Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Stalker: Page file size trop petit
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Stalker: Page file size trop petit (Sujet fermé)
Yaya
Membre actif
Membre # 4037

Lieu : Londres

Voter pour ce membre

Message du 20-05-2007 @ 19:17      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Apparemment la taille de ce fichier est trop petit. Je l'ai agrandi jusqu'au maximun (1344) mais cela ne marche toujours pas. Il faut 2G je crois. Qu'est-ce que c'est? Comment faire pour pouvoir installer ce jeu?
Mon systeme est le suivant: Compaq Presario avec AMD Athlon 64 - 3200+ ; 1.99Ghz ; 448MB RAM ; ATI Radeon XPress 200 Series

Merci,
Y ;)

----------
Rien ne se perd, tout se transforme...enfin...normalement !
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 20-05-2007 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut augmenter la taille max allouée à la mémoire virtuelle.
----------
PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-05-2007 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La prochaine fois que je vois un topic hors officiel, je ferme...dernier rappel..Sans Tiou, ce serait déja mort. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yaya
Membre actif
Membre # 4037

Voter pour ce membre

Message du 20-05-2007 @ 20:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, super, merci. Je vais mettre 2G. Comment sait-on le maximum possible parce que pour mon systeme, il est recommende 669MB...J'espere que cela ne court pas le risque d'abimer quelque chose?

----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 20-05-2007 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux mettre 8 Go si tu en as envie...
----------
PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Yaya
Membre actif
Membre # 4037

Voter pour ce membre

Message du 20-05-2007 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

La prochaine fois que je vois un topic hors officiel, je ferme...dernier rappel..Sans Tiou, ce serait déja mort.

Spooky, Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tiou, merci.
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 20-05-2007 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AMHA, il veut dire par là que tu aurais dû sans doute poster dans le topic officiel de Stalker plutôt que d'en créer un nouveau, si j'ose ainsi interpréter la pensée du grand Spook', pourtant inaccessible à de simples vermisseaux tel que moi. Spooky, il est si fort que même l'orthographe, il a peur de lui.

Je soooooooorrrrrs. :D
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N11 - http://mandalmotor.labrute.fr N9
- Haut de page -
Gelbaro
Sage
Membre # 26130

Lieu : Fontainebleau

Message du 20-05-2007 @ 22:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vois pas de faute dans son post :???:
----------
http://www.catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 20-05-2007 @ 22:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas dans celui-là, non :D, à part l'accent grave de déjà qui est apparemment de sortie ce soir.

Ma modeste boutade fait référence à une remarque de Spooky dans un autre topic, où il proposait que je m'occupe de son "ortho'" :)
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N11 - http://mandalmotor.labrute.fr N9
- Haut de page -
Yaya
Membre actif
Membre # 4037

Voter pour ce membre

Message du 20-05-2007 @ 23:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah! OK. Désolée. Je pensais que c'était un problème qui pouvait aussi se produire sur d'autres jeux. :(
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-05-2007 @ 8:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voila c'est réglé...hop je ferme, sinon ce sera Yuki dans un mauvais jour et c'est pas bon. Remarquez il vaut mieux, parce que moi c'est bien pire.

Yaya, et ça m'oblige à me repéter : Il y a quelqu'un (Ronald) qui a pris sur son temps pour nous faire un super topic des jeux passés en officiels, et il est entretenu réguliérement par lui et les modos, ce serait sympa d'y jeter un oeil avant de poster.

D'autre part il manque le PC ou Consoles qu'on met en créant le topic...si j'en fait la remarque à Pascal, on peut bien imaginer que je ne vais pas "louper" les autres. Là on peut dire : ben vous êtes modos, faites votre job. C'est vrai, mais nous aussi on préfere jouer que de devoir corriger tout les topics.

Ce message est le dernier, sinon Yuki/Nico et moi, on va faire un topic (avec UP tout les jours pour qu'il soit en première page) rappel des règles de bases pour avoir une section agréable et lisible.

Ce n'est pas que pour toi Yaya, on a d'autres cas bien plus ch**ts où la personne continue malgrés 2 ou 3 rappels.

Maintenant, c'est fermeture immédiate et ce même si quelqu'un poste avec la soluce.

PS: Uqbar, je vais faire comme dans une pub (qui coupe tout mes effets en regardant les experts) : Je t'aurais un jour, je t'aurais.

Et c'est cool, tu ne peux même pas m'en balancer une. :D

[message édité le 21-05-2007 @ 9:40 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur