Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Hard Truck : Apocalypse
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Hard Truck : Apocalypse
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-06-2007 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ben...
et oui, encore un topic pour un jeu oublié :D

après Night Watch, j'avais envie de vous parler d'un autre petit jeu de chez nival : Hard Truck : Apocalypse. Bon, je suis pratiquement sure que ce topic va couler dans les méandres de TT-h, comme d'hab avec mes jeux tout pourris :p

pourris mon jeu ? naaan :nono:
c'est un bon jeu ! bon, ok, il est pas excellent, il est moche, répétitif et un peu bugger, mais mer** quoi ! c'est quoi la définition d'un bon jeu ? ben c'est un jeu fun ! un jeu avec lequel on a envie d'y jouer en rentrant du travaille/école, un jeu qui se retrouve dans nos rêves et avec lequel on s'identifie :classe:

alors c'est quoi ce jeu ?
ben c'est un jeu ou vous incarnez un fils de fermier, votre père meurt mais en agonisant vous avoue qu'il n'est pas voter vrai père et ils vous demande de le retrouver et de tuer les méchants car il réclame vengeance ! alors ça, ça c'est du scénario de mer** ! :siffle:
mais on s'en fout du scénar, c'est le jeu qu'on veut, et bien, avec votre camion de fermier sur lequel vous avez un "machin qui envoie des projectiles et qui fait pas mal" que vous allez découvrir le monde. bref, c'est un interstate-like, alors la, apres gorky 17 dans mon topic oublier de night watch, ici je vous parle d'interstate, mais la j'espère qu'il y en a au moins 1 qui connaisse, sinon la section Jeuxvidéo de TT-h me déçois profondément !
note que...
je suis sure qu'il n'y aura pas plus de 3 personnes qui lirons mon poste jusqu'ici, alors je m'en fou, je dénonce :grin:

bref, revenons au jeu, vous évoluerez avec votre camion customisable, et vous pourrez aussi acheter de nouveau camion arme et amélioration. il y a une trame principale que vous suivez ou non (si vous tardé trop à aller a certain endroit le scénario change, on va dire qu'il est "légèrement dynamique" :D ) et il y a une multitude de quêtes secondaire assez varié même si dans la plus part des cas c'est se rendre là et buter un mec ou plusieurs :p

les décors sont varié et assez grand et sont découpés en "zone" qui varie entre 100km² et 25km² et pratiquement toute explorable ( il y a parfois un lac par ci par la). Gros poins fort, l'ambiance, on est en pleine ambiance fallout, c'est post-apoc, il y a des villages disséminés un peu partout et ils ont besoin de tel ou tel chose et on peut faire du commerce entre ses villages pour gagner des sous.

bon, maintenant que je suis sur que personne n'a lu jusqu'ici je vais arrêter :D
et sinon, se jeu est tout de même a réserver aux amateurs de post-apoc, sinon vous aimerez pas :p

Lien :
site officielle

[message édité le 25-06-2007 @ 19:28 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Absolution
Sage
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 25-06-2007 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça me rappelle interstate 71, que de bons souvenirs malgré mon jeune age :D , mais rien à faire malgré ta présentation plutot positive du jeu, je crois que je m'ennuirai ferme au bout de quelques dizaines de minutes, l'arcade, plus pour moi :( .
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-06-2007 @ 20:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

ça me rappelle interstate 71, que de bons souvenirs malgré mon jeune age :D , mais rien à faire malgré ta présentation plutot positive du jeu, je crois que je m'ennuirai ferme au bout de quelques dizaines de minutes, l'arcade, plus pour moi :( .

:11shot:

76 !!
ou 82, mais pas 71 :D

c'est pas pour le coter "voiture" qu'il faut jouer a ce jeu, c'est un peu comme freelancer, on a un monde, on se promène et il y a des combats et on gagnes des sous et on améliore notre camion et on avance dans l'histoire et on poutre encore plus fort etc etc :D :p
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 25-06-2007 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai lu jusqu'au bout... et je me suis bien fendu la poire :D

----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-06-2007 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un gros défouloir quoi! :D

Interstate était un jeu très fun. :oui:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 25-06-2007 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y'a pas de démo?

----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-06-2007 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un petit test du jeu ;)

par contre pas de démo trouvée :sic:

mais il y a un add on : Hard Truck Apocalypse - Rise of Clans qui dois sortir cette année

----------

- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Message du 26-06-2007 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Présenté comme tu l'as fait je m'attendais plutot à un "truck" gratuit ^^

Tu ferais un pietre commercial xD

QUOI?? Univers de Fallout.... on le tél...achète ou??

----------
Desktop : Asus P5K-E WiFi. Intel C2D E8400. 2Go DDR-II G.Skill 6400 HZ. Nvidia 8800GT 512Mo. Wd raptor 10krpm 74Go. Nec 4550 Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Samsung 205BW & 930BF. Logitech Mx Revolution & G15
Laptop's : Dell XPS M170 P.M. 2.26Ghz 2Go RAM NVidia 7800GTX 256Mo & Dell XPS M1210 CD T2600 2Go RAM Nvidia 7400 go & Asus A6KT Turion MT34 1.8Ghz 1Go RAM ATI X1600HM
APN : Canon EOS 400D GSM : Sony Ericsson W610i Black[MobiStar] + BlackBerry 8310[Proximus]. + Sennheiser CX 400 PDA : iPAQ HP 2210 Windows 4.2
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-06-2007 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça se joue en réseau ? (raison d'être d'I76)

(Gorky 17 s'était fait bananer par Joystick lors de sa sortie :p)

[message édité le 26-06-2007 @ 12:40 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 26-06-2007 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Groucho a écrit

ça se joue en réseau ? (raison d'être d'I76)

(Gorky 17 s'était fait bananer par Joystick lors de sa sortie :p)

apocalypse non mais l'add on qui va sortir normalement aura un mode multi 16 joueurs
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-06-2007 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou a écrit

J'ai lu jusqu'au bout... et je me suis bien fendu la poire :D

Pareil. :D

Tu es même admis dans les Off'...t'imagine même pas tout le boulot. :p ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 26-06-2007 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Pareil. :D

Tu es même admis dans les Off'...t'imagine même pas tout le boulot. :p ;)

j'en ferai encore des jeux que personne ne connais, promis :D
et pour la prose, j'avoue m'inspirer de grands noms de TTh tel que groucho ou arax :D
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur