Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Violet Nabaztag Tag
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Violet Nabaztag Tag
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 01-07-2007 @ 21:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a un truc que je capte pas ... pour le configurer faut du adhoc .. mais il reste connecté donc tu fait comment ?
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-07-2007 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

il y a un truc que je capte pas ... pour le configurer faut du adhoc .. mais il reste connecté donc tu fait comment ?

Ben c'est simple pour le configurer : tu l'éteint, tu maintient le bouton du dessus et tu le branche, à ce moment là c'est lui qui emet un reseau portant le nom de Nabaztag[les deux derniers caractères de la MAC adress], tu t'y connecte et tu atteint la page de config où tu lui indique tout ce dont il a besoin pour se connecter à TON réseau wifi (SSID, clé WEP/WAP, ...) puis tu l'éteint et le rallume normalement et là ... hop il se connecte sur TON reseau wifi ;)

durée totale : 3 min top chrono :p

[message édité le 01-07-2007 @ 21:56 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 01-07-2007 @ 22:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok donc adhoc pour le configurer, apres il passe en infratructure... c'est quand meme assez bordel je trouve :D meme si cest pas long .. :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-07-2007 @ 22:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

ok donc adhoc pour le configurer, apres il passe en infratructure... c'est quand meme assez bordel je trouve :D meme si cest pas long .. :D

ben tu veux faire comment sinon :!!!: je trouve ça evident moi !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 01-07-2007 @ 22:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est le coup ca passe pas avec vista , il faut de l'adhoc... alors qu'avec une interface web qui passe en infrastructure et ca passe n'importe ou ...
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 01-07-2007 @ 23:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah oui, mais comment veux-tu qu'il se connecte tout seul la première fois à un réseau dont il n'a pas la clé ? Et comment le retrouves-tu ensuite ? Je trouve que leur solution est plutôt pas trop mal pensée :oui:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 01-07-2007 @ 23:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui oui biensur , mais par exemple connecté une psp , une ds etc .. ca prend 3mn et c'est beaucoup moins chiant .. ( ok il a pas d'ecran / clavier etc.. mais bon ) a ce prix la je trouve ca un peu abuser de devoir bidouiller comme ca a cause de vista
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-07-2007 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est totalement différent : une PSP, c'est "un peu" comme un pc : tu cherches tes réseaux, tu tapes la clé, et roule. Tu ne peux pas faire ça sur le lapin, car il a beau avoir deux oreilles, il n'a pas d'écran ni de périphérique de saisie :pamafote:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-07-2007 @ 23:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

C'est totalement différent : une PSP, c'est "un peu" comme un pc : tu cherches tes réseaux, tu tapes la clé, et roule. Tu ne peux pas faire ça sur le lapin, car il a beau avoir deux oreilles, il n'a pas d'écran ni de périphérique de saisie :pamafote:

Ben oui mais ça ne semble pas visiblement évident pour tous :p ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 01-07-2007 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour revenir "un peu" dans le sujet, pas moyen d'en trouver un à la Défense ce week-end :o ...
----------

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 01-07-2007 @ 23:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui je laisse tomber.. c'est beaucoup trop compliquer pour moi , merci de m'avoir fait economiser 135 € ;)
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 02-07-2007 @ 0:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Si mais il faut se connecter en mode Adhoc sur le Nabaztag mais Vista n'arrive pas a atteindre ce reseau : il faut donc passer par Xp ou autre, et c'est là que ma PSP me sauve encore la vie (comme le jour où elle a dévié cette rafale de balle ou encore ce jour ou je l'ai utilisé pour bloquer le mécanisme de la bombe de C4 posé sous ma voiture ou encore le jour où ... :D )

James n'a même pas de Nabaztag ! Quel ringard...

Chuck.hc a écrit

oui je laisse tomber.. c'est beaucoup trop compliquer pour moi , merci de m'avoir fait economiser 135 € ;)

C'était intéressant jusqu'à arriver à ce détail... :(
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 02-07-2007 @ 0:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben 135€ la bestiole ca fait cher quand meme.. si il faut rajouter un clé wifi "juste" pour configurer alors que j'ai mon routeur wifi et quelle me servira plus jamais... remettre le pc sous xp ( ben oui j'ai plus ma psp a la maison ... ) ca fait beaucoup

de plus je sais pas ce que en pense yuki, j'ai pu en voir et tester en vrai cette aprem (V1 il me semble il y avait pas de nombril) , j'ai ete vraiment decu par la qualité de finition du plastique qui fait plus penser aux fruit en plastique smooby, que ce qui se fait en ce moment comme finition genre ipod / ds / psp etc...

par contre pour pas noircir complement le tableau , c'est vrai que c'est excellent j'ai vu la demo meteo , rss, mail , les oreilles etc.. c'est vraiment bien foutu :)

----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 02-07-2007 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Concernant la qualité des plastiques, c'est pas très grave vu que c'est pas un objet destiné à beaucoup bouger.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-07-2007 @ 20:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon a écrit

Concernant la qualité des plastiques, c'est pas très grave vu que c'est pas un objet destiné à beaucoup bouger.

Et surtout que la version sans nombril (Nabaztag) est vraiment moins complete et moins bien fini que la version avec nombril (Nabaztag Tag) ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 03-07-2007 @ 2:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excusez moi d'etre intervenue sur le topic..

:gaf: merci yuki je cours en acheter un, tu as eu l'argument ultime...

----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 03-07-2007 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi ton problème avec ce topic :!!!: ? Si ça ne t'intéresse pas, lâche le morceau, c'est pourtant simple :o ...
----------

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 03-07-2007 @ 12:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ce que j'ai fait, vu qu'il impossible de discuter contre dieu lapin

merci quand meme, je vous laisse entre adorateur

----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 03-07-2007 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

c'est ce que j'ai fait, vu qu'il impossible de discuter contre dieu lapin

merci quand meme, je vous laisse entre adorateur

Je vois pas où est le probleme : je n'aurais surement pas mis 135€ la dedans, maintenant comme c'est un cadeau et que j'ai pu l'utiliser, je fait suivre mes impreseions : c'est fun comme gadget ... Apres vous faites ce que vous voulez je suis pas là pour convaincre qui que ce soit

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 03-07-2007 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question, pour la météo, c'est précis (température, ensoleillement, prévisions à plusieurs jours)? Parce que je cherche toujours un appareil qui me permettrait de voir certaines infos, (style RSS, météo, réveil), tout en laissant le PC éteint, et qui se connecterait en Wifi.

Merci pour la réponse!!
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 03-07-2007 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La météo, je ne sais pas, par contre il y a moyen de lui faire lire des flux RSS. Mais je ne sais pas si ça ne fait pas partie des services payants :!!!:

Edit : Payant :sic:

Petite précision sur le "mariage" :

Citation

Pour inviter votre alter lapin à discuter avec vos oreilles, il vous suffit d'indiquer le nom du Nabaztag avec qui vous souhaitez être en communion. Celui-ci recevra une demande de communion, il vous dira s'il l'accepte ou s'il la refuse.
S'il refuse, ce n'est pas grave vous pourrez essayer ultérieurement, le refus n'est pas définitif.

C'est chouette, si on se prend un rateau, on peut réessayer plus tard :mdri:

[message édité le 03-07-2007 @ 19:19 Par Dédé]
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 03-07-2007 @ 19:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spiderofweb a écrit

Petite question, pour la météo, c'est précis (température, ensoleillement, prévisions à plusieurs jours)? Parce que je cherche toujours un appareil qui me permettrait de voir certaines infos, (style RSS, météo, réveil), tout en laissant le PC éteint, et qui se connecterait en Wifi.

Merci pour la réponse!!

Ca se limite à : Demain, pluie, 18° et quand il a son humeur il lache "zut il fait vraiment pas beau" :D

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
spiderofweb
Master
Membre # 21377

Lieu : Nimes

Score :

Message du 03-07-2007 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quand même dommage, tant pour les RSS payants, que pour la météo trop succinte (même si ce n'est pas sa vocation première)... Merci quand même à vous deux!!
----------

Toshiba M200: Windows XP Tablet PC Edition 2005, Dothan 2,0Ghz, 1536Mo, 160GO@5400RPM, GeForce Go 5200 32Mo, 12"@1400x1050
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 17-07-2007 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'éatis à la recherche d'un truc quand je suis tombé la dessus

maintenant je sais ce que c'est ;) c'est moi ou le prix baisse ?

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 18-07-2007 @ 0:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben celui là n'a pas de nombril donc c'est "Nabaztag" moins cher (pas de micro ni de lecture de puce RFID), moi j'ai un "Nabaztag Tag" la deuxième génération avec micro et lecteur de puce RFID ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur