Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Lecteur mp3 1go minimum
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Lecteur mp3 1go minimum
azerty2
Membre
Membre # 27685

Message du 07-06-2007 @ 15:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je recherche un lecteur mp3 avec 1go au minimum et assez léger et resistant (pour course a pied)
Faites vos propositions........

[message édité le 07-06-2007 @ 16:47 Par noxyd]
- Haut de page -
nicodemd
Membre actif
Membre # 23597

Lieu : Paris - IDF

Score :

Message du 07-06-2007 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iPod Mini 4Go ? ca t'irais ?

[message édité le 07-06-2007 @ 15:48 Par nicodemd]
----------
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et oter tout doutes a ce sujet.
- Haut de page -
azerty2
Membre
Membre # 27685

Message du 07-06-2007 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait j'ai deja un ipod 5G 30go et je voudrai un baladeur/ipod plus léger pour courir..... le probleme est que l'ipod mini est a microdrive (je préfererai de la memoire flash plus solide) et qu'il doit etre assez lourd (poids?) de plus c'est assez vieux comme baladeur et par conséquent la batterie doit etre hs. M'enfin ca dépend a quel prix tu le vend?
- Haut de page -
azerty2
Membre
Membre # 27685

Message du 09-06-2007 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up!
- Haut de page -
larry
Membre
Membre # 26089

Lieu : Montpellier

Voter pour ce membre

Message du 11-06-2007 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

J'ai un Nano 2Go à vendre. J'ai plus les écouteurs mais il devrait quand meme te plaire :) . Il est comme neuf (protégé dans étui) et si t'est sur paris, je te le propose 90euros en mains propres.

A+
- Haut de page -
azerty2
Membre
Membre # 27685

Message du 11-06-2007 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Désolé mais je viens d'en trouver un normalement (pas un nano malheureusement) donc je te recontacte si ca le fait pas
merci quand meme ;) et bonne soirée
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur