Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Need For Speed ProStreet
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Need For Speed ProStreet
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 31-05-2007 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cet automne sort le nouvel NFS nommé Need For Speed ProStreet

La nouvelle Demo est disponible ici ou (572 Mo)

le Patch 1.1 Booster Pack est disponible ici ou (230 Mo)

Le jeu est vraiment beau, ça va piquer nos cartes graphiques ça :siffle:

J'espère que la jouabilité sera bonne..!

Photos :

Vidéo dispo ici

[message édité le 12-02-2008 @ 10:19 Par Nico42]
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 31-05-2007 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère qu'il sera un peu plus compatible avec les PC que les deux derniers... parce qu'à ce qu'il parait...

Sinon j'ai autre chose à dire : c'est beau.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 31-05-2007 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est beau pour des vidéos surtout :yeux:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 31-05-2007 @ 16:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

c'est beau pour des vidéos surtout :yeux:

Le rendu des jeux est maintenant quasiment de ce niveau : je pense qu'on va devoir s'y habituer (fini le temps du pipeau ingame/video) ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 31-05-2007 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmmm, j'espère aussi que les voitures n'auront plus de roues carrées et se comporteront enfin comme des voitures, et pas comme des...je ne sais pas trop quoi...hovercrafts, landspeeders, auto-tamponneuses ?
Et puis un vrai moteur physique, çà serait bien aussi.
De quoi me mêlé-je ? De toute façon je n'achèterai pas. Je déteste NFS :).
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 31-05-2007 @ 18:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Hmmm, j'espère aussi que les voitures n'auront plus de roues carrées et se comporteront enfin comme des voitures, et pas comme des...je ne sais pas trop quoi...hovercrafts, landspeeders, auto-tamponneuses ?
Et puis un vrai moteur physique, çà serait bien aussi.
De quoi me mêlé-je ? De toute façon je n'achèterai pas. Je déteste NFS :).

Je ferai comme il faut avec les jeux actuel : l'acheter quand il a un an ! Les pilotes sont au point et il y a des patchs. Et s'il n'y en a pas de patchs et/ou qu'il reste des bugs genre NFS MW (ou TDU :siffle: ), je n'achèterai plus !

En testant une version bêta, on a largement de quoi aimer ou non le jeu et on ne le paie pas. Raz le bol de payer des trucs pas finis. Et s'il y a une protection sur leur démo, je ne testerai même pas.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 31-05-2007 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Le rendu des jeux est maintenant quasiment de ce niveau : je pense qu'on va devoir s'y habituer (fini le temps du pipeau ingame/video) ...

ces images proviennes d'une vidéo, c'est ça que je voulais dire, c'est un secret pour personne les images viennent de cette vidéo là

je sais qu'on a beau se reprocher de ce rendu, mais on y est pas encore ;)
et crois moi, j'ai autant envie que toi que ça arrive ce rendu, mais j'ai surtout envie d'autre chose qu'une course de savonnette qui pese 6,35 kg et ou on doit passer 93,6% de notre temps à mettre des excroissances affreuse a notre voiture afin d'évoluer dans le jeu affin que notre "voiture" ressemble à un mur d'une banlieue qu'une bande de "caillera" s'est amusé à tagger ou à un "trucs" que fabrique Pimp my ride...
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Score :

Message du 31-05-2007 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

ces images proviennes d'une vidéo, c'est ça que je voulais dire, c'est un secret pour personne les images viennent de cette vidéo là

je sais qu'on a beau se reprocher de ce rendu, mais on y est pas encore ;)
et crois moi, j'ai autant envie que toi que ça arrive ce rendu, mais j'ai surtout envie d'autre chose qu'une course de savonnette qui pese 6,35 kg et ou on doit passer 93,6% de notre temps à mettre des excroissances affreuse a notre voiture afin d'évoluer dans le jeu affin que notre "voiture" ressemble à un mur d'une banlieue qu'une bande de "caillera" s'est amusé à tagger ou à un "trucs" que fabrique Pimp my ride...

C'est un jeu d'EA et d'après moi, cet éditeur est le meilleur exemple du "jeu vidéo multi plate forme". Ca doit plaire à tout le monde, être vendu le plus possible, tout ça sans se casser la tête. Le jour où les moteurs physiques seront simples à programmer on en aura un dans NFS. Ou bien quand ils auront épuisé les idées... Perso niveau délire jpréfère 100 fois plus un Burnout qu'un NFS... Après c'est une question de goût. J'ai bien aimé le NFS underground, j'ai pas finis le 2, et j'ai à peine touché au most wanted... Le carbon je viens juste de tester la démo et :-/...
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 31-05-2007 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous voulez que je vous dise, rein ne vaut un bon petit Flat Out 2 de derrière les fagots. En solo, ou en multi, avec les mains ou les pieds, par devant ou par derrière, c'est toujours un délice.
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 31-05-2007 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Vous voulez que je vous dise, rein ne vaut un bon petit Flat Out 2 de derrière les fagots. En solo, ou en multi, avec les mains ou les pieds, par devant ou par derrière, c'est toujours un délice.

+1 :D
maintenant qu'ils ont fini le portage 360, j'espère qu'ils vont attaquer un 3 :bave:
[/hs sur un jeu bien meilleur que tout les nfs réunis :D ]

je dois vous avouer que j'ai toujours voulus que nfs soit bon, j'ai a chaque fois espérer que le suivant soit meilleurs, j'ai tester pratiquement tout les nfs depuis les tout vieux (me rapelle plus les nom) et je trouve que mis a part nfsu pour le coté "promenade dans un ville de manière libre" ils ont pas vraiment évolué :sic:

et c'est en effet vrai, EA, c'est un machine à sous avant tout, et je ne parle même pas des sims :siffle: mais un nfs, on en a un tout les an a peu près et entre le nfsu1 et 2 pas vraiment de différence et entre le MW et le Carbon on pourai même dire qu'on a régresser :yeux:

[message édité le 31-05-2007 @ 23:32 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 01-06-2007 @ 8:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est aussi le cas pour les FIFA & co.. Et il n'y a pas qu'EA qui fait ça, si on regarde les PES c'est pareil, un peu du foutage de gueule :p

J'aimais bien les premiers NFS sur PS, mais bon, toujours les mêmes choses.. Ce qui est sûr c'est que dans 1 an voire 1 an et demi, y en aura un autre qui sortira :D
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 01-06-2007 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Je ferai comme il faut avec les jeux actuel : l'acheter quand il a un an ! Les pilotes sont au point et il y a des patchs. Et s'il n'y en a pas de patchs et/ou qu'il reste des bugs genre NFS MW (ou TDU :siffle: ), je n'achèterai plus !

En testant une version bêta, on a largement de quoi aimer ou non le jeu et on ne le paie pas. Raz le bol de payer des trucs pas finis. Et s'il y a une protection sur leur démo, je ne testerai même pas.

Je trouve que c'est plutôt une bonne technique pour les jeux PC, le reste y a les consoles ou y a moins d'emmerdes et puis comme cela, les jeux te reviennent moins chers :)

----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 01-06-2007 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A force de vouloir plaire à tout le monde on finit par le plus plaire à personne, et la saga Need for speed s'ésouffle je pense...Tant mieux... Si on ne peut plus avoir de vraies simu, développées avec des moyens corrects, belles, qui plus est... Parceque ça fait combien de temps qu'un developpeur s'est pas posé la question de savoir si y'aurai un public pour une vraie simulation de vehicules qui ne seraient pas des Ferraris, Porsche, et consors :/, Gran Turismo?mhhh ça n 'est plus vraiment une simulation.
J'ai beaucoup apprécié les need for speed jusqu'au moment ou le comportement des caisses est devenu totalement irréaliste, je ne sais pas ça me rebute, rien qu'a voir les réactions des voitures pendant les videos du jeu, ça ne me donne pas envie...

(Je reve d'un GTA beau, et réaliste, suis-je le seul?)
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 01-06-2007 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

C'est bon des topics comme celui-là, les avis sont partagés, le but d'un jeu...Yuki et bien d'autres s'éclatent, d'autres trouvent ça nul. Le sens propre d'avis sur les jeux...je trouve ça sain. ;)

nous sommes les anciens de la sections jeuxvidéo, on se respecte et on sait que l'avis de l'un, n'est pas celui de l'autre ;)

pour en revenir partiellement au topic, je suis toujours étonné que les gens se plaigne qu'il n'existe pas de "bon jeu de voiture sur pc" ou qu'ils sont très rare. on a déjà cité flatout 2 qui est une merveille de fun avec un moteur physique en béton et pour les simulations pur il y a tout les simbins qui sont, bien au delà de tout GT et forza, des références en terme de simu de voiture.

nsf est devenu un simulateur de tuning, plus vraiment un simulateur de voiture :sic:
c'est dommage qu'ils ne mettent pas autant de temps a la conception d'un éditeur de circuit plutôt que dans un éditeur de caisse :yeux:
----------

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 01-06-2007 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wahooohoooo les beaux rendus 3DS Max :)
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 01-06-2007 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

nsf est devenu un simulateur de tuning, plus vraiment un simulateur de voiture :sic:

NFS n'a jamais été une simulation, mais plutot un jeu de voiture très typé arcade, tout comme l'est Colin Mac Rae dans un autre registre. Perso, j'aime bien les deux, une bonne simul de temps en temps avec le volant qui va bien pour vraiment s'y croire, et le reste du temps un pti jeu de voiture sympa pour se défouler et en prendre plein les mirettes.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-06-2007 @ 12:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

pour en revenir partiellement au topic, je suis toujours étonné que les gens se plaigne qu'il n'existe pas de "bon jeu de voiture sur pc" ou qu'ils sont très rare. on a déjà cité flatout 2 qui est une merveille de fun avec un moteur physique en béton et pour les simulations pur il y a tout les simbins qui sont, bien au delà de tout GT et forza, des références en terme de simu de voiture.

Ouais...enfin Flatout, c'est du fun, du fun, et encore du fun...point barre.

Il manque sur PC des jeux réalistes, mais pas élitistes (comme LFS). Tant que l'on aura pas un bon Forza (qui est tout de même difficile), ou un bon Project Gotham (qui réussit le tour de force d'être réaliste sans être une pure simulation), on pourra dire que les jeux de bagnoles sur PC, bah, c'est pas ça. Les Colin (je me suis arrêté au 2.0 que j'ai dévoré) sont de bons jeux, à n'en pas douter. Mais, on n'est pas au niveau d'un Richard Burns qui est pour moi le sommet de la simulation de rally! Mais qui est trèèès difficile...

Pour résumer, les jeux de voiture sur PC...hum...je préfère ma Xbox en fait...:D

[message édité le 01-06-2007 @ 12:31 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 01-06-2007 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Ouais...enfin Flatout, c'est du fun, du fun, et encore du fun...point barre.

Il manque sur PC des jeux réalistes, mais pas élitistes (comme LFS). Tant que l'on aura pas un bon Forza (qui est tout de même difficile), ou un bon Project Gotham (qui réussit le tour de force d'être réaliste sans être une pure simulation), on pourra dire que les jeux de bagnoles sur PC, bah, c'est pas ça. Les Colin (je me suis arrêté au 2.0 que j'ai dévoré) sont de bons jeux, à n'en pas douter. Mais, on n'est pas au niveau d'un Richard Burns qui est pour moi le sommet de la simulation de rally! Mais qui est trèèès difficile...

Pour résumer, les jeux de voiture sur PC...hum...je préfère ma Xbox en fait...:D

c'est vrai que les jeu sur pc sont souvent extrème, note que...
il y a eu la série des toca qui était pas mal
----------

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Score :

Message du 01-06-2007 @ 16:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah quand on veut du réalisme forcément ça devient assez elitiste, enfin le mot est un peu fort, apres quelques heures de jeu, on est tout a fait capable d aligner les tours sans se planter, que ce soit dans LFS ou GTR, alors que dans NFS, et bien on peut s aider des murs :D: (ça sera peut etres moins vrai avec celui ci qui semble gerer les degats...enfin on va voir comment aussi)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 01-06-2007 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

Bah quand on veut du réalisme forcément ça devient assez elitiste, enfin le mot est un peu fort, apres quelques heures de jeu, on est tout a fait capable d aligner les tours sans se planter, que ce soit dans LFS ou GTR, alors que dans NFS, et bien on peut s aider des murs :D: (ça sera peut etres moins vrai avec celui ci qui semble gerer les degats...enfin on va voir comment aussi)

ça m'étonnerai fort qu'un nfs gère les dégats :yeux:
et je ne vois pas ou tu as vu qu'ils allaient le faire vu que la seul chose qu'on ait est une vidéo d'intro
----------

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Score :

Message du 02-06-2007 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah je sais pas quand meme...ils ont pas mis cette video la en particulier pour rien, courte qui plus est..
----------
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Score :

Message du 02-06-2007 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GTR vous en faites quoi? c'est pas une bonne simu (jsais pas perso j'ai jamais essayé)

Après moi je suis pas trop jeux de caisse sur PC, je trouve que ma console fait très bien l'affaire. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis en Flat Out 2 tout le monde en parle alors va falloir que je le teste un jour...
----------

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Score :

Message du 02-06-2007 @ 0:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est une simu oui, je l ai citée, mais elle correspond pas forcément à mes attentes
----------
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Score :

Message du 02-06-2007 @ 0:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu veux de la simu avec des voitures de "tourisme"... Jcomprend.

Bah NFS c'est bien une simulation... de jacky :D
----------

- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Score :

Message du 04-06-2007 @ 16:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'attends toujours avec impatience l'option "jrepeinds ma voiture à la bombe dorée de chez carrefour rayon Noël" et les fameuses extensions d'aile en tuyaux de canalisation :p

[message édité le 04-06-2007 @ 16:10 Par Absolution]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur