Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » RAZR 2 - Oui , mais lequel ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : RAZR 2 - Oui , mais lequel ?
Eighth Passenger
Sage
Membre # 4766

Lieu : France:Paris

Score :

Message du 02-06-2007 @ 0:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous ,

Voilà un bon moment que je suis l' infortuné possesseur d' un SONY ERICSON K700i ... Une m... sans nom que je ne peux plus voir en pature ... Bref , j' ai donc décidé de changer de téléphone ...
En me renseignant sur les dernières nouveautées à venir , je suis tombé sur le MOTOROLA RAZR 2 ... Une pure Merveille ... Je sais que c' est celui-là qu' il me faut ... Le Seul problème , c' est qu' il va sortir en 3 versions : V8 , V9 et V9m ...

J' avoue que mes compétences en téléphonie sont faibles et , en dehors de quelques différences d' ordre estethique ou de capacité mémoire , je ne comprend pas bien les différences entre ces 3 versions ... Pourriez-vous éclairer ma lanterne et éventuellement m' aider à faire le meilleur choix ? Avez-vous des informations sur ce téléphone ?

Par avance merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre .

Eighth .
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Enfin libre ...
- Haut de page -
Fafou Extasy
Master
Membre # 29309

Lieu : Tunisie

Score :

Message du 02-06-2007 @ 0:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a toi eighth_passenger,

Motorola vient d'annoncer officiellement le RAZR 2, le successeur donc du RAZR et qui vous propose le HSDPA pour le RAZR 2 V9 et l'EDGE pour le RAZR 2 V8. A côté, on aura doit à un processeur ARM11 de 500Mhz, un écran de 2" avec une résolution QVGA, un APN de 2 Megapixels, le Bluetooth, Opera Mobile 8.5, lecteur multimédia (MP3/AAC/MPEG-4), des touches sensitives sur l'extérieur, 45Mo de mémoire interne, port mémoire microSD, le tout avec un système d'exploitation basé autour de Linux et Java et avec une taille de 103x53x11,9mm pour 125g. Pas de prix encore mais une sortie pour le troisième trimestre 2007. Et si vous n'aimez pas les images officielles qu'on nous communique, Engadget vous propose des images live de la bête, c'est par ICI.

Je ne te conseille pas les Motorola je les trouves un peu bizarres! en ce qui concerne le HSDPA je ne sais pas ce que c'est il faudrait voir sur le net... :)
----------
A64 3200+ Thermalright XP-120 l Epox 9NPA+SLI l 2*512 Corsair XMS PC 3200 XL @ 2-2-2-5 l Msi 6800 (Nvidia silencer 5) l Hitachi T7K250 250Go + Maxtor DMX 10 160Go l Enermax 500W Liberty ELT500AWT l Graveur Lite-On 832S + Pioneer DVR 111D l Clavier I-Rocks ultra plat l Ecran 17" CRT l Rhéobus Zalman ZM-MC1 l Samsung D-900 l Creative Zen Vision M 30Go Noir l
- Haut de page -
toomini
Membre actif
Membre # 29351

Lieu : Paris

Message du 02-06-2007 @ 4:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Eighth Passenger

J'en avais un peu parlé sur ce fil et je pense que ce mobile aura un énorme succès populaire.

le V9m devrait être identique au V9 à peu de choses près (surtout le prix :D )

Le V8 sort en juin (fin juin je crois) et les V9 en fin d'année.

[message édité le 02-06-2007 @ 4:06 Par toomini]
----------
Lenovo thinkpad X60 - T2400(1.83GHz) - 1.5 MB RAM - 120GB 5400rpm HD - 12.1" LCD - Intel 950 - 8c Li-Ion batt - Ubuntu_Linux 7.04
- Haut de page -
Eighth Passenger
Sage
Membre # 4766

Score :

Message du 04-06-2007 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci à Fafou Extasy et à toomini pour leur participation ...
Il semble cependant que ce téléphone ne soulève pas beaucoup d' enthousiasme ...
Je lui trouve pourtant un design terrible et des capacités , à priori plutôt pas mal ...
Je sais que ce n' est pas l' IPhone , dont le topic lui à beaucoup de succès , mais quand même ...
J' avoue , en bon geek que je suis , que l' IPhone me tente vraiment , mais à bien y réfléchir et quand j' analyse bien mes besoins , surtout en terme d' encombrement , je pense qu' un bon RAZR 2 fera bien mieux l' affaire ...

Bref , personne d' autre pour trouver des choses à dire sur ce téléphone ? Du bien ... Du mal ...
Après quelques recherches , je pense que c' est le V9 qui conviendrait le mieux ... Qu' en dite vous ?

Eighth .
----------

Enfin libre ...
- Haut de page -
Fafou Extasy
Master
Membre # 29309

Score :

Message du 04-06-2007 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eighth Passenger a écrit

Merci à Fafou Extasy et à toomini pour leur participation ...
Il semble cependant que ce téléphone ne soulève pas beaucoup d' enthousiasme ...
Je lui trouve pourtant un design terrible et des capacités , à priori plutôt pas mal ...
Je sais que ce n' est pas l' IPhone , dont le topic lui à beaucoup de succès , mais quand même ...
J' avoue , en bon geek que je suis , que l' IPhone me tente vraiment , mais à bien y réfléchir et quand j' analyse bien mes besoins , surtout en terme d' encombrement , je pense qu' un bon RAZR 2 fera bien mieux l' affaire ...

Bref , personne d' autre pour trouver des choses à dire sur ce téléphone ? Du bien ... Du mal ...
Après quelques recherches , je pense que c' est le V9 qui conviendrait le mieux ... Qu' en dite vous ?

Eighth .

De rien a ton service! :smilejap: je trouve quand méme que l'Iphone et beaucoup trop cher il ne vaut le coup qu'aux USA... A par cela si tu pense que le V9 te conviendra le mieux je pense que tu devrais accourir pour l'acheter, une fois en main tu nous dira ce qu'il en est de ce téléphone... :D Bon achat Eighth Passenger!
----------
A64 3200+ Thermalright XP-120 l Epox 9NPA+SLI l 2*512 Corsair XMS PC 3200 XL @ 2-2-2-5 l Msi 6800 (Nvidia silencer 5) l Hitachi T7K250 250Go + Maxtor DMX 10 160Go l Enermax 500W Liberty ELT500AWT l Graveur Lite-On 832S + Pioneer DVR 111D l Clavier I-Rocks ultra plat l Ecran 17" CRT l Rhéobus Zalman ZM-MC1 l Samsung D-900 l Creative Zen Vision M 30Go Noir l
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 08-06-2007 @ 19:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eighth Passenger a écrit

En fait, le gros problème de ce télépone, c'est...que c'est un Motorola!

Pour en avoir eu plusieurs, j'ai toujours vécu des moments cauchemardesques, et je me suis depuis juré de ne jamais en racheter un.
Alors certes il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, et il ne fait jamais dire jamais.

Cela étant posé, pour ma part je suis totalement allergique à l'ergonomie des Motorola
Motorola, c'est toujours la même recette: un design "fashion" qui attire, pour que l'on en parle. Ca en jette en soirée, ça fait jeun's. Après le reste...de toute façon c'est trop tard, ce produit ne sera ni repris ni échangé, Monsieur!

[message édité le 08-06-2007 @ 23:34 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 08-06-2007 @ 19:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un L7E et que du tout bon pour le moment.en plus il existe des tas de logiciels sur le net pour les modifiés à ta guise (virer les sonneries et images inutiles non supprimable en temps normal,rajouter des skin etc)
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Fafou Extasy
Master
Membre # 29309

Score :

Message du 08-06-2007 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

En fait, le gros problème de ce télépone, c'est...que c'est un Motorola!

Pour en avoir eu plusieurs, j'ai toujours vécu des moments cauchemardesques, et je me suis depuis juré de ne jamais en racheter un.
ALors certes il n'y a que les c*ns qui ne changent aps d'avis,e t il ne fait jamais dire jamais.

Cela étant posé, pour ma part je suis totalement allergique à l'ergonomie des Motorola
Motorola, c'est toujours la même recette: un design "fashion" qui attire, pour que l'on en parle. Ca en jette en soirée, ça fait jeun's. Après le reste...de toute façon c'est trop tard, ce produit ne sera ni repris ni échangé, Monsieur!

+1
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'avais un V600 je trouvais l'apparence du téléphone trés jolie! mais comme tu le dit moi aussi j'ai vécu des moments cauchemardesques avec mon Motorola... :D
----------
- Haut de page -
Eighth Passenger
Sage
Membre # 4766

Score :

Message du 09-06-2007 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il semble que Motorola ai fait des efforts du coté de l' ergonomie .
Le téléphone tourne sous un nouvel OS à base de Linux ...
On peut , semble-t' il , tout réorganiser comme on veut ...

=> http://www.youtube.com/watch?v=3YK8LdnJIv8
=> http://www.youtube.com/watch?v=8CvQCTd6otM
=> http://www.youtube.com/watch?v=URCPIFCyizg

Avez-vous un retours eventuel à faire sur l' autonomie en général ?
----------

Enfin libre ...
- Haut de page -
MacM@LDO
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 09-06-2007 @ 16:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fafou Extasy a écrit

... en ce qui concerne le HSDPA je ne sais pas ce que c'est il faudrait voir sur le net... :)

Hight Speed Data Packet Access
C'est une amélioration de la 3G ou UMTS qui permet des débit plus importants encore.
----------
McM@ldo ;-)
http://www.leaderboardtth.com
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur