Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Achat] » Capot d'écran ASUS M6Ne
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Capot d'écran ASUS M6Ne
larry
Membre
Membre # 26089

Lieu : Montpellier

Voter pour ce membre

Message du 05-07-2007 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je recherche un capot arrière d'écran d'asus M6Ne (attention, le modèle avec écran carré) pour remplacé le mien qui commence à fissurer.
Je ne suis pas trop exigeant sur les divers rayures (je sais qu'il commence à se faire vieux ce pc!) mais par contre il ne faut aucune fissure ou départ de fissure près des charnières.

Voila, à votre bon coeur histoire que je fasse encore perdurer la vie de ce portable qui m'aide depuis presque 3 ans!

(je suis sur Paris donc achat en MP possible)
- Haut de page -
larry
Membre
Membre # 26089

Voter pour ce membre

Message du 06-07-2007 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up, j'y crois toujours!
- Haut de page -
larry
Membre
Membre # 26089

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2007 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur