Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » problème dreamweaver
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : problème dreamweaver
atthorgal
Membre
Membre # 5005

Voter pour ce membre

Message du 31-05-2007 @ 10:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous.
Voila je suis en train de créer un site internet et j'ai un léger problème avec une entète qui m'embete beaucoup.
La résolution sur laquelle je travaille dessus est 1280*1024. Donc je place un tableau en haut de page afin de mettre une photo (logo), et lorsque je lance firefox, ma photo est bien centrée. Par contre lorsque je me place en rédolution 1024*768 sur mon ordi et que je lance le même site, ma photo est complètement décalée? aurais-je oublié quelque chose, et surtout comment déclarer à la base lors du début de programmation que cette page s'affichera en 1024*768?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à tous.
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 31-05-2007 @ 11:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon là il va y avoir plein de soucis... :D
On ne pas pas prévoir à quelle résolution sera affichée la page. On peut au mieux forcer la taille d'un div ou d'une table (de préférence via des styles) puis embarquer les autres éléments de la page à l'intérieur.
Comme une image par exemple dans ton cas...

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
atthorgal
Membre
Membre # 5005

Voter pour ce membre

Message du 31-05-2007 @ 12:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah okie....et merdeuh....loooool
merci encore de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire......
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 31-05-2007 @ 12:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je serai toi deja , je prendrai un resolution plus basse pour ton site ;)

deja 1280 ca passera pas sur une resolution identique (5px + 15px pour la barre gauche et l'ascenseur droite a peu pres.. ) donc je prendrai de base 1024 en contant les bord du navigateur...

ensuite si tu a l'occasion de regarder les stats de plusieur site tu verra que environ 60% des visiteurs ont du 1024 ou en dessous ( je viens de regarder sur les miens je suis a 56%)

voila voila

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur