égale. dois-je en conclure qu'il faut des barettes mémoire qui montent plus haut ? Pourrais-je toujours avoir l'utilité de mes Ballistix ?
(si la question subsidiaire dérange ton topic Benguez, dis-le moi, je l'efface)
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 18-05-2007 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

de la pc5300 c'est de la 667mz ca correspond donc a un fsb de 1333mh ;)
----------

- Haut de page -
shenron
Sage
Membre # 2364

Score :

Message du 18-05-2007 @ 15:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je dis qu'il faut se faire plaisir... Meme si en informatique tout va vite, une config peut durer 3 ans facile (en ne changeant que la carte graphique).
Les C2D sont à un bon prix, la ram également... le seul périphérique qui devra être changé est la carte graphique, sinon, a-t-on vraiment besoin d'un Quad Core? à moins de faire du montage video à n'en plus finir (et attendre 2mn au lieu d'1).. je crois qu'il est mieux d'acheter tout de suite quand l'envie te prend. Tu sera content de ta machine et quand tu auras de nouveau un peu d'argent, tu mettras à jour ta config.. en vendant la précédente.
----------
^Shenron^
Antec Super LanBoy / Seasonic M12 / P5B Deluxe / E6420@2.13Ghz / Noctua NH12F / G.Skill 4go / HDD 300Go-400go-500go / Gigabyte 8800 GTS 320mo / Samsung SH-183 / VISTA ULTIMATE English
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 19-05-2007 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais tres bien ca , je vais aller chercher la ram demain car a ce prix (qui ne durera certainement pas des siecles) je fonce comme beaucoup l'ont fait

ce que je me dis c'est que c'est bien beau d'avoir la mobo ,le cpu et la ram chez moi pendant 2sem un mois si je poirrote pour la carte graphique (qui entre nous n'est pas de stock en quantité un jour yen a ,le lendemain non puis ca reviens)

puis je suis curieu de voir le resultat en €€€ a l'arrivée de la 2900xt et de la gueguerre nvidia vs ati

alors que si je prend tout en meme temps dans les semaines qui vont venir si je gagne 20..30€ ou pour le meme prix le cpu du dessus je dis pas non

je m'etais decider , je comptais aller chez computersupplies demain pour me prendre

c2d 6420 165€
asus p5b 105€
xfx 8800gts 320mo 288€
1go de ddr2 800 60€( pres de chez moi ca)
mais plus de xfx ce matin ... :(

enfin ma config est dessinée c'est deja ca

pas mal je pense , en sachant que la ram au final dans 2..3mois j'aurai 2x1go , je sais que c'est con de ne pas prendre maintenant les 2go mais au tout debut je m'etais fixé un budget de ~500€ la je suis a 620€ c'est vrai qu'au debut je visais une 1950pro mais vu le prix de celle que je prend .... sous xp 1go va deja bien donc pour rentrer dans mon budget (deja depassé) ce n'est pas un mauvais compromis d'attendre un mois de prendre le 2è go

sinon entre parenthese je viens de voir le test de la xfx ,de la calibre(pelletier) et du thermalright hr3 plus , je suis content car je vois que la xfx s'oc correctement et n'a pas l'air trop bruyante donc je ne regrette pas mon choix

mais un autre truc qui me chiffone pour le moment je ne suis pas sur d'avoir un connecteur pci-e sur mon alim (la flemme d'ouvrir mon boitier aujourd'hui) dans le pire des cas on vend des adaptateurs molex==>pci-e donc 2 molex pour 1pci-e sur une 8800gts 320mo j'ai besoin de combien de connecteur pci-e ?????

et vu que je suis pas au courant des driver nvidia quels sont les bon pour le moment (apres je suivrai) ??

puis un autre petit detail , les cpu box d'intel au niveau des c2d ce sont tous les meme ventirad ou il y en a plusieur model ??? je me demande ca car je compte o/c (plus tard il y aura un autre ventirad que le box) un peu si ce sont tous les meme le 6320 n'est qu'a 1.86gh et le 6700 est deja a 2.6gh ca le de la marge , ce sont les meme ou pas ??

[message édité le 19-05-2007 @ 0:28 Par benguez]
----------

- Haut de page -
shenron
Sage
Membre # 2364

Score :

Message du 19-05-2007 @ 0:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prendre une 8800GTS 320mo en ce moment est très interessant, et même si en perfs la X2900 sera meilleure (ou pas), tu ne gagneras que quelques fps dans les derniers jeux du moment.. Ca changera quoi ? pas grand chose, le jeu sera toujours aussi bon et fluide.

Sur 1 8800 gts 320, il te suffit d'un connecteur PCI-E.

Les drivers nvidia, j'ai ceux de vista, 9X.XX quelque chose et tout fonctionne à merveille.

Pour les C2D box, tous les ventilos sont les mêmes.. si tu souhaites overclocker plus tard, tu pourras toujours te prendre un noctua NF12F.. ou autre..
----------
^Shenron^
Antec Super LanBoy / Seasonic M12 / P5B Deluxe / E6420@2.13Ghz / Noctua NH12F / G.Skill 4go / HDD 300Go-400go-500go / Gigabyte 8800 GTS 320mo / Samsung SH-183 / VISTA ULTIMATE English
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 19-05-2007 @ 0:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si j'attend l'arrivée de la 2900xt ce n'est pas pour ses perf je m'en fous un peu ce qui m'interesse c'est l'eventuelle baisse de prix que cela POURRAIT (rien de sur je ne reve pas) engendrer chez nvidia histoire de reequilibrer la balance

le connecteur pci-e c'est reglé j'en ai trouvé un chez computersupplie 1.92€ (suis fauché :D )

pour le rad box intel si il y a le meme avec le 6320 qu'avec le 6700 ca veut dire qu'en theorie je pourrais ajouter 800mh a mon proco (en exagerant evidemment) le rad suivrai quand meme ??

je repete que je vais finir dans quelque temps avec un noctua ou un thermalright( petite preference pour thermalright j'aime bien mon slk)

mais si je voulais o/c un peu histoire de , je pourrais UN PEU ??

je sais qu'un 6320 o/cké chaufferai plus qu'un 6700 a meme frequence car je devrais forcer un peu au niveau du vcore pour stabiliser ;)
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 19-05-2007 @ 1:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

benguez a écrit

pour le rad box intel si il y a le meme avec le 6320 qu'avec le 6700 ca veut dire qu'en theorie je pourrais ajouter 800mh a mon proco (en exagerant evidemment) le rad suivrai quand meme ??

Non, ça ne marche pas comme ça. Un 6320 @6700 dégagera plus de chaleur qu'un 6700 d'origine.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 19-05-2007 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

Non, ça ne marche pas comme ça. Un 6320 @6700 dégagera plus de chaleur qu'un 6700 d'origine.

je sais

Citation

je sais qu'un 6320 o/cké chaufferai plus qu'un 6700 a meme frequence car je devrais forcer un peu au niveau du vcore pour stabiliser

je precise que j'exagere mais ce que je veux savoir c'est si avec le rad box je pourrais quand meme o/c un peu sans danger en attendant un vrai rad ou si c'est pas touche a ca :toasted: ??
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 19-05-2007 @ 1:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu pourras bien évidemment overclocker même avec le rad box. En fait, il faut passer à plus perf quand on commence à vraiment pousser fort, à augmenter nettement le VCore etc...
Si tu t'en tiens au VCore d'origine, aucun souci.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 19-05-2007 @ 1:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca me va

sinon j'ai zieuté un peu chez thermalright je vois que tu as le si128 , mais je vois que chez thermalright il n'y en a pas beaucoup qui ont le renfort a fixé sous la carte mere (bien rassurant quand meme ce renfort) ca ne fait pas un peu lourd pour le socket ???
----------

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 19-05-2007 @ 1:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de problème, il est en alu, donc beaucoup moins lourd qu'un XP90-C ou qu'un vieux Zalman 7700 par exemple.
----------
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Score :

Message du 19-05-2007 @ 16:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai fais ma petite visite chez bigtower histoire de voir ce qu'il avait a me dire je lui avais dis que je le ferai

etant curieux et histoire d'elargir mon choix je lui ai demander de le conseiller un peu il a la p5b il ne la sali pas mais il m'a dit que la gigabyte g965 ds3 etait tres bien aussi elle utilise le meme chipset coute le meme prix mais a 6 sata2 contre 4 + 1 esata pour la p5b et il m'a dit l'avoir montée tout comme la asus et elle se valent la seule chose qui les differencie c'est le SAV et la garantie de 3ans chez asus et 2 chez gigabyte

le lien
http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=2417&ProductName=GA-965G-DS3

sinon bein il me dit a peu pres la meme chose que tout le monde mes choix sont bien

on a discuté un peu du ventirad il m'a dit de commencer avec le box pour economiser un peu

sinon lui a un zalman 9700 cu led (celui que je visais) et tourne entre 40 et 50°c avec en 5.0V avec un c2d 6400 je ne sais pas si mon choix vers le zalman est si bof que ca

sinon chez eux la cartouche pour les meme piece est ..... exagerée a mes yeux 740€ avec le zalman je suis quand meme a 620€ sans le zalman chez computersupplie ==> je crois que je vais aller a namur quand meme

[message édité le 19-05-2007 @ 16:47 Par benguez]
----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 21-05-2007 @ 14:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je m'incruste aussi :D

entre le 6420 et le 6600; si on ne veut pas o/c, il vaut mieux lequel? Il y a en gros 30-40€ d'écart...

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 21-05-2007 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah y a 266 MHz d'écart. Après, à toi de voir si ça vaut les 30-40€d'écart en fonction de tes besoins.
----------
- Haut de page -
shenron
Sage
Membre # 2364

Score :

Message du 21-05-2007 @ 14:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

je m'incruste aussi :D

entre le 6420 et le 6600; si on ne veut pas o/c, il vaut mieux lequel? Il y a en gros 30-40€ d'écart...

Perso si tu n'a pas besoin de monter en fréquence elevé, prend un 6420 et la différence de prix te permettra de prendre un bon ventirad :)
----------
^Shenron^
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 21-05-2007 @ 14:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

shenron a écrit

Perso si tu n'a pas besoin de monter en fréquence elevé, prend un 6420 et la différence de prix te permettra de prendre un bon ventirad :)

ils sont si nuls/bruyants que ca les box? parce que de nouveau, sans o/c le box devrait suffire non?

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-05-2007 @ 15:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

ils sont si nuls/bruyants que ca les box? parce que de nouveau, sans o/c le box devrait suffire non?

Non c'est correct
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 21-05-2007 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans o/c, le box suffira amplement, et ils sont silencieux. A ta place, je prendrais le E6600.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 21-05-2007 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et tant que j'y suis :D cote carte mère : que penser d'une petite MSI P35 Platinum?

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=140&id_prod=624

il y a aussi la P35 Neo-F :
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=140&id_prod=625

ou alors rester sur une Gigabyte DS4 ou une Asus? soit P5W, soit P5K?

je m'y perds dans tous ces chipsets :mur:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-05-2007 @ 15:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.hardware.fr/articles/674-2/intel-p35-express-fsb1333-ddr3.html

http://www.matbe.com/articles/lire/384/core-2-duo-e6850-p35-et-ddr3/page8.php
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur