Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Plus de connexion Wireless avec portable sur Vista
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Plus de connexion Wireless avec portable sur Vista
Betacorne
Membre actif
Membre # 19622

Lieu : Suisse

Message du 24-07-2007 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J’ai depuis 4 jours un portable sur Vista. A la 1ère utilisation, j’ai dû introduire la clé de cryptage pour accéder au routeur. Juste après, j’au eu la connexion Internet.
Aujourd’hui j’ai la connexion par câble, mais plus Wireless. L'interrupteur est en service (l'icône "antenne" est allumée dans la zone de notification). Une tentative de réparation donne ceci : "démarrer le service sans fil de W.", puis "Ouindose ne peut résoudre le problème, contacter....). J'ai essayé avec le dépannage W sans succès. Toujours ce message "W n'a détecté aucun réseau" alors que je suis à 2m du routeur !

Un idée de solution ? Merci d’avance.

- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 24-07-2007 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Passe à winxp :D

je n'ai pas de solution pour toi à moins que configurer manuellement la connection wifi résolve le problème.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
Betacorne
Membre actif
Membre # 19622

Message du 24-07-2007 @ 20:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut angelo,

Ta 1ère solution n'est pas digne d'un ange !!! ;)

Une indication peut-être : dans le gestionnaire de périphériques, je remarque une alerte sous cartes réseaux : "Teredo Tunneling Pseudo-interface", alerte = ce périphérique ne peut pas démarrer (10). La recherche de solution (par câble) aboutit au message "impossible de charger le logiciel".

- Haut de page -
Betacorne
Membre actif
Membre # 19622

Message du 24-07-2007 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une restauration système a résolu le problème.
- Haut de page -
Betacorne
Membre actif
Membre # 19622

Message du 25-07-2007 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé quelle en était la cause. Après avoir modifié des services Windows pour alléger Vista, j'avais désactivé le service "Protocole EAP", ce qu'il ne fallait visiblement pas faire !
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 25-07-2007 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui, le protocole EAP est lié aux connexions réseau : je ne sais pas si c'est explicitement utilisé pour le Wi-Fi, mais toujours est-il qu'il n'est pas choquant de voir que ça a un lien avec ton souci :oui:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur