Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les bons, les vrais restaurants Japonais !
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Les bons, les vrais restaurants Japonais !
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 04-07-2007 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le fil sympathique que voila! Bon il confirme ce dont je me doutais, pas de resto japonais correct dans ma pauvre banlieue, passage par Paris obligatoire. Argh, dire que j'ai faim là, c'est encore plus cruel!
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 04-07-2007 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors au cas où sur Grenoble pour les Sushis/Sashimis il faut aller au Kyoto (sur La Tronche).
Ce sont eux qui tenaient le Tokyo en ville avant.
C'est simple, frais, copieux et surtout : bon !
La particularité : pas de wazabi dans les sushis ou maki. A la personne qui va manger le choix d'en mettre ou non.
Voilà ovilà.

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 22-02-2008 @ 1:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soul' ils construisent un Wasabi en face de chez moi :miam:

t'as déjà été à celui rue royale c'est bieng ? moi j'attends qu'ils finissent celui ici c'est affaire de jours maintenant . ( Lomme )

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 22-02-2008 @ 8:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

celui rue royale? Je crois que c'est un des japonais les plus éloignés de la cuisine japonaise que je connaisse! :aiaie: Par contre, y'a une bonne surprise, c'est le Tasushi au centre commercial carrouf à Wasquehal :miam:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-02-2008 @ 9:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rooo cassééé :D

en plus sur l'enseigne est marqué : plats à emporter , je me faisais déjà une joie :D

----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 22-02-2008 @ 9:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

de Lomme par la rocade nord ouest, t'es vite à carrouf wasquehal, ils font aussi de la vente à emporter! ;) et les sushi sont très corrects (ce qui est assez rare)
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-02-2008 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah bah j'y passe en allant au taf en plus , j'essaierai un jour ;)
----------
- Haut de page -
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Lieu : Nantes/Saint-Nazaire

Score :

Message du 22-02-2008 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Koyote a écrit

Alors au cas où sur Grenoble pour les Sushis/Sashimis il faut aller au Kyoto (sur La Tronche).
Ce sont eux qui tenaient le Tokyo en ville avant.
C'est simple, frais, copieux et surtout : bon !
La particularité : pas de wazabi dans les sushis ou maki. A la personne qui va manger le choix d'en mettre ou non.
Voilà ovilà.

Question bête mais, est-ce dans la tradition de mettre du wasabi dans les sushis? Celui où je vais ils font souvent moitié/moité, des fois partout, des fois non... Ca dépend du cuisinier?

Sinon, pour ceux qui sont à Nantes, il y a un vrai resto jap (Enfin, un sushi bar en fait) tenu par un vrai japonais, pas un en plastique, c'est le Shogun, vers le Palais de Justice. Résa quasi obligatore, c'est relativement cher, mais, c'est TRES bon!
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 22-02-2008 @ 14:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai essaye le seul vrai restaurant japonais d'Alsace: au soleil levant a Colmar. Alors c'est un cran au dessus des autres avec une carte bien plus diversifie. On y trouve des plats qu on ne trouve pas ailleurs. Par contre le service est lent a mourir!! 30mins pour recevoir la carte, ensuite 45 mins pour l entree et encore 20mins pour le plat.....
----------
Asus P5Q-Pro, Core 2 Duo E8500, 2*2 Go Ram Pc 8500platinium OCZ, GeForce GTX 275 PCI-e 896Mo Gainward, DD WD Caviar Green 1To, DD Raptor 10000rpm 74Go, Boitier Antec Sonata III , lecteurDVD/graveurDVD Pioneer.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 22-02-2008 @ 16:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ArbreSombre a écrit

Question bête mais, est-ce dans la tradition de mettre du wasabi dans les sushis? Celui où je vais ils font souvent moitié/moité, des fois partout, des fois non... Ca dépend du cuisinier?

Sinon, pour ceux qui sont à Nantes, il y a un vrai resto jap (Enfin, un sushi bar en fait) tenu par un vrai japonais, pas un en plastique, c'est le Shogun, vers le Palais de Justice. Résa quasi obligatore, c'est relativement cher, mais, c'est TRES bon!

Sushi bar j'en peux plus moi ... je prefere les vrais restaurants japonais où on decouvre de vrais plats cuisinés (ramen, katsudon et co)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur