Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Volant sur console : un point?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Volant sur console : un point?
geolo
Sage
Membre # 3234

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-04-2012 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Harry a écrit

C'est intéressant ça le kinect sur PC, il faut être patient.

Après pour le volant... hors de question de revendre mon G25, ça serait un crime :p. C'est vraiment nul qu'il ne soit pas compatible Xbox.

Surtout de Xsoft ne propose rien de correct comme volant!!

[message édité le 29-04-2012 @ 18:03 Par geolo]
----------
DELL LATITUDE E6420 + HP 6710b + 360 Slim + iPad2
--------

- Haut de page -
Harry
Master
Membre # 28490

Lieu : Région parisienne

Message du 03-05-2012 @ 11:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, j'ai vu ça et franchement ça me plait. C'est juste le double de prix qu'une Kinect sur Xbox mais au final je peux conserver mon G25 et pas besoin de Xbox. Dommage pour Forza 4...

Quelques secondes plus tard : il y a un truc qui m'arrête. Quels sont les jeux PC qui fonctionnent avec la Kinect PC ? Je ne trouve pas Adventures (par exemple).

EDIT : j'ai rien dit ! Il suffisait de lire la description en dessous. Matériel vendu pour les développeurs, il va donc falloir réellement patienter.

[message édité le 03-05-2012 @ 11:12 Par Harry]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur