Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » AntiSpyware avec surveillance temps réel
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : AntiSpyware avec surveillance temps réel
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 30-06-2007 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis à la recherche d'antispywares qui ont une fonction de surveillance en temps réel (active monitoring), je cherche du gratuit.
Pour l'instant je tourne avec Spyware terminator (qui fonctionne trés bien, mais je voudrais tester un peu la concurrence).

Je vois que Windows Defender est en active monitoring, je l'avais testé à ses debut, il est assez efficace ?

Sinon j'ai bien envi de tester celui-là.

Merci
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 30-06-2007 @ 14:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca n'existe plus le tea timer de spybot?

Edit: si, mais ça n'agit que sur les processus

[message édité le 30-06-2007 @ 14:06 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur