Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Need For Speed ProStreet
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Need For Speed ProStreet
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 13-02-2008 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Bon il est tout de même super naze ce NFS :( il perd le seul attrait du jeu de base : la liberté de déplacement

Jeu de base, jeu de base ... les NFS n'ont pas commencé en monde pseudo ouvert. Il a fallu 6 numéros avant ça pour qu'on y vienne. Et ça n'empêche pas que ces 6 autres étaient bons (plus ou moins), et sans nul doute meilleurs que les derniers. Maintenant le style NFS a changé, et dans leurs catégories, les underground sont sympas aussi (le dernier ratage étant Carbon ...). Le défaut de ce prostreet : trop se rapprocher du domaine des simulations en nous ressortant des courses sur circuit avec un gameplay bâtard où la conduite reste orienté arcade (même si moins que les précédents) mais où faire des erreurs ou raser les murs n'est plus permis. Bref, c'est un jeu bâtard, on aime ou pas. J'avais accroché au début, quand je l'avais essayé au volant, et finalement j'en ai vite eu ras-le-bol ... préféré m'en retourner sur Forza Motorsport 2 (au pad :/ ... merci MS)

[message édité le 13-02-2008 @ 22:53 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 14-02-2008 @ 11:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je voulais dire "de base New Gen" :p (les Underground et autre Most Wanted)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 27-05-2008 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve ce jeu plus que minable, les sensations de conduites sont nazes. Même en difficulté la plus haute il n'y a aucun challenge. Je préfère de loin Race Driver Grid, même si ce dernier n'est pas un jeu exceptionnel.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur