KliVer
Vétéran
Membre # 6221
Lieu : liege - Belgique
Score :
|
Message du 14-06-2007 @ 4:01
Bon, et ouais, c'est un jeu tirer d'un film, mais alors, ça doit être mauvais non ?
ben...
ben je sais pas, je suis tomber sur la démo il y a un an plus ou moins et j'avais ressentis "quelque chose" qui ressortait de ce jeu, un truc...
je sais pas quoi, mais j'avais envie de continuer et ce malgré que la Démo soit tout de même assez longue : 3 missions qui m'avais volées 2h de ma vie a l'époque. et la j'ai jouer au jeu complet, et... et ben yabon ! 
bon rien d'extra ordinaire, mais il y a de la suite dans les idées, le scénario est assez dynamique et entraine le joueur dans les ténébreux contes russe 
pour ce qui connaisse Freedom forces c'est d'un genre assez proche hormis l'humour kitch en moins et le tour par tour en plus. mais avouons que les petits russe ne sont à leur premier coups, c'est les pti de chez nival, si si, vous les connaissez, c'est les pti du nouveau héroes 5, sisi, HOMM V 
bon, c'est pas le jeu du sciècle, mais pour ceux qui aime les tactical rpg un peu post apoc vous aimerez 
il me fait penser a un autre jeu, gorky 17, et celui la, personne n'en a entendu parler, mais moi, j'y ai jouer, et je cherche désespérément le jeu, donc je passe un petite annonce au cas ou 
enfin, j'espere pas trop, car si il y a 1 seul personne qui connait ce jeu, je serai déjà comptant 
BON, night watch, c'est quoi, bon, je sais pas si vous l'avez vu, mais moi pas. donc je sais pas si l'histoire est la même ou lié. Ici on incarne un jeu russe qui se retrouve en pleine guerre entre le bien et le mal, mais un bien vs mal version "boule de feu et sort en tout genre", on intègre une équipe du bien visant a surveiller le mal et ça dégénère, rien de palpitant comme vous voyez, mais même si ça en a pas l'air, on se laisse prendre par le scénar et on avant jusqu'à ... ben ouais jusqu'à 4h le mat 2 jours avant de devoir présenter mon TFE 
bref, si vous avez aimez Gorky 17 Freedom forces, il est éventuellement possible que vous aimeriez Night Watch 
mais bon, je sais très bien que mon topic tombera vite dans les oubliettes du forum et que dans 2 jours plus personne ne se souviendra de ce jeu , mais au moins, si un jour quelqu'un cherche après ce jeu, ben...
ben voila un beau topic rien que pour lui 

site officiel
Site du film (ben ouais, on sait jamais )
|