Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » adaptateur chargeur nokia
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : adaptateur chargeur nokia
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 16-06-2007 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà, nokia a changé la taille des embouts de ses chargeurs, ils sont plus petit maintenant.
alors, pour ceux qui ont un chargeur partout où ils vont car ils ont eu 3 ou 4 voire même 5 génération de nokia et donc autant de chargeurs, ils se retrouvent bien sot (moi en l'occurrence)...

y aurait-il une âme charitable qui connaitrait soit ce qu'il faut acheter pour faire marcher les précédents chargeurs soit une petite magouille à effectuer sur un de ces chargeurs?
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.

hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 17-06-2007 @ 0:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec les nouveaux téléphones, il y a dans la boite (en tout cas dans les versions du fabricant, non fournie par les opérateurs) un petit adaptateur qui se branche sur les "gros" embouts et donne un "petit" pour se connecter au téléphone. A savoir que l'inverse n'est pas possible (charger un vieux téléphone avec un nouveau chargeur). Si tu as plusieurs chargeurs, il faut donc trouver cet adapteur en plusieurs exemplaires, et ça, je pense que ebay doit en fournir pour pas cher.

Si tu veux je peux te faire une photo de l'adaptateur mensionné.
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 17-06-2007 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est gentil.
je confirme, il n'y a pas d'adaptateur dans la boite fourni par FT, et j'ai vu que l'on pouvait en acheter pour pas cher, mais fais c**** quand même.

l'idéal aurait été que quelqu'un connaisse une magouille pour s'en passer.
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.

hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur