midou
Nouveau membre
Membre # 29608
|
Message du 22-06-2007 @ 18:49
Bon apres mon topic sur le pc qui furtivement ne voulais plus demarrer puis la cam integré qui des fois ne marche pas... passons, j ai plus grave a vous proposer .
Donc, apres n avoir pas touché a mon pc portable ( packard bell sb 85 p0-10), pendant une journée,,, ( record) je l allume pour surfer.
Je me connecte mais je remarque que depuis le demaragge le disque dur tourne comme un deraté. Ca tourne pas mal, ca a lair de bien reflechir je comprend pas pourquoi, bref je decide de redemarrer,
Au moment ou j appui sur redemarrer,,,,, ecran BLEU. malheureusement je n ai pas eu la lucidité de lire ce qui est important, j ai juste comprend, bios,,, perte de données possible et tout ( ce qui est normal quand ya un ecran bleu)
BOn je redemarre mon pc, je vais sur PB updater et la je remarque qu il y a plein de drivers de tous les composants qui viennent d etre mis en telechargement, je me dit que le probleme vient de la.
Entre temps, j etais pressé d aller dire bonjour a un pote sur World of Warcraft, je cherche le racourci, INTROUVABLE,
JE cherche le dossier ( que j avais installé sur c:/jeux/wow) un dossier que jai crée,,,,,,, RIEN !!!!!!!!!!!!!!
Tout le dossier a disparu, les racourci, tout,, il ne reste qu un fichier, un racourci "wow-desinstalation"
9 giga dans le vent??!!!!
peut etre que c est pur ca que mon disque dur tournait comme un malade, avant que je redemarre?????
J ai joué il ya 30 heures, tout marchait normalement
l a j installe tous les nouvaux drivers , mais je sais pas comment recuperer les données, et si il ya un risque,
|