Ubik
Sage
Membre # 3930
Lieu : Voie Lactée (Amas de la Vierge)
Score :
|
Message du 03-08-2007 @ 17:03
Ces machines sont exceptionnelles. Un ami proche s'est payé le 8440 et j'avoue avoir été bluffé par la qualité de fabrication de l'engin, son esthétique presque sans faute et surtout l'écran d'une facture rarissime pour un portable. La luminosité et le contraste sont exceptionnels et l'écran était loin de faire tâche à côté de mes deux Eizo.
Vinz_uk a écrit +1 j'adore cette resolution, meme si ce ne sera pas forcement ma future dalle, je trouve le WSXGA+ sympa egalement.
Mais en WUXGA, je zieute la TV sur le PC, j'ai 2 fenetres MSN d'ouvertes et une page mozilla ouverte, j'ai essayé la meme chose sur le WXGA de mon frere, c'est impenssable. Bref sympa comme espace de travail.
De plus pour tout ce qui est logiciel CAO DAO, c'est super interessant d'avoir tant de place.
Oh que oui... C'est même salvateur. 3D Studio Max sur un 1280 x 1024 et c'est la crise de nerfs assurée.
Pascal_TTH a écrit Clairement, une telle machine à ce prix, c'est tout simplement édifiant !!! Pour bcp, 1920x1200 sur un 15,4 pouces, c'est quand même beaucoup...
Certes mais le tarif... et le pire, c'est que je ne pourrai pas en bénéficier vu que je n'ai plus le statut d'étudiant... et de là à ce que je devienne prof!
Vinz_uk a écrit En plus les temperatures m'ont l'air basses, 63 degres au maximum dans le jeux, ca me parait meme peu. Ce qui m'interesse, c'est surtout de savoir si a bas régime il est bruyant ou pas (voir totalement silencieux), à fond je m'en moque car c'est normal que ca ventile.
Attendons la disponibilité réelle
Si je devais émettre une réserve sur cette machine, ce serait au sujet du refroidissement qui doit être certes efficace mais qui a tendance à être bruyant, trop à mon goût surtout depuis que je travaille exclusivement sur ma machine qui se veut très silencieuse. Mais bon, ce n'est pas non plus rédhibitoire.
Sinon, je n'ai entendu que du bien de FSI, pas de quoi angoisser.
|