Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » De plus en en plus de frayeur.
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : De plus en en plus de frayeur.
midou
Nouveau membre
Membre # 29608

Message du 22-06-2007 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon apres mon topic sur le pc qui furtivement ne voulais plus demarrer puis la cam integré qui des fois ne marche pas... passons, j ai plus grave a vous proposer .

Donc, apres n avoir pas touché a mon pc portable ( packard bell sb 85 p0-10), pendant une journée,,, ( record) je l allume pour surfer.
Je me connecte mais je remarque que depuis le demaragge le disque dur tourne comme un deraté. Ca tourne pas mal, ca a lair de bien reflechir je comprend pas pourquoi, bref je decide de redemarrer,
Au moment ou j appui sur redemarrer,,,,, ecran BLEU. malheureusement je n ai pas eu la lucidité de lire ce qui est important, j ai juste comprend, bios,,, perte de données possible et tout ( ce qui est normal quand ya un ecran bleu)
BOn je redemarre mon pc, je vais sur PB updater et la je remarque qu il y a plein de drivers de tous les composants qui viennent d etre mis en telechargement, je me dit que le probleme vient de la.
Entre temps, j etais pressé d aller dire bonjour a un pote sur World of Warcraft, je cherche le racourci, INTROUVABLE,
JE cherche le dossier ( que j avais installé sur c:/jeux/wow) un dossier que jai crée,,,,,,, RIEN !!!!!!!!!!!!!!
Tout le dossier a disparu, les racourci, tout,, il ne reste qu un fichier, un racourci "wow-desinstalation"

9 giga dans le vent??!!!!

peut etre que c est pur ca que mon disque dur tournait comme un malade, avant que je redemarre?????

J ai joué il ya 30 heures, tout marchait normalement

l a j installe tous les nouvaux drivers , mais je sais pas comment recuperer les données, et si il ya un risque,
- Haut de page -
monlapin
Membre hyperactif
Membre # 4627

Message du 23-06-2007 @ 1:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf, tu aurais dû rester sur ton premier topic, qu'on voit clairement la naissance jusqu'à son enterrement de ton packard bell. :mdri:
- Haut de page -
midou
Nouveau membre
Membre # 29608

Message du 23-06-2007 @ 3:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plus idiot comme reflexion, tu n as pas??
Toute facon probleme resolu apres beaucoup de recherches, des coups de fils etc... j ai eu des personnes passionnés qui m ont aidé. Dommage que cela ne profite pas au internautes de passages sur le forum.

Vu la qualité des reponses de certains......
- Haut de page -
snk5ever
Membre hyperactif
Membre # 25515

Lieu : Vadrouille en France

Score :

Message du 23-06-2007 @ 6:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, dommage que tu ne donnes pas l'explication et la solution à nous, tescollègues internautes...
----------
IBM ThinkPad X31 - 1.5 Go - Hitachi 5K160 80Go - Atheros abg
- Haut de page -
monlapin
Membre hyperactif
Membre # 4627

Message du 23-06-2007 @ 17:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai beau chercher, j'avoue que la question m'a échappé... :mdri:
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 23-06-2007 @ 18:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

monlapin a écrit

Arf, tu aurais dû rester sur ton premier topic,

midou a écrit

plus idiot comme reflexion, tu n as pas??

C'est quand même le BaBa des forum à respecter : ne pas multiplier les sujets en 2 jours pour la même machine, en plus en regroupant dans le même sujet tout le monde à une vue d'ensemble des problèmes que tu as rencontrés :o ;)

Après pour la deuxième partie de la phrase de monlapin, c'était de l'humeur, je ne voit pas pourquoi tu l'as pris aussi mal
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur