Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Récupération de photos sur Carte SD ou formatage?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Récupération de photos sur Carte SD ou formatage?
Wonderboy
Nouveau membre
Membre # 26845

Message du 02-07-2007 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans un Appareil Photo Numérique Praktica, j'utilise depuis 2 ans environ une carte SD pour le stockage. Tout se passait bien, mais récemment je ne peux plus extraire les photos qui s'y trouvent. L'ordinateur me demande de formater la carte...

Questions:

1/ Dois-je dire adieu à mes photos et formater (peut-être que même après, ça ne fonctionnera toujours pas)?

2/ Existe-t-il des sociétés qui fournissent un service de recouvrement des données sur ce type de carte (pour autant que ce soit encore possible)?

Merci d'avance.

- Haut de page -
bee's
Membre hyperactif
Membre # 14707

Lieu : 63230.fr

Score :

Message du 02-07-2007 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

PC Inspector smart recovery ==>gratos
voila . :p

----------
IBM ThinkPad x 24
et fix :3000+/A7N8X-E/1go/17 tft iiyama e431s
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 03-07-2007 @ 7:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/topic-45721.htm

j'utilise photorec et testdisk, qui pour moi me semblent etre les plus efficaces
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur