Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » ibutcherie is back
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : ibutcherie is back
mteva
Membre
Membre # 22110

Lieu : Nouvelle-calédonie

Voter pour ce membre

Message du 20-06-2007 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à toi.
Voilà j'ai peut être une occasion (QQ'un qui devrait faire un voyage au Japon en Juillet) pour me faire acheter un Panasonic W5 CF-W5AWDBJR (proco U7500, RAM 1 GO, DD 80 Giga). Mais elle ne s'y connait pas trop en matos info. Pourrais tu me donner des conseils sur les shop intéressant ? Et peut être aussi un prix ?
Merci
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 20-06-2007 @ 11:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Japon, c'est quand meme grand... le quelqu'un va ou ?
Sur la page précédente j'ai mis le prix que j'ai vu pour des W5 à Akihabara. Le modele A-specs je ne l'ai pas vu en occase. Mais je n'ai pas cherché spécifiquement.
Bon voyage a lui/elle !

[message édité le 20-06-2007 @ 11:34 Par petronius]
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Lieu : toulouse

Score :

Message du 22-06-2007 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut petronius :)

Content que tu sois installer et posé de nouveau au japon.

Je pense que vu mes difficultés a trouver un écran pour mon r3 je me rabattrai peut etre sur un nouveau portable.
Si tu as l occasion de regarder en occasion des r3 meme super abimés je serai preneur (j ai juste besoin d un écran dans l absolu mais bon).

Bonne soirée
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 23-06-2007 @ 2:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut James31 !

Merci beaucoup. J'avais regardé pour des écrans de R3 mais je n'ai pas trouvé. En pièces détachées il y a beaucoup de claviers/batteries IBM, un magasin pour les C1 principalement et c'est à peu près tout.
Je regarde à l'occasion pour un R3 !
----------
Back to Japan

You ever seen a real African Lion? What does a lion do. He sleeps and fucks. He wakes up, finds his nearest female orbiter and fucks the shit out of her and then goes back to sleep. She brings him food too. Lions rock.
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Lieu : toulouse

Score :

Message du 23-06-2007 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci tu assures vraiment petit pm pour une question plus en rapport avec le japon

@+
- Haut de page -
WarMachine
Membre hyperactif
Membre # 28068

Lieu : Ecully (69)

Message du 01-07-2007 @ 18:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ooooooh, le joli topic que voici !!! :p

Moi, intéressé par le S30 de chez IBM... Mais d'après ce que j'ai lu, il est à 40000 hyènes... Autrement dit... 250€ !!!

Ca fait pas un peu cher, encore ?

Ca monterait à combien, avec tous les frais annexes ?

Merci ! :)

W.
----------
IBM ThinkPad 755Cs ••• IBM ThinkPad 701Cs "Butterfly" ••• IBM ThinkPad 560 ••• IBM ThinkPad 600E ••• IBM ThinkPad T23 ••• IBM ThinkPad X20 ••• IBM ThinkPad X31 •••
- Haut de page -
nico95
Membre
Membre # 29406

Message du 02-07-2007 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

J'ai été sur kakaku.com, je serais intérressé par 2 portables:
http://kakaku.com/used/shop/13601/p0402342141/ (panasonic R2)

Y a t'il moyen?
comment procede t'on?

Merci
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 04-07-2007 @ 3:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le S30 est environ a ce prix oui. Ca fait cher... je ne sais pas. C'est le prix auquel je l'ai vu a Akihabara. Les frais annexes, ce sont les fdp (cf mon premier post) et les frais de change (3% environ je pense). Comme je l'ai deja dit ce n'est pas mon commerce et je ne gagne rien la dessus.

Pour ce qui est des R2 (ou autre) sur kakaku : ou bien tu me dis que tu en prends un de facon certaine et que tu peux attendre que je passe a Akihabara alors tu me fais un virement sur mon compte francais des que je t'ai confirme en avoir trouve un puis je t'envoie la bete.
Si tu veux passer par kakaku, je te donne mon adresse au Japon, tu achetes sur le site et fais livrer chez moi puis je te transferes le laptop dans la foulee. Tu me rembourses les fdp sur mon compte Francais.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
nico95
Membre
Membre # 29406

Message du 04-07-2007 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vas tu en trouver a ses prix la???
Ca ne me dérange pas vraiment d'attendre ;)
- Haut de page -
WarMachine
Membre hyperactif
Membre # 28068

Lieu : Ecully (69)

Message du 05-07-2007 @ 12:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ces précisions.

Je garde le topic au chaud, et je verrai un peu plus tard. J'ai quelques frais imprévus sur ma tuture... Et comme ça chiffre vite, ben bibi est à sec pour le mois qui vient... Tssss.

W.
----------
IBM ThinkPad 755Cs ••• IBM ThinkPad 701Cs "Butterfly" ••• IBM ThinkPad 560 ••• IBM ThinkPad 600E ••• IBM ThinkPad T23 ••• IBM ThinkPad X20 ••• IBM ThinkPad X31 •••
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 12-07-2007 @ 1:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai appercu hier :

un C1 MSX a 80.000¥
un pana R3 a 108.000¥

Antares, je suis desole mais toujours pas de camescope a ton prix... MP moi pour me dire ce que tu souhaites faire ;)

----------
Back to Japan

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-07-2007 @ 10:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petronius a écrit

Antares, je suis desole mais toujours pas de camescope a ton prix... MP moi pour me dire ce que tu souhaites faire ;)

ce n'était pas un camescope, mais un objectif photo que je demandais; et vu la faible différence de prix entre Yodobashi et l'Europe, je l'ai acheté ici.

Merci quand meme ;)

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Lieu : Torcy 77

Message du 12-07-2007 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut petronius et a tous

Je viens de découvrir ce post, c'est trop de bonheur ça :D

Bravo e merçi a petronius pour l'nitiative et merçi pour le temps qu'il y passe a chercher ce que nous recherche et ne trouvont pas a un prix abordable.

Moi je cherche un petit ultra 10 pouces genre FUJI T70 ou P70 a quel prix ?
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
HTC S620 Ten NetPower + MailPro
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 12-07-2007 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

ce n'était pas un camescope, mais un objectif photo que je demandais; et vu la faible différence de prix entre Yodobashi et l'Europe, je l'ai acheté ici.

Merci quand meme ;)

Oups !! Pardon, le message etait pour TheNetSnake qui lui cherche un camescope :D

Donc TheNetSnake je n'ai pas trouve le dit camescope a ton prix... mp si tu le souhaites.
Antares, desole pour la confusion. Come je te l'avais dit je ne connais rien aux objectifs et les petits magasins sont un peu "fouillis" pour moi.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Message du 12-07-2007 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et moi et moi
Tu ne ma pas vu :(
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 13-07-2007 @ 1:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kennylocco a écrit

Et moi et moi
Tu ne ma pas vu :(

Je t'ai vu mais en une heure quatorze minutes (au Japon je me leve tout juste, il y a du decalage horaire) je n'ai pas eu le temps de paser a Akuhabara et de regarder les prix des fuji...

Tu peux aussi comme conseille dans le post de tete jeter un coup d'oeuil sur kakaku et yodobashi ;)
----------
Back to Japan

- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Message du 13-07-2007 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui M'ieur
Je vais faire sa et si tu a un prix fais moi signe sait ont jamais :)
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Message du 13-07-2007 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir petronius

Pour le moment je vais mettre en stand by l'achat d'un FUJI car je viens de m'acheter un sony vaio U3 par contre il me faudrai une batterie haute capacité pour l'ultra et je n'en trouve pas.

Alors si tu en vois je suis preneur, c'est urgent car le vendeur me vend l'U3 avec une batterie qui ne tiens que 30 minutes et avec ce genre de machine c'est une honte de ne pas avoir de batterie haute capacité :(

Bon j'arrète de dire n'importe quoi, tous sa pour dire qu'une batterie haute capacité (sony si possible) serrai la bienvenue.

Merçi d'avance de ton aide
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Message du 19-07-2007 @ 5:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut petronius
Ne m'oubli pour la batterie haute capa. pour mon U3 please
Merçi d'avance
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Message du 19-07-2007 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up :(
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 20-07-2007 @ 4:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis plus que pris par mon boulot en ce moment, et mes weeks end sont extremement cours avec la venue de collegues francais...
Je ne t'oublie pas mais je ne pense pas avoir de temps avant au moins le week end prochain.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
radioactif
Master
Membre # 11743

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-07-2007 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, sauveur de mon X31 ;)

J'aurais aimé savoir un truc, je ne lis pas le japonais, les articles américains et français sont très succints sur le sujet...

Apparemment, Adtec emboîte des SSD de M Tron. Ok, tout va bien.

Le truc, c'est que ce que je voudrais coûte 2000$ aux US, et apparemment beaucoup moins au Japon.

Donc voilà, je voudrais connaître le prix d'un SSD Adtec SATA en 2,5" :D

D'avance merci !
- Haut de page -
kennylocco
Membre
Membre # 28934

Message du 29-07-2007 @ 5:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok merci petronius
J'attend avec impatience cette batterie haute capacite car je t'avou qu'etre sur l'alim. tout le temps c'est chiant car la batterie qui ma ete vendu avec le U3 tiens a peine une vingtaine de minutes :(
Merci d'avance et desoler de t'embeter :)
----------
Macbook blanc
P990i SFR Millénium
TX650p "TX1"
PSP Noir 1.5+MS 2Go
- Haut de page -
ddlevallois
Membre hyperactif
Membre # 15312

Lieu : Levallois ; 92

Score :

Message du 01-08-2007 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

pourrait me donner si tu en trouves le prix des pana
R4
et T4

merci :D

----------
si je ne suis pas là pour moi qui le sera
si je ne suis là que pour moi que suis-je
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 26-08-2007 @ 4:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Enfin un wek end glande ! Je suis donc passe un petit moment hier a Akihabara (puis je suis rentre faire la sieste :D).

Kennylocco je suis desole mais pas de batterie HC pour ton U3. D'ailleurs je ne trouve que tres peu de batteries dans les petits magasins d'Akihabara.

J'ai vu un C1 MZX a 85000¥ comme neuf (et j'ai tre envie d'aller me l'acheter ! pas craquer, pas craquer!)
J'ai aussi vu deux pana R3 a 90.000¥

Un U101 aussi, deja cite, qui n'a pas l'air de vouloir se vendre.
un UX50 a 85.000¥ aussi.
Deux X505 a 100.000¥

desole ddlevallois, aucun R4/T4

J'en profite pour les laptops d'occasion : il y a une chaine de magasins d'occase a Akihabara qui s'appelle Sofmap
http://www.sofmap.com/topics/exec/_/id=u3019500
ca donne une idee de ce qu'on peut trouver.
----------
Back to Japan

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur