KliVer
Vétéran
Membre # 6221
Lieu : liege - Belgique
Score :
|
Message du 25-06-2007 @ 19:26
Bon, ben...
et oui, encore un topic pour un jeu oublié 
après Night Watch, j'avais envie de vous parler d'un autre petit jeu de chez nival : Hard Truck : Apocalypse. Bon, je suis pratiquement sure que ce topic va couler dans les méandres de TT-h, comme d'hab avec mes jeux tout pourris 

pourris mon jeu ? naaan 
c'est un bon jeu ! bon, ok, il est pas excellent, il est moche, répétitif et un peu bugger, mais mer** quoi ! c'est quoi la définition d'un bon jeu ? ben c'est un jeu fun ! un jeu avec lequel on a envie d'y jouer en rentrant du travaille/école, un jeu qui se retrouve dans nos rêves et avec lequel on s'identifie
alors c'est quoi ce jeu ?
ben c'est un jeu ou vous incarnez un fils de fermier, votre père meurt mais en agonisant vous avoue qu'il n'est pas voter vrai père et ils vous demande de le retrouver et de tuer les méchants car il réclame vengeance ! alors ça, ça c'est du scénario de mer** ! 
mais on s'en fout du scénar, c'est le jeu qu'on veut, et bien, avec votre camion de fermier sur lequel vous avez un "machin qui envoie des projectiles et qui fait pas mal" que vous allez découvrir le monde. bref, c'est un interstate-like, alors la, apres gorky 17 dans mon topic oublier de night watch, ici je vous parle d'interstate, mais la j'espère qu'il y en a au moins 1 qui connaisse, sinon la section Jeuxvidéo de TT-h me déçois profondément !
note que...
je suis sure qu'il n'y aura pas plus de 3 personnes qui lirons mon poste jusqu'ici, alors je m'en fou, je dénonce :grin:
bref, revenons au jeu, vous évoluerez avec votre camion customisable, et vous pourrez aussi acheter de nouveau camion arme et amélioration. il y a une trame principale que vous suivez ou non (si vous tardé trop à aller a certain endroit le scénario change, on va dire qu'il est "légèrement dynamique" ) et il y a une multitude de quêtes secondaire assez varié même si dans la plus part des cas c'est se rendre là et buter un mec ou plusieurs 
les décors sont varié et assez grand et sont découpés en "zone" qui varie entre 100km² et 25km² et pratiquement toute explorable ( il y a parfois un lac par ci par la). Gros poins fort, l'ambiance, on est en pleine ambiance fallout, c'est post-apoc, il y a des villages disséminés un peu partout et ils ont besoin de tel ou tel chose et on peut faire du commerce entre ses villages pour gagner des sous.
bon, maintenant que je suis sur que personne n'a lu jusqu'ici je vais arrêter 
et sinon, se jeu est tout de même a réserver aux amateurs de post-apoc, sinon vous aimerez pas 
Lien :
site officielle
[message édité le 25-06-2007 @ 19:28 Par KliVer]
|