Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Petite lan dans l'oise du 06 au 08 juillet
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Petite lan dans l'oise du 06 au 08 juillet
SG_ALBELRIC
Membre hyperactif
Membre # 4001

Score :

Message du 05-07-2007 @ 3:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, j'espaire etre au bon endroit pour poster.

Un pote a organiser une tite lan dans un charmant village au sud de beauvais ce wk, mais suite a quelques desistement de dernière minutes, nous cherchons quelques joueurs.

Nous sommes une douzaine, et il reste de la place pour une dizaine.
Sur place il y a des fours, des frigos des toilettes, tout ce qu'il faut...
Donc vous venez avec votre "bouffe", sac a dodo, et bien sur ordi et multiprises.

La participation est de 10€
Pas de tournoi, juste du fun à CS source, age3, warcraft3, et aussi ceux que vous voudrez.
Y'auras aussi 2 projos, une PS2, une WII, et une tit sono, pour passer du brel en musique de fond

Envoyer moi un message privé, et suivant la place qu'il reste je vous donne mon numero de portable et l'adresse du site.
Je ne pourrais voir mes mails que jusqu'a vendredi midi, apres direction la lan pour la mise en place, et on commence direct

Voilà, merci et peut etre a bientôt.
----------
DELL 8600 / P-M 1,7GHz / 60Go 7200TPM / 512 Mb / ATI 9600 Pro (350/300) / LG DVD+RW / 15,4 WUXGA / TM1300 bgJamais eu de gros blème avec DELL. J'suis content :) et c'est mon troisième :) => DELL Y'A BON / NOW ASUS G1S
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 05-07-2007 @ 9:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il s'appellerait pas Fred ton pote par hasard ?
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
SG_ALBELRIC
Membre hyperactif
Membre # 4001

Score :

Message du 05-07-2007 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toi y'en a connaitre mon copain :D , alors toi copain aussi :)
----------
DELL 8600 / P-M 1,7GHz / 60Go 7200TPM / 512 Mb / ATI 9600 Pro (350/300) / LG DVD+RW / 15,4 WUXGA / TM1300 bgJamais eu de gros blème avec DELL. J'suis content :) et c'est mon troisième :) => DELL Y'A BON / NOW ASUS G1S
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 05-07-2007 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dingue, le monde est petit, j'ai un de mes potes qui est un pote de Fred qui y va, Julien, un roux grand et maigre :)
----------

- Haut de page -
SG_ALBELRIC
Membre hyperactif
Membre # 4001

Score :

Message du 05-07-2007 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu veux pas venir toi ?
J'ai pas mis dans le sujet, mais on fais barbac samedi midi, et c'est bibi qui est aux fourneaux :D
Faut juste que chacun ramene sa viande.

----------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Score :

Message du 05-07-2007 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca serait avec grand plaisir mais je me ferais tuer par ma copine si je passais un week end jeux vidéo, je bosse la semaine à Londres donc le week end si je la vois pas du tout, elle va me taper lol :)
----------

- Haut de page -
SG_ALBELRIC
Membre hyperactif
Membre # 4001

Score :

Message du 05-07-2007 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, pas de pb
m'enfin on sais jamais, si une petite envie te prend :D
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur