Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Problèmes de débit, ruptures de connexion
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problèmes de débit, ruptures de connexion
tititanis
Nouveau membre
Membre # 29363

Message du 23-05-2007 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J’ai un réseau domestique filaire (routeur Netgear RP 114) intégrant 1 Mac et 2 PC, qui fonctionne mal depuis 2 mois, avec des baisses de débit importantes voire des coupures de connexion.
Recevant internet par le cable, j’avais d’abord mis cela sur le compte de Numericable, vu les nombreux problèmes qu’ils sont eus et la « qualité » de leur service technique.
Mais ce matin, comme les voyants de mon modem-cable clignotaient correctement, j’ai branché mon PC directement sur celui-ci et j’ai une excellente connexion (3800 Mbits/s).
J’envisage donc que mon routeur Netgear soit en cause et que je doive en changer.
Qu’en pensez-vous ... et pouvez-vous dans ce cas me conseiller pour l’achat d’un nouveau routeur, que je souhaiterais mixte, filaire et wifi (pour pouvoir passer en tout wifi si le je désire car les cables sont visibles et pas très esthétiques dans ma maison), le tout dans un budget raisonnable...
Merci de votre aide !

- Haut de page -
tititanis
Nouveau membre
Membre # 29363

Message du 23-05-2007 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourrais-je avoir une réponse un peu plus détaillée svp..... ;)
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-05-2007 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:oui:
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-05-2007 @ 16:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il fallait cliquer sur mon smiley ;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur