Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Fable 2
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fable 2
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 15-07-2007 @ 4:25      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fable souvenez-vous, c'était : ça ! (Topic Officiel TTH : ICI)

Dans ce RPG, sorti en premier sur Xbox première du nom (puis une édition Lost Chapters sorties quelques temps après su Xbox et PC), vous incarniez un petit garçon imbriqué dans une sombre histoire d'héritage ... celui de son sang. Tiraillé entre la volonté de faire le bien et celle de tout massacrer : c'était à vous de choisir votre camp. Finir en étant le héros sauveur auréolé ou finir en terreur humaine balafrée et maudite : tel était votre choix, votre personnage prenant peu à peu le physique (maigre en mangeant peu, ou gros en mangeant beaucoup, devenir alcoolique, les gentils devenaient blond et mignon, les méchants avaient la peau sombre et marquée, si vous preniez trop de coup vous aviez des balafres, avec de gros poings si vous vous battiez à main nu, ...) de votre orientation morale (et sexuel puisque l'on pouvait aussi devenir homo, marié, violeur, tenancier de bordel) ! Jouissif, doté d'un gameplay irréprochable, d'un univers certe assez petit mais fort joli, cohérent et complet (possibilité de devenir propriétaire immobilier, une gestion de la réputation jamais vu, ...), Fable 1 avait su séduire par son ambiance unique : réussir à capter l'émotion du joueur et le forcer à choisir entre le bien et le mal !

Fable 2 s'annonce fortement prometteur : réalisation tout aussi "mignonne" (un style graphique au mélange "gentillet/sérieux" unique) que le premier, doté d'une histoire certes inconnue pour l'heure mais on fera confiance à m. Moulineux pour assouvir la soif des joueurs de Fable !

Allez, sans plus tarder, la preview (avec peu d'image :( ) : ICI même !

[message édité le 18-07-2007 @ 16:41 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 15-07-2007 @ 9:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool ! C'était vraiment trop fun Fable, malheureusement trop court mais vraiment génial.
J'espère qu'il sortira sur PC sinon je vais devoir m'acheter une Xbox 360 ^^
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 15-07-2007 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'il ne sort pas sur PC, ce sera sans moi. Acheter une XBox c'est pour les pauvres et amputés du cerceau.===>:cache:

[message édité le 15-07-2007 @ 9:32 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 15-07-2007 @ 9:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

S'il ne sort pas sur PC, ce sera sans moi. Acheter une XBox c'est pour les pauvres et amputés du cerceau.===>:cache:

C'est quand ton anniversaire ? :hinhin: :honte: ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
geolo
Master
Membre # 3234

Lieu : Port-Gentil (Gabon)

Score :

Message du 16-07-2007 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

C'est surtout pour ceux qui veulent être sur que le jeu acheté fonctionne sur le matos qu'ils ont!!
Ras le bol des jeux qui font multiplier par 4 ou 5 (ou plus) l'investissement pour pouvoir y jouer.

Pour moi le PC c'est boulot (ou bien les anciens jeux). :D
----------
DELL LATITUDE D610 + HP 6710b + XBOX 360 + Wii
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 18-07-2007 @ 15:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement, je trouve ça beau, mais je ne pense pas l'acheter s'il ne m'est pas venu à l'idée de faire l'aquisition d'une 360. De plus, je ne l'achèterai pas tout de suite après sa sortie vu ce qu'ont fait les dévellopeurs avec le premier :/
----------
AMD Athlon XP 2400+@2100Mhz + MSI KT4V + 1go ram PC2700 + Twintech GeForce 7600GS Agp 8x 256mb

Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ evGa 8800GTS 320mo OC + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 18-07-2007 @ 16:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dante47 a écrit

Personnellement, je trouve ça beau, mais je ne pense pas l'acheter s'il ne m'est pas venu à l'idée de faire l'aquisition d'une 360. De plus, je ne l'achèterai pas tout de suite après sa sortie vu ce qu'ont fait les dévellopeurs avec le premier :/

Ici pas de spectre "Lost Chapters" je pense qu'il sera "complet" des le debut

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 18-07-2007 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

geolo a écrit

C'est surtout pour ceux qui veulent être sur que le jeu acheté fonctionne sur le matos qu'ils ont!!
Ras le bol des jeux qui font multiplier par 4 ou 5 (ou plus) l'investissement pour pouvoir y jouer.

Pour moi le PC c'est boulot (ou bien les anciens jeux). :D

Faut JAMAIS prendre mes messages au premier degrés, c'est dangereux. :D

Je ne suis pas un fanboy pro PC loin s'en faut. J'ai des consoles, moins que certains (qui a dit Yuki?) et je suis tout à fait d'accord. Une console, peut importe le modèle, c'est le loisir en quelques minutes sans avoir patcher/upgrader à tout va. Tu mets ta galette et zou, fight...que demande le peuple. ;)

----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 18-07-2007 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ici pas de spectre "Lost Chapters" je pense qu'il sera "complet" des le debut

Je l'espère, parce que personnellement, ça m'a embêté de voir le jeu "lost chapters" avec seulement 2 à 5h de plus.

----------
AMD Athlon XP 2400+@2100Mhz + MSI KT4V + 1go ram PC2700 + Twintech GeForce 7600GS Agp 8x 256mb

Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ evGa 8800GTS 320mo OC + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur