Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » camera sanyo CG6
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : camera sanyo CG6
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 31-05-2007 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, je viens de faire l'acquisition d'une caméra sanyo cg6.

1er constat, tient dans la main, dans la poche aussi, c'est fou les progrés qu'ils ont fait.

bon, puis quant à la qualité de l'image, sur télé, trés bien, sur pc, cela pixelise un peu, parfois le capteur met un peu de temps pour rendre l'image nette, mais pour le prix et pour son utilité, cela suffit.

sinon, elle fait aussi appareil photo, mais là, les photos de mon finepix F10 sont de meilleures qualités, malgré le capteur en 6 méga.

ha oui, la carte une sd card de 4giga, qui ne passe pas avec le lecteur de mon portable hp, bien qu'il existe une magouille que je n'ai pas encore faite.

si il y a des questions, n'hésitez pas.

[message édité le 31-05-2007 @ 11:47 Par pipo]

Pièces jointes
image002.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 26 Ko - Téléchargements 32)
image001.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 26.74 Ko - Téléchargements 20)

----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.

hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 31-05-2007 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est parce que la carte est une SD HC que ça passe pas.

Ca a l'air sympa, c'est tout petit :)
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 31-05-2007 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

C'est parce que la carte est une SD HC que ça passe pas.

oui, les drivers de TI ne sont pas bons, il y a une magouille à faire, mais je ne l'ai pas encore essayé.
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.

hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur